6. Anthony

624 75 15
                                    

Lorsqu'elle a demandé l'accès à ma langue, je n'ai pas osé refuser, le baiser s'est approfondi malgré moi. Elle a joué avec mes lèvres, les a mordillées doucement, les a embrassées l'une après l'autre, j'aime la façon dont elle me titille le bout de la langue avant de revenir sur mes lèvres...

Quoique fût ma surprise, lorsqu'elle me caressa légèrement la nuque, j'ai comme l'impression d'avoir reçu une décharge électrique, mon corps entier a répondu à sa provocation, elle a serré sa main contre mon bras, j'émets un petit gémissement lorsque j'ai senti une de ses jambes se glisser doucement entre les miennes.

Jasmine me fait clairement de l'effet, je ne peux plus le nier, ma réaction face à son baiser inattendu est la preuve de mon attirance pour elle. J'aurais du la repousser et lui dire de s'éloigner mais comme un idiot, je lui ai tendu ma bouche, comme l'avait fait sans doute Adam pour la pomme que lui avait présentée Eve.

Malheureusement, on fut interrompu, quelqu'un frappe à la porte. Jasmine s'est décalée de moi et donne l'autorisation d'entrer. La fille qui était assise près d'elle à la réunion pénètre dans son bureau et comme elle ne s'y attendait pas, elle présente ses excuses, elle me croyait déjà parti. Après quoi, on fait les présentations, elle demande un dossier à Jasmine puis s'en va. Alors que je pensais qu'on allait reprendre là où on s'était arrêté, elle m'annonce qu'elle a un rendez-vous et qu'elle doit partir.

J'ai essayé de masquer ma déception, mais ce fut vain. Je me lève en chancelant, elle émet un petit rire coquin.

-Un diner?

-Hm?

- On pourrait se voir autour d'un diner ce soir pour apprendre à mieux se connaitre.

Elle fait semblant de réfléchir puis elle finit par accepter et c'est avec le coeur joyeux que je laisse son bureau.

-M. Blanchard, madame est là!

A peine que Jessica eut terminé de l'annoncer qu'elle fait irruption dans mon bureau, elle a son grand sourire ravageur. Je me lève pour l'accueillir, après m'avoir enlacé, elle pose ses lèvres sur les siennes, ce fut un baiser simple et rapide rien à voir avec celui de Jasmine. Mais qu'est-ce qui me prend tout à coup?

Elle fait les cent pas, c'est devenu une habitude entre nous, nous ne parlons que rarement, enfin ce n'était pas ainsi au début.

-Alors ce voyage? lui demandai-je pour briser le silence.

-Ah, je suis passée par ici et par là, rien de nouveau! Toujours les mêmes problèmes, les mêmes symptômes et les mêmes solutions. Et toi? Qui est la nouvelle victime?

-Je n'ai pas fait grand chose depuis ton départ si ce n'est de réviser certains dossiers, actuellement, je travaille sur un projet mais ça laisse à désirer. Patrick est-il toujours aussi charmant?

-Une vraie bête, celui-là! Je suis passée à la maison, Daniel n'y était pas, il devrait déjà être de retour, n'est-ce pas?

-Il est à son entrainement de basket.

Elle fait un petit "hmmm".
Tania et moi avions commis beaucoup d'erreurs à notre jeunesse, je l'avais mise enceinte et ses parents trop chrétiens avaient exigé qu'on se marie. A l'époque, elle était encore en troisième année de médecine à la faculté d'état, elle devait avoir dix-neuf ans. Après trois ans de vie commune, elle m'avait déjà trompé, je lui avais pardonné sa faute lorsqu'elle me l'avait avoué, il est vrai que la passion n'était plus au rendez-vous alors je ne lui en voulais pas.

Mais il faut dire que ceci a été la goutte de trop, après quelques mois, elle avait recommencé et depuis on joue au chat et à la souris pour voir qui finira par s'en lasser pour demander le divorce. Ses parents ont toujours dirigé nos vies, on a nos intérêts à défendre avec ce mariage donc il faut jouer la comédie du couple modèle.

Elle sort son téléphone et compose un numéro. Je la laisse seule par discrétion quant à moi, j'ai une petite aguicheuse à appeler pour annuler notre rendez-vous de ce soir, maintenant que Tania est rentrée, je veux offrir à mon fils un moment agréable entre famille.

-Dois-je m'inquiéter et partir à toute vitesse?

Je sursaute. Je ne l'avais pas entendue s'approcher.

-Non, ma chérie! Viens par là!

Richard vient interrompre notre étreinte, toujours à jouer le mauvais rôle, celui-là! Il semble heureux de revoir Tania, il doit surement penser que le chemin est maintenant libre pour conquérir Jasmine, il est vrai que je respecte ma femme en dépit de la nature de notre relation malsaine, je n'oserais jamais lui imposer une maitresse quand elle est chez nous et Richard le sait déjà.

Ils se sont mis à raconter leur dernière aventure, le patient du 37 et son cancer ou le client impatient qui a foiré le contrat, bref truc de boulot. Encore une fois, je sens que je suis de trop.

-Je ne voudrais pas vous déranger mais Richard, maintenant que ma femme est de retour, je souhaite profiter au maximum d'elle alors si tu veux bien nous excuser, on doit rentrer chez nous. Sois responsable et évite de nous faire faire faillite en un après-midi.

Ils rient. Je prends Tania par le bas du dos et lui demande de venir avec moi.

On a été chercher Dani et ensemble, on est allé à l'observatoire, l'endroit préféré de Tania, ensuite on est rentrés à la maison. Apparemment, elle avait eu le temps de préparer un petit gateau, avant de venir à mon cabinet, je fus surpris quand elle m'a annoncé qu'elle était rentrée depuis midi:
"La cuisson ne devrait pas durer plus longtemps?"

"A ton bureau, j'ai appelé Nana pour lui dire de veiller à ce que ca ne crame pas!"

Alors cet appel qu'elle avait passé, c'était pour s'assurer de la survie de notre petit dessert en famille. Lorsque Daniel eut quitté la table, je me déplace pour lui baiser le front.

-Je ne savais pas que mon absence allait se faire sentir.

-En aucun cas, mais puisque tu es là, je me souviens à quel point tu es belle malgré ta bestialité.

Je reçois une grande gifle.

-La vraie bête t'a appris ses bonnes manières à ce que je vois.

-Ne t'avise surtout pas de parler de Patrick.

-Tais-toi et embrasse-moi petite peste! Tes lèvres m'avaient manqué.

Ding ding!
Putain de sonnette!!! Qui peut bien vouloir nous déranger à cette heure?

En tâtonnant, je récupère mon boxer et l'enfile, je secoue Tania pour la réveiller, il ne faudrait pas que cette personne la trouve allongée au sol au milieu de nos vêtements, notre baiser avait fait remonter des souvenirs, on a couché ensemble dans la salle à manger, à plat le sol. Je ne saurais trop dire à quel moment après le sexe, on s'était endormi.

-Quoi?

-Lève-toi, on sonne à la porte, il ne faudrait pas non plus que Dani vienne te trouver tel que tu es. Va prendre une douche et je te rejoindrai, je vais voir qui est ce trouble-fête.

Elle éclate de rire et ramasse nos vêtements puis passe devant moi, en déhanchant. La petite perverse!

J'aurais juré que le ciel m'est tombé sur la tête lorsque j'ouvre la porte pour tomber nez à nez avec un problème de sexe féminin. Mais bordel, d'où a-t-elle eu mon adresse?

"Que viens-tu foutre ici?"

-Chéri, c'est qui?

La voix de Tania résonne dans la pièce d'à coté. Et puis zut! Dans quoi me suis-je fourré?

Et S'il Ne M'était Jamais Destiné?    [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant