Season TWO _Episode - 2_

972 117 67
                                    

Imperium, ii, n : Pouvoir

"HAN ! Han oui ! Encore ! L-LÀ ! Aaaah~"

Un grognement virile lui échappa tandis qui se déversait en moi. Il se retira et me laissa m'écrouler sur les draps, je sentais sa semence couler or de mon orifice, tentant en vain de reprendre mon souffle.

Je le sentis s'allonger dans mon dos et passer ses bras autour de mes fines hanches, plongeant son visage dans ma nuque pour venir y déposer une traînée de baisées mouillé tout en humant mon odeur.

"C'était incroyable, Tu es vraiment magnifique mon ange..."

Je souriait inconsciemment en l'écoutant, fermait les yeux et me laissait sombrer dans les bras de Morphée sous le doux touché de mon amant.

"Taehyung !"

Je sursautais, sortant de mes pensées perverses. Je ne sais comment ni pourquoi, mais alors que j'avais accepter de rester sagement enfermer dans une chambre sous les ordres de l'homme aillant ouvert la porte, certainement effrayé par l'arme qui portait à la ceinture, je m'étais mis à penser à ma dernière nuit avec Chanyeol, et plusieurs question se bousculaient dans ma tête à son propos. Jackson venait d'ouvrir la porte, et j'apercevais le noiraud derrière lui.

"Viens."

Je m'avança vers eux et sans que je m'y attende l'inconnu me saisit par le bras. Je lança un regard paniqué à l'égard de Jackson mais il n'y préta aucune attention.

"Zitao va t'emmener à lui. Tu fais ce qu'il te dit quand il te le dit, compris ?"

"A-A qui ?"

"Tu lui à pas dit ?"

Je me retournais alors vers ledit Zitao.

"Me dire quoi ?"

Jackson soupira et se rapprocha de moi, je pris peur mais ne bougea pas me contentant de fermer les yeux. Je sentit ses lèvre se déposer sur le haut de mon crâne dans un doux baisé puis venir murmurer au creux de mon oreille.

"Surtout reste calme."

Et il disparut de mon champ de vision, alors que j'aurais voulu le rattraper et le questionner jusqu'à l'aube. Nous étions maintenant que deux dans le grand salon.

"Bon... On y va. Jungkook t'attend."

-LE POUVOIR NE SE TRANSMET PAS DE GENERATIONS EN GENERATIONS, IL SE PASSE DE SENTIMENT EN SENTIMENT.-

___

OLALA C'EST FOU !

J'ai passée toute la journée à me gratter le visage à cause de mes allergie mais je me suis rendu compte que ca me donne grave de l'inspiration alors j'hésite à prendre mon médoc ce soir😂😂

Je vais manger je reviens faire la correction après !

BISOUUUS🖤

-xv.

addict à toi (vkook/bts)Where stories live. Discover now