Chapitre 23, tome 4

820 42 10
                                        

Pdv Mélissa

3 semaines plus tard

Ça y'est, Neymar à quitter Los Angeles, vous dire que ça me fait pas de la peine serait vous mentir parce que encore une fois pendant ces trois dernières semaines on se voyait tous le temps, surtout qu'il s'entend super bien avec mes filles. Mais on le rejoint dans 5 jours à Paris pour un mois avant d'être séparé un long moment.

La seule chose qui s'est passée durant ces trois dernières semaine outre le retour de mes filles, le départ de mes filles et avoir revu la famille Bieber est que j'ai rencontré Audreyana sans vraiment le vouloir d'ailleurs c'était le hasard. Puisque je devais aller chercher un truc pour mes filles chez lui et elle était la, on sait pas vraiment parler, enfin bonjour comment ça va, c'était vraiment étrange mais cette fille n'a pas l'air méchante.
J'ai aussi eu une discution avec Justin moi à propos de Neymar et lui aussi voulait me parler pour Audreyana même si il était pas obligé puisque je l'a connaissais pas contrairement à lui qui connait Ney'.
Il l'a bien prit, il m'a dit que c'était un bon gars et que je devais pas me faire du soucis par rapport au fait qu'ils soient ami. Je lui ai aussi dis que je partais avec les filles un mois, mais que si ça faisait trop bah je pouvais rentrer au bout de 3 semaines comme lui, mais finalement il m'a dit qu'il commençait sa promo et qu'il serait même pas à Los Angeles donc que ça allait.

Il est 14 heures ici, et Neymar vient d'arriver à Paris.

[

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[...]

On est arrivé à Paris ce matin et Neymar joue son premier match de la saison ce soir avec Paris. On devait arriver que demain mais finalement j'ai changé d'avis et en me levant ce matin j'ai décidé qu'on partait aujourd'hui. Ney le sait pas, c'est la surprise.
Me demander pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à avoir trois places pour le match de ce soir au Parc des Princes en présidentiel, c'est la première fois que je vais voir un match de foot dans ce stade et c'est la première fois que mes filles vont voir un match tout cours. Il est 21 heures, les joueurs sont tous sur le terrain et voir Neymar me rend toute heureuse comme mes filles d'ailleurs qui sont toutes excitées. J'en profite pour poster une story sur instagram avant que le match commence

 J'en profite pour poster une story sur instagram avant que le match commence

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You and IWhere stories live. Discover now