Season FOUR _Episode - 2_

791 90 0
                                    

FlashBack 24h plus tôt°

On venait de parcourir déjà plusieurs couloirs, cette forteresse dans laquelle vit Jungkook est milles fois plus grande que ce que j'avais pu croire en la voyant de l'extérieur.

Je suivait sagement le noiraud devant moi, examinant les lieux de mon regard observateur.

On était passé complètement de l'autre coté

Finalement on s'arrêta devant une porte toute peinte de noir, en tournant la tête, j'en vis une autre identique juste à coté.

Il sortit une clé de la poche de sa veste et déverrouilla la porte, d'un geste de tête il m'incita à rentrer dans la pièce, seulement, en jetant un bref regard méfiant à l'intérieur je n'y vis pas Chanyeol, aucune trace de lui.

"Tu m'as dis que je pourrais le voir !"

"Le voir ? Peut être pas. Mais tu vas pouvoir lui parler, si t'as pas trop mal à la gorge bien sur."

Il saisissa mon col et me força à pénétrer dans la salle, je le fixa sans comprendre, il s'approcha d'un des quatres murs m'entourant et frappa trois grand coup dessus.

"Park ! Ya ton mec !"

Cria-t-il a travers la cloison, puis il se tourna vers moi et d'un ton moqueur me lança.

"J'espère pour toi qu'il a encore un peu force pour te parler."

J'allais répliquer mais Jungkook ne m'en laissa pas le temps, quittant la pièce calmement.

Je m'avançais vers le mur et posa mes deux mains dessus, me posant contre. Je fermais les yeux et appuyais mon front contre la surface solide, un murmure m'échappa douloureusement.

"Chanyeol..."

Derrière le mur, j'entendis un grognement résonner. Je continuais de chuchoter la voix fragile et presque suppliante.

"Chanyeol si c'est toi... Pitié dis moi que tu m'aime..."

Aucun son ne me parvint, la personne de l'autre coté restait muette, peut être involontairement qui sait. Mes paupières déjà closes se serrèrent un peu plus, je voulais tellement que ce soit lui.

"Je t'aime..."

Je l'entendis, mais je n'y croyais plus, ce son, cette voix, tout n'était certainement rien d'autre que le fruit de mon imagination, par ce que je voulais tant qu'il soit réellement derrière ce mur, à me dire les trois mots que je voulais le plus entendre en cet instant.

"J'aimerais tellement que tu soit vraiment là Chanyeol... Je le veut tant..."

"N-Non... Taehyung, je t'aime..."

J'hochais inconsciemment la tête de gauche à droite, mes yeux toujours si fermement fermés.

"Je veut que tu sois avec moi Chanyeol... Pitié."

"Taehyung, je t'aime..."

Je continuais de nier sans plus écouter les mots m'étant adresser, les larmes commençant lentement à me monter aux yeux, enfin au bout de plusieurs secondes je me clama et mes plaintes cessèrent, j'étais comme essoufflé. Je redressa légèrement mon visage, mon nez venant à son tour comme mon front se poser contre la cloison.

"Taehyung... Je t'aime."

Une, puis deux, et même une troisième secondes passa, plongé dans le profond des silences. Cette voix, elle paraissait soudainement tellement vraie, si présente. Mes yeux se ré-ouvrèrent brutalement, je me redressa complètement une lueur d'espoir dans le regard.

"Chanyeol !"

"Je suis là Taetae..."

-xv.

addict à toi (vkook/bts)Where stories live. Discover now