| NINE |

4.1K 244 13
                                    

—•—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

—•—

Liam avait insisté pour m'accompagner à l'infirmerie, car il m'avait ouvert l'arcade sourcilière. Mais ça ne servait à rien de toute façon, car je savais que j'allais cicatriser dans peu de temps.

- Je suis désolé. Il me dit en tapotant ma blessure avec une compresse.

Je ne répond pas et lève les yeux au ciel.

Il rapproche son visage du mien pour regarder de plus près son oeuvre. J'ai automatiquement un mouvement de recul, me disant qu'il est beaucoup trop proche de moi. Il fronce les sourcils.

- Tu n'as plus rien. Il dit en fronçant les sourcils.

- Ce n'était peut-être pas aussi grave que ça en avait l'air. Je lui répond en haussant les épaules. Je m'empare de mon sac lorsqu'il m'attrape par le poignet.

- Qu'est-ce que tu es au juste ?

- Qu'est-ce que tu insinues ? Je lui demande avec agressivité.

- Tu t'es ouverte. Je l'ai vu de mes propres yeux. Et tu as cicatrisé en un rien de temps. Une humaine devrait avoir un bleu ou une plaie, mais toi tu n'as rien, comme-ci tu n'avais pas reçu cette balle dans la figure.

- Je ne sais pas de quoi tu parles, laisses-moi tranquille maintenant. Je lui réplique en me défaisant de son emprise.

Je pose ma main sur la poignée et m'apprête à ouvrir la porte mais Liam me plaque contre le mur.

- Mais bon sang, à quoi tu joues ?

- Tais-toi !

Il pose sa main sur ma bouche et j'étouffe un cri de surprise.

- C'est quoi ton problème ? Je lui dis en le repoussant.

- Tu n'as pas entendu ?

Il ne me répond pas et se lève, en me faisant signe de le suivre. En marmonnant des insultes tout bas, je décide de l'imiter. Il ouvre doucement la porte et nous nous engageons dans le couloir du lycée. J'entend soudain un grognement et je croise le regard inquiet de Liam. Sans un mot nous nous dirigeons vers la sortie de secours lorsque nous tombons nez-à-nez avec une créature que je n'avais encore jamais vue jusqu'à aujourd'hui. Ses yeux étaient rouges, comme ceux d'un Alpha, sauf que la créature faisait deux fois la taille d'un loup ordinaire.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Je demande, paniquée.

- Tu crois vraiment que je peux te répondre ?

La créature se met à courir dans notre direction et elle est beaucoup trop rapidement pour être un loup-garou ordinaire.

- Cours ! Je lui hurle.

Nous nous lançons dans une course effrénée, avec pour seul objectif de semer cette chose. Malheureusement je trébuche et tombe, et la créature nous rattrape vite. Liam tente de m'aider à me relever mais le monstre m'attrape par la jambe et me tire vers lui.

Je suis trop jeune pour mourir.

Daughter of Darkness [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant