Chapitre 42, tome 2

987 55 20
                                        

Désolé pour l'attente du chapitre mais autant dire que je suis bombardée de taff mais bon j'oublie pas wattpad💓
Bonne lecture et commentez en masse❤(chap non relu)

Pdv Mélissa

J'ai passé la semaine à courir de partout, j'ai fais mes premières séances de réeducation, j'ai aussi été récupéré des dossiers médicaux au cabinet, et puis ensuite je me suis occupée des filles avec Justin. Ce soir je sors avec Justin, il m'emmène au restaurant, ducoup je me prépare pendant qu'il s'occupe de Jena et Julya.

J'enfile ma paire de chaussure, avant d'appliquer un peu de maquillage

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

J'enfile ma paire de chaussure, avant d'appliquer un peu de maquillage. Je sors de la salle de bain et vais retrouver mes filles et mon copain dans la chambre de mes filles, Justin est entrain de jouer avec les puces.
Je me mets à genoux devant mes filles avant de prendre Jena dans mes bras.

-On va y aller? Demande Justin.

-Yes.

On se relève, Julya dans les bras de son père, Jena dans les miens, je prends aussi le sac où il y'a les affaires des filles puisqu'on va les déposer chez Mailey pour la soirée.

-T'es canon. Dit Justin en embrassant ma tempe

Je le remercie et lui dit aussi qu'il est beau.

[...]

On vient d'arriver au restaurant, on est assis face à face dans un coin, la lumière est un peu tamisée et une bougie est posée au centre de la table.

On discute de pas mal de chose pendant tout le repas, des filles, de nos jobs, de nous aussi, et puis on rigole et ça fait du bien. En sortant du restaurant Justin est entouré de quelques fans et j'en profite pour le prendre en photo discrètement.

@MelissaDnv: ❤💑

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

@MelissaDnv: ❤💑

Je sors du restau et l'attends ensuite pendant cinq minutes à peine, on décide d'aller s'assoir sur la jeté il y'aura peu de personnes à cette heure là. Justin s'assoit et moi je me cale entre ses jambes avant de m'appuyer contre son torse, son souffle chatouille mon oreille puis il pose ses lèvres sur ma joue.

You and ITempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang