Chapitre 3

5.1K 337 83
                                    

Mais grâce à lui, je sais que Jungkook ne pense pas tout ce qu'il dit. Il ne me reste plus qu'à savoir ce qu'il a...

Je le vois alors complètement paniqué.
Jungkook: Hyung ils ont tous disparu !
Comment il m'a appelé ?? Il peut répéter le monsieur ? Il m'a appelé... Hyung ? Pourquoi ça me fait autant plaisir ?
Lui aussi s'en est rendu compte et paraît gêné. Je m'en doutais, il ne le pense pas...
Jimin: Ils sont partis... Ils nous ont laissé ici tous les deux pendant une semaine.
Jungkook: Quoi !?
Jimin: Je... C'est la vérité, ils voulaient qu'on se réconcilie...
Il me regarde, surpris.
Jimin: Mais ne t'inquiète pas, je ne te parlerai pas.

Il me regarde et baisse la tête. Je le vois repartir dans sa chambre et claquer la porte. Je regarde par la serrure pour voir ce qu'il fait. Je le vois défaire sa valise et il commence à jeter des affaires contre le mur. Il a l'air vraiment énervé. Il s'assoit sur son lit et cache son visage avec ses mains. Je pense qu'il faut que je le laisse. D'ailleurs, pourquoi je m'occupe de lui ? J'ai dis que... Oui mais... Il est si... Ah... Si pénible ! C'est le mot que je cherchais !
Soudain, j'entends mon ventre crier famine alors je me suis dis que manger était une bonne solution. Oui je sais, je suis très intelligent de temps à autre ! Enfin bref, je me précipite dans le frigo et l'ouvre. Bien-sûr ! Il est vide ! Pourquoi !! Il va falloir que je sorte dehors faire des courses ! Moi qui comptais hiberner...
Bon ! Allez, pour survivre, il faut manger ! Je mets mes chaussures et toque à sa chambre.
Jimin: Je vais faire des courses. Si tu veux venir dépêche-toi.

J'attends deux minutes mais ne le voyant pas venir, je commence à m'en aller quand je le vois ouvrir la porte. Il me suit sans rien dire. En sortant, je me rends compte qu'il commence à faire nuit et les rues sont sombres. J'aperçois au loin un Family Mart alors je me dépêche d'y entrer. Le spectacle qui m'est offert est de toute beauté. De la bouffe partout !! Je prends un panier et choisis tout ce que j'ai envie de manger. Jungkook quant à lui n'est même pas resté avec moi et a fait ses courses de son côté. Ce qu'il est agaçant ! Il paye et va s'asseoir dehors attendant que j'ai fini. Je sors peu de temps après un gros sac à la main. C'est très lourd, je ne sais pas si je vais arriver à la maison en un seul morceau.

Me voyant, il se relève et ne m'attend même pas. J'essaie de le suivre mais il marche très vite et avec toute cette bouffe à porter, il a un avantage. Il rentre à l'hôtel et j'arrive après lui mais ne le vois pas. Il a tout laissé en plan et s'est enfermé dans sa chambre. Il pourrait m'aider quand même ! Argh il m'énerve ! Je ne vais pas supporter de vivre avec lui pendant 7 jours... Je range donc tout tout seul et pose mes fesses sur le canapé. J'allume la télé et regarde un drama. Soudain, je sens mes paupières tomber d'elles-mêmes et je m'endors comme un gros caca. Mais un caca sexy !

Plusieurs heures se sont écoulées depuis et quand j'ai rouvert les yeux, je me suis rendu compte que ce n'était pas un rêve et que ce cher Jin m'a bel et bien fait un mauvais coup. Ah... Je me relève et pense alors à Jungkook. Pourquoi ? Je ne sais pas... Je pense tout le temps à lui... Je sais c'est bizarre non ? Bon. Je vais aller voir ce qu'il fait. Et puis après tout, Jin veut que je lui parle alors je sais ce qui me reste à faire. Je toque mais n'entendant aucune réponse, je décide d'entrer.
Jimin: Jungkook ?

Je regarde autour de moi mais ne le vois nulle part. Son lit n'est pas froissé mais sa valise est toujours là. Je vais dans la salle de bain, dans la cuisine mais ne le vois nulle part. Je commence à m'inquiéter. Après tout, on est dans un pays étranger et des gens louches peuvent lui faire du mal ! Bon sang pourquoi il est parti ! Il est 23h ! J'enfile ma veste et me dépêche de le retrouver avant qu'il n'ait des ennuis. Je cherche partout mais toujours rien. Je vois alors une silhouette au loin assise sur un banc dans le parc. Je cours vers cette personne mais ce n'était pas lui. Je n'arriverai jamais à le retrouver...
Et si je le perdais à tout jamais ?
Jimin: Jungkook reviens... Je ne pensais pas tout ce que j'ai pu te dire...

Je me remets en quête d'un Kookie errant. Il est bientôt minuit et toujours rien. J'étais vraiment inquiet. J'allais appeler les autres membres quand je le vois marcher dans une rue. Mon coeur s'est arrêté l'espace d'une seconde. Je cours vers lui, le souffle saccadé.
Jimin: Jungkook ! Enfin je te retrouve !

Il me regarde sans aucune émotion.
Jimin: Ce que tu m'as fais peur ! Tu aurais pu me prévenir !
Jungkook: Laisses-moi tranquille.
Jimin: Pardon ?
Jungkook: Je t'ai dis de me lâcher ! Laisse-moi donc tranquille ! Je ne veux pas te voir ! Ne me parle plus !

Je le regarde choqué. Il est bipolaire ou quoi ? Il me parlait à peu près normalement et là il devient agressif !
Cette fois s'en est trop ! Il n'a pas le droit de jouer avec mes sentiments comme bon lui semble ! Oui je sais je me répète, quelle tristesse.
Jimin: Maintenant écoute-moi bien monsieur j'ai besoin d'insulter ! Tu vas arrêter de me parler comme ça !
Je le prends par son tee-shirt et le pousse contre le mur. Je recule et le regarde.

Jimin: Tu crois quoi ! Que je n'ai pas de sentiments ? Mais bon sang je souffre tout le temps à cause de toi ! Tu ne peux pas me parler normalement ! Jungkook: Non ! Jimin: Mais pourquoi ? Qu'est-ce que je t'ai fais ! Jungkook: Mais rien du tout !...

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Jimin: Tu crois quoi ! Que je n'ai pas de sentiments ? Mais bon sang je souffre tout le temps à cause de toi ! Tu ne peux pas me parler normalement !
Jungkook: Non !
Jimin: Mais pourquoi ? Qu'est-ce que je t'ai fais !
Jungkook: Mais rien du tout !
Jimin: Alors explique-moi, j'ai besoin de savoir !
Jungkook: C'est à cause de moi tu ne peux pas comprendre !!
Jimin: J'ai toujours été là pour toi ! Je t'ai toujours soutenu, toujours compris, ça ne compte pas à tes yeux ? Jeon Jungkook réponds-moi !
Jungkook: Hyung arrête...
Jimin: Non je veux savoir !

Je le regarde et me rends compte qu'il pleure. Je me sens con tout à coup. Je lui ai fais du mal... Je ne pensais pas qu'il allait pleurer... Surtout devant moi...
Jimin: Jungkook... excuse-moi... Relève la tête, j'aimerai te parler.
Il n'a pas l'air de m'écouter alors je lui fais relever la tête et le vois, les yeux tout rouges.

Oh non il est trop mignon mon pauvre petit cœur chéri ! Mais qu'est-ce que je raconte encore !? Je deviens vraiment bizarre moi ! Et puis ce fichu ventre qui se sent bizarre ces derniers temps ! Je suis peut-être malade, je devrai aller consulter

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Oh non il est trop mignon mon pauvre petit cœur chéri ! Mais qu'est-ce que je raconte encore !? Je deviens vraiment bizarre moi ! Et puis ce fichu ventre qui se sent bizarre ces derniers temps ! Je suis peut-être malade, je devrai aller consulter.
Je m'approche de lui mais celui-ci recule.
Jimin: Pour une fois dans ta vie, laisse-toi faire et fais-moi confiance.

Je le prends dans mes bras et le serre contre moi pour qu'il se calme. Je le sens renifler puis finalement me serrer à son tour contre lui. La chaleur de son corps... euh... Non en fait oubliez tout ce que j'ai pu dire depuis le début, ça doit être cette mouche qui vous fait délirer quand elle vous pique !

On reste un long moment ainsi sans dire un mot. Il a juste besoin d'affection...
Quelque chose doit le tracasser pour être comme ça mais j'attendrai qu'il me le dise de lui-même.

Jimin: Kookie tu peux compter sur moi...

Real Love  ◇Jikook◇Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt