Chapitre 8

4K 227 57
                                    

Mais ça vaut le coup non ?

Le lendemain matin, on s'est tous levés tôt à cause d'un shooting dans une sorte de manoir à une demi-heure de Séoul dans la campagne. Je me suis dépêché de m'habiller et ai rejoins les autres qui étaient dans la cuisine. Je mets toujours plus de temps à me préparer que les autres. Ils se retournent tous vers moi et je vois Jungkook qui me sourit. Je m'approche de lui voulant l'embrasser mais j'ai... Attendez... J'ai 10 yeux globuleux qui me fixe. C'est donc gêné que je lui ai déposé un baiser papillon.

Jungkook: Quoi que ça ? Pourtant hier tu étais plus enjoué que ça.

Tout le monde m'a regardé puis Jungkook a repris sa tête d'innocent. Le pervers Rap Mon lui a sauté dessus.

Mon: Vous avez fait quoi hier soir, j'ai rien entendu !

Jungkook: On a été très discrets c'est pour ça.

Mon: Wow vous êtes forts ! Et alors Jimin il était comment avec toi ?

Jungkook: Si tu savais.

Jimin: Bon vous avez fini vos conneries !! Il ne s'est absolument rien passé et Jungkook arrête de raconter n'importe quoi !

Jungkook: C'est pas ma faute s'ils croient tout ce que je leur dit !

Jimin: Oui bah ne dis plus de choses comme ça surtout qu'on a rien fait !

Jungkook: Rien du tout ?

Jimin: Non rien !

Jungkook: Tu n'oublierais pas quelque chose !

Jimin: J'ai dis rien !!

Tout le monde s'est mit à rire et ça m'a énervé alors je suis parti dans ma chambre et ai claqué la porte pour m'allonger sur mon lit et écouter de la musique histoire de calmer mes nerfs. Jungkook est rentré sans que je l'entende et s'est assit à côté de moi. J'ai sursauté comme pas possible si bien que je suis presque tombé du lit.

Jimin: Tu veux pas me laisser tranquille bon sang, tu m'as fais peur !

Jungkook: Excuse-moi...

Jimin: Quoi !?

Jungkook: Je suis venu m'excuser... Je n'aurais pas dû t'embêter comme ça, c'était pas cool du coup j'ai clarifié la situation et je leur ai promis qu'il ne s'était rien passé. Je ne voulais pas que tu boudes pardon...

Jimin: Tu es pardonné. Parce que tu es mignon.

Il s'est alors mit à rire.

Jungkook: Et je viens m'excuser parce que tu es trop mignon quand tu boudes.

Jimin: C'est pas logique ce que tu dis.

Jungkook: Si. Je t'ai embêté du coup tu as fais la tête et c'est trop mignon mais en même temps je m'excuse parce que je ne veux pas te voir énervé.

Jimin: C'est bien ce que je dis tu es bizarre !

Jungkook: Peut-être. Ha ha allez viens on doit aller faire ce shooting je te rappelle !

Je saute du lit et on se dirige tous dans une grande voiture noire. Jin s'est mit à côté de moi et ça n'a pas plu à mon petit Kookie qui a boudé. Vous auriez vu sa tête ! Hilarant !

Arrivés sur le lieu du shooting, on est entrés dans le "salon". C'est impressionnant, c'est vraiment vieux et gigantesque. Ca fait limite peur comme les manoirs que vous voyez dans les films d'horreur et tout le monde sait que j'ai des limites niveau horreur. Jungkook a voulu venir me parler mais on nous a séparé dans plusieurs pièces. J'étais avec Taehyung et J-Hope dans un long couloir pendant que les autres étaient dans une chambre. On nous a maquillé et habillé en véritables gentlemen pour être en raccord avec le décor. On a pris des tas et des tas de photos mais à chaque fois que Jungkook voulait me voir, quelqu'un l'empêchait ou me parlait. Je le voyais tirer la gueule et ça s'est ressenti sur les photos. Il est à peu près 21 heures quand on a tous fini. On a remercié tout le monde pour leur travail puis on a rassemblé nos affaires. Tout le monde était parti et moi bah, étant donné ma lenteur accablante, j'étais encore là à chercher mon portable. Une fois trouvé, je prends mon sac quand quelqu'un m'a fait sursauter. Encore.

Jimin: Dis-moi, ça devient une habitude de me faire peur !

Jungkook: Ha ha désolé je ne voulais pas.

Jimin: Pourquoi tu n'es pas avec les autres ? 

Jungkook: Parce que je voulais rester un peu avec toi.

Jimin: C'est vrai qu'on a été débordés et qu'on s'est pas beaucoup vu.

Jungkook: Pas beaucoup ? On ne s'est pas du tout vu ! Et tant que j'y pense, j'espère que Tae ne t'a pas trop collé ! Non parce que quand j'ai appris qu'il allait être avec toi toute la journée, j'ai cru que j'allais le tuer !

Jimin: Kookie jaloux ? Wow !

Jungkook: Arrête ce n'est pas drôle !

Jimin: Si ça l'est. Et réfléchis un peu. Taehyung m'adore mais en tant qu'ami je te rappelle, il n'est pas gay !

Jungkook: Toujours se méfier de tout le monde ! Règle numéro un !

Jimin: Oui mais règle numéro deux, faire confiance. Si il m'approche de trop je l'arrête.

Il a arrêté de parler. On dirait bien que j'ai gagné la première manche !

Jimin: J'ai plein de preuves pour te montrer que Tae n'est qu'un ami.

Jungkook: Ah oui je peux voir ?

C'est lui qui l'a demandé, c'est pas moi. Alors je ne suis en aucun cas responsable de mes actes ! Enfin si un peu quand même... Bref je l'ai poussé sur un fauteuil qui trainait là par hasard. Il me regarde avec sa petite bouille d'ange qui me fait fondre. Je monte sur lui et l'embrasse passionnément. Il ferme les yeux et réplique en s'agrippant à mes fesses.

Heureusement que personne n'était là sinon ils auraient tous fait une crise cardiaque ! Je le sens resserrer encore plus ses mains sur mes fesses et le bas du dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Heureusement que personne n'était là sinon ils auraient tous fait une crise cardiaque ! Je le sens resserrer encore plus ses mains sur mes fesses et le bas du dos. Je commence à me sentir à l'étroit dans mon pantalon c'est horrible. Pourtant il continue de m'embrasser toujours avec autant de fougue jusqu'à ce que je recule par manque d'air. Je le regarde les joues rouges et les cheveux un peu décoiffés. Il me sourit juste.

Jungkook: D'accord j'ai compris Tae n'est qu'un ami mais je serai toujours jaloux. Mais je t'aime quand même.

Il me caresse les cheveux et se relève. Sans le faire exprès, il appuie avec son genou sur ma partie déjà dure. Je me retiens de gémir quand il me regarde avec ses yeux choqués.

Jungkook: Dis-moi... Je t'excite tant que ça ? Ha ha allez viens on va se faire engueuler sinon !

Il prend ma main et me tire avec lui. Et moi je fais comment avec ce truc entre les jambes hein !? Il croit que c'est agréable franchement ? Tout ça, c'est de sa faute à lui ! Il est tout le temps adorable, heureux de vivre et rien que le regarder me donne envie de l'embrasser. Je n'arrive pas à croire que, il y a peu, je n'imaginais pas une seconde que j'étais gay. Jungkook a toujours été mon préféré je le reconnais...

Ce Jungkook va vraiment me faire vivre un enfer... Non je retire ce que je viens de dire tout compte fait. Je vais être l'homme le plus heureux en sa compagnie quoi qu'il puisse arriver, malgré le fait qu'il m'énerve tout le temps.

Real Love  ◇Jikook◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant