| SEVENTEEN |

3.4K 219 6
                                    

—•—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

—•—

Je me jette sur l'Alpha sans hésitation et lui assène un coup de griffes. Le monstre hurle et recule. Je souris, confiante, je crois qu'il est blessé. Je m'empare d'une lampe et l'envoie en direction de sa tête mais d'un mouvement de bras il l'envoie plusieurs mètres plus loin. L'Alpha m'attrape par la gorge et me plaque contre le mur. Le souffle coupé je tente de me défaire de son emprise mais il est trop fort. Je sens soudainement une douleur lancinante dans mon ventre : la bête vient d'y planter ses griffes. Je pousse un hurlement de douleur. Je sens la rage monter en moi et une vague d'adrénaline s'empare de mon corps. Je parviens finalement à le repousser avec mes jambes et à me défaire de son emprise. J'utilise les dernières forces qu'il me reste pour planter mes griffes profondément dans sa peau. J'enfonce un peu plus loin dans son corps mes griffes et la bête pousse un hurlement presque terrifiant. Il ferme les yeux et son corps se relâche. C'est terminé. J'ai réussi.

Je lance un regard à mon reflet dans le miroir. Je n'ai que des blessures superficielles, à part peut-être au niveau de mon abdomen. Mais cela va bientôt cicatriser.

- Tu as réussi, Amelia. C'est terminé. Je me murmure à moi même, soulagée.

Mais une ombre surgit derrière moi. La bête est debout et bien vivante. L'Alpha tend ses bras pour m'attraper mais il reçoit une flèche dans le bras. Il rugit et saute par la fenêtre.

  Allison Argent baisse son arc et m'adresse un sourire.

- Besoin d'aide ?

—•—

Allison et moi étions sur la route pour l'hôpital. Silencieuse, je regardais les paysages de Beacon Hills défiler à travers la fenêtre de la voiture d'Argent.

- Tu aurais pu le tuer. Me dit-elle, brisant le silence pesant qui s'était installé entre nous.

- Je sais. Je lui répond sans la regarder. J'y étais presque. Je lui dis sur un ton de reproche.

- Sans moi tu serais morte à cette heure-ci. Ou gravement blessée, mais je pencherais plutôt pour morte. Je ne lui répond pas. Elle arrête la voiture devant l'hôpital. Je t'ai sauvé la vie, Amelia, qu'est-ce qu'il faut que je te prouve de plus pour te montrer que je suis de ton côté ? Je me doute que ma famille t'as fait du mal et j'en suis désolée, mais je n'ai rien à voir avec tout ça.

Je ravale ma salive. Je sais qu'elle a raison, mais lorsque je vois son visage, je pense directement à ma mère et à la meute, tous massacrés par Gerard et les autres chasseurs. Mon père leur a fait confiance, et ils l'ont trahit. Mais Allison ne ferait jamais ça. Enfin, je l'espère.

- Je te crois. Elle me regarde avec surprise. Vraiment. Sur ces mots, je descend de la voiture et je lance un dernier regard vers Allison, encore choquée par ce que je venais de lui dire.

Une femme aux cheveux bruns et aux yeux sombres m'accueille.

- Tu dois être Amelia ? Je hoche la tête. Je suis Melissa, la maman de Scott. Je me suis occupée de ta tante.

- Comment elle va ?

- Bien. Elle cicatrise doucement. Elle examine mon visage et son regard est attiré vers mon débardeur tâché de sang. Elle grimace. On devrait nettoyer ça, pour éviter que ta blessure ne s'infecte.

Elle me conduit vers une chambre vide et je m'allonge sur le lit d'hôpital. Elle applique plusieurs produits sur ma plaie puis termine par une compresse. Elle se frotte les mains.

- Voilà, tu peux aller voir ta tante. Elle me sourit chaleureusement. Elle est dans la chambre 206. Au fait, Liam et Scott sont là.

Je la remercie puis me dirige vers l'ascenseur. J'arrive au deuxième étage et je retrouve donc Liam et Scott. Liam, inquiet, s'avance vers moi.

- Ça va. Ne t'inquiète pas.

- Comment tu t'en es sortie ? Me demande Scott.

- On dirait que ça vous étonne, que je sois vivante. Je croise les bras. Je me suis battue avec lui et il a prit la fuite. Ils haussent les sourcils. Bon, est-ce que je peux voir ma tante ?

Les garçons se décalent et j'entre dans la chambre. Molly, pâle, est allongée dans son lit. Je m'assois sur une chaise et la regarde.

- Je suis désolée. Je murmure. Elle tourne sa tête vers moi.

- Quoi ?

- Je suis désolée. Je répète un peu plus fort. Tout ça, c'est de ma faute. Elle se redresse en position assise.

- Ne dis pas n'importe quoi. Tu ne pouvais pas savoir qu'il viendrait et qu'il attaquerait.

- Si, justement. Il nous avait suivit, Liam et moi, le soir de la fête. J'aurais dû m'en douter. Il voulait m'atteindre à travers toi.

- Eh bien s'il voulait vraiment t'atteindre, il aurait dû attaquer quelqu'un d'autre que moi. Elle dit en riant.

- Arrêtes. Tu sais, ce que je t'ai dit l'autre soir, je ne le pensais pas vraiment. Tu es ma seule famille désormais. Et je sais que tu essayes de faire de ton mieux pour moi, je le vois. Mais je n'ai jamais été habituée à tout ça, c'est nouveau pour moi. Je suis désolée, Molly.

Elle sourit et me prend dans ses bras. Elle caresse doucement mes cheveux comme le faisait ma mère autrefois et nous restons ainsi pendant plusieurs minutes. Molly me regarde dans les yeux.

- Tu ressembles de plus en plus à ta mère.

- Je sais. J'ai les mêmes yeux et...

- Pas physiquement. Moralement. Ta mère était une bonne personne. Et tu es en train de devenir comme elle. Je lui souris et regarde à travers la vitre donnant vers le couloir.

- Disons que Scott McCall a plutôt une bonne influence sur moi.

Daughter of Darkness [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant