| THIRTY ONE |

2K 114 2
                                    

Helloo ! Je suis tellement désolée de ne pas avoir posté, mais je n'arrivais plus vraiment à écrire en ce moment. En fait, je me sens plus à l'aise en écrivant à la troisième personne, du coup, à partir de maintenant c'est ce que je vais faire (et j'ai prévu très bientôt de réécrire l'histoire). J'espère que ça ne vous dérange pas.

D'ailleurs, je voudrais vous remercier pour toutes les notifications que je reçois au quotidien. Ça me fait d'autant plus mal au coeur de vous laisser sans aucunes updates.

Enfin voilà, voici le chapitre, j'espère qu'il vous plaira.

*

- Theo !

Amelia avança furieusement vers le garçon et le plaqua violemment contre son casier, attirant les regards des quelques élèves qui passaient par là. Theo, étrangement calme, se dégagea un peu de son emprise en riant.

- Eh bien, contiens tes ardeurs, Connors. 

La colère grandissait de plus en plus en elle, et ce n'était pas son petit air vainqueur qui arrangeait les choses. Elle le prit par le col et approcha son visage de celui du jeune homme, menaçante.

- Pourquoi t'as fait ça ? Elle lui demanda de manière agressive. Theo fronça les sourcils, un air interrogateur au visage. Tu peux arrêter ce petit jeu stupide, Theo, je t'ai cerné. La bouteille de jus d'orange. Elle était empoisonnée !

- Empoisonnée ? Mais t'es complètement folle ma parole ! Lui répliqua-t-il en tentant de se débattre. La jeune femme, furieuse, leva mon poing et l'envoya directement dans le nez de Theo. Un sourire se dessina sur son visage tandis que le sang commençait à s'écouler de son nez. Tel père tel fille. Il lui murmure à l'oreille.

Cette remarque était la goutte d'eau. Amelia s'apprêta à le frapper à nouveau lorsqu'elle sentit soudainement une pression sur son poignet. Elle lâcha Theo et se retourna, pour se retrouver face à Liam. Ses yeux clairs vinrent à la rencontre de ceux d'Amelia, qui comprit qu'elle devait arrêter et se calmer. Elle se dégagea de l'emprise de son ami et s'éloigna de Theo, qui prit directement la fuite. La foule qui s'était agglutinée autour des deux jeunes gens se dispersa et ne laissa bientôt plus que Liam et Amelia dans ce long corridor. Le garçon croisa les bras et la regarda d'un air concerné.

- Qu'est-ce qu'il t'a prit ?

Amelia haussa les épaules en guise de réponse. Elle n'osait pas le regarder, ni répliquer car elle savait qu'importe ce qu'il allait lui dire, il aurait raison. Il prit le visage de la louve entre ses mains, l'obligeant à le regarder.

- Amelia, tes yeux. Ils avaient changé de couleur. Tu étais sur le point de te transformer. Qui sait ce qu'il se serait passé si je n'étais pas intervenu. Un silence s'installa entre les deux adolescents. D'ailleurs, la couleur de tes yeux, ils... Liam mit ses mains dans ses poches. Enfin, c'est encore une chose que tu m'as caché.

- Je te raconterais tout un jour, c'est promis. Affirma-t-elle. Je ne veux plus te mentir. Plus jamais.

- Peu importe. Répliqua-t-il. C'est du passé. Tu n'es plus comme ça. Enfin, je l'espère.

Il tourna les talons et prit la direction de sa salle de classe, sans un dernier regard pour Amelia.

—•—

- C'est cool que tu nous ai invité, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait un truc ensemble. En plus, ta tante cuisine vraiment bien.

Amelia sourit et observa Brett et Lori ne faire qu'une bouchée du gratin "fait-maison" de Molly. La discussion qu'elle avait eut avec Liam l'avait soulagée, et dans son coeur naissait petit à petit l'espoir de retrouver ses amis. Elle se sentait plus légère et l'histoire du tue-loup n'était plus qu'un mauvais souvenir. Sa vie était devenue plutôt calme, et elle réussissait même à doucement tisser des liens avec son frère. D'ailleurs, Adam s'était beaucoup rapproché de Brett et Amelia se demandait si les deux garçons n'avaient pas des sentiments l'un pour l'autre. 

- A quoi tu penses, Ame ? Demanda Brett, la bouche pleine.

- A ton mariage avec mon frère. Répliqua-t-elle d'un ton moqueur. Cette phrase fit l'effet d'une bombe et bientôt la table de salle à manger fut recouverte de ce qu'il se trouvait auparavant dans la bouche de Brett, le visage aussi rouge que le tee-shirt de sa soeur.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Demanda Adam qui venait de la salle de bain. Ses cheveux noirs ruisselaient encore de l'eau de la douche qu'il venait de prendre et son tee-shirt blanc laissait entrevoir les courbes de ses muscles. Brett ne détacha pas son regard du garçon, si bien que la situation devenu très vite gênante. Amelia, qui était en train de nettoyer le désordre, s'apprêta à répondre mais Brett fut le plus rapide.

- Oh, c'est Lori qui a faillit s'étouffer. Mais elle va très bien, ne t'inquiète pas. 

Adam haussa les sourcils et s'approcha du visage de Brett, qui était pétrifié. 

- Tu as de la sauce-tomate. Dit-il en essuyant de son pouce la tâche sur la joue de Brett. Sans un mot de plus, Adam quitta la pièce et monta dans sa chambre, en lançant un petit sourire à Brett au passage. Amelia et Lori éclatèrent de rire à la vue du visage crispé du garçon.

- Si tu avais pu voir ta tête...

Un sonnerie retentit, interrompant les moqueries des deux jeunes filles. Amelia enfila un peignoir et ouvrit la porte, se demandant qui pouvait vouloir leur rendre visite à une heure aussi tardive. Secrètement, elle espérait voir Liam à l'encadrement de la porte, mais il n'y avait personne. Seul un petit paquet trônait sur le paillasson. Amelia s'en empara et l'ouvrit hâtivement. Il n'y avait qu'une balle en argent. Et c'est à cet instant qu'elle sut. 

- Baissez-vous ! Elle hurla à ses amis tout en refermant la porte.

Plusieurs explosions retentirent, suivies de près par des coups de feu, faisant trembler les murs. Les fenêtres se brisèrent dû aux chocs. L'adolescente rampa et se cacha sous la table avec ses deux amis, terrifiés. Lori pleurait à chaude larmes tandis que Brett tentait de la réconforter, sans succès. Amelia s'empara de son cellulaire et composa le numéro de son père, qui était parti depuis quelques jours, mais elle tomba directement sur sa messagerie. Elle pensa à son frère et à sa tante, qui se trouvaient à l'étage et qu'elle n'avait pas pu prévenir. Ils étaient probablement morts. La jeune femme essaya de chasser cette pensée de son esprit. Bientôt, les coups de feu s'arrêtèrent et un silence de plomb prit place dans toute la maison.

- Qu'est-ce que c'était Amelia ? Demanda Lori d'une voix tremblante.

- Des chasseurs.

Daughter of Darkness [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant