Chapitre 2

5.5K 349 300
                                    

Jungkook pourquoi tu me détestes ?

Je me réveille à cause d'un hurlement dans mon oreille. Je sursaute et lui fais une prise de taekwondo, mon petit réflexe habituel. Je regarde cette personne en train de souffrir et remarque que c'est Hobie.
JHope: Mais ça va pas !!
Jimin: Pourquoi tu m'as crié dans les oreilles aussi !!
Jhope: Bah on est arrivés.

Il aurait quand même pu être un peu plus humain au lieu de gueuler comme une bête sauvage. J'ai cru être en Amazonie avec les panthères pendant que Tarzan volait de lianes en lianes avec son cri de guerre ! Je remballe mes affaires et c'est alors que je me souviens de Jungkook. Je le cherche des yeux mais ne le vois pas. Je me lève et vais en direction de la sortie quand je le vois à moitié endormi. Je me suis mis à sourire comme un abruti quand Taehyung m'a sauté dessus.
Tae: Mon Jiminie ! Tu as bien dormi ?
Jimin: Oui oui !
Tae: Tu sais que tu es beaucoup plus mignon quand tu souries !
Jimin: Hein !?

Il me regarde et passe sa main dans mes cheveux pour ensuite les emmêler. Mes cheveux !! Mon précieux !
Je passe ma main dans ceux-là pour me recoiffer et remarque que Jungkook m'observe. Je lui souris et pour la première fois depuis longtemps, il me le rend. Mon coeur rate un battement. Je touche ma poitrine et essaie de me calmer. Pourquoi je suis si heureux ?
Il continue de sourire et s'approche. Je vais mourir s'il continue... Malheureusement, il ne vient pas me voir et saute sur Rap Mon. Il... ne me souriait pas à moi ? Ça c'est bien moi ! Pourquoi il aurait fait ça de toute façon ? Il me déteste. Je sens un pincement au niveau du cœur et décide de partir.

Arrivés dans l'hôtel, on choisit nos chambres et avec qui on va la partager. Jungkook se précipite sur Taehyung.
Jungkook: Je veux l'alien avec moi !
Bien-sûr on a accepté... enfin ils sont d'accord. Moi non...
Je me suis donc retrouvé avec Suga. Je sens déjà que je vais entendre les mouches voler. L'éclate totale...
On s'installe tranquillou et contrairement à ce que je pensais, il m'a parlé tout du long de tout et n'importe quoi. À vrai dire, ça me fait plaisir qu'il se confie un peu à moi. C'est pas tous les jours que celui-ci ouvre sa bouche pour parler et non pas critiquer ou se jeter des fleurs. On s'est ensuite tous réunis pour manger et on a révisé vite fait les chorégraphies. On connaît le stadium par coeur alors ça va, je n'angoisse pas trop même s'il y a beaucoup de fans. Je sais qu'on me soutient même si au début ça n'a pas toujours été très simple... Je suis le dernier à être entré dans le groupe et les gens me disaient sans cesse que je ne servais à rien, que je n'avais aucun talent et que j'étais trop gros. Bon, pas la peine d'épiloguer sur le sujet, maintenant ça va beaucoup mieux et j'arrive à m'affirmer !

On va après dans notre loge où on se fait maquiller et coiffer comme des princes. Je me retourne et vois Jungkook en train de chanter. Il a vraiment une voix magnifique. C'est comme si un ange vous chuchote à l'oreille. Je m'approche de lui pour chanter avec lui mais la réalité revient vite me frapper au visage. Il me regarde et recule.
Jungkook: J'aime chanter seul c'est quoi ton problème ?
Jimin: Je voulais juste chanter avec toi...
Jungkook: Dégage.

Je le regarde, blessé une nouvelle fois. J'entends Namjoon venir vers nous et hausser le ton.
Namjoon: Jungkook ! Parle autrement à Jimin ! Je te rappelle que c'est lui qui s'occupe tout le temps de toi !
Jungkook: Je m'en fiche ! Qu'il arrête de s'occuper de moi, je ne veux pas le voir !

Je n'en peux plus... Toutes ces larmes que j'essaie de garder pour moi ne peuvent plus se retenir. Toute la douleur enfouie au fond de moi refait surface. Je craque et me mets à pleurer comme une madeleine. Tout le monde me regarde, choqués, même Jungkook. Je glisse lentement par terre et baisse la tête sentant mes larmes couler sur mes joues. Suga prend Jungkook par le col de son tee-shirt et lui demande de s'excuser tout de suite. Taehyung court me voir et me prend dans ses bras pour me réconforter. Je voudrai que ce soit Jungkook qui fasse ça... C'est quoi encore ces idées ? Je vais plus bien moi...
Jungkook: C'est bon je m'excuse, arrête de pleurer !

Real Love  ◇Jikook◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant