La Desision d'une mere

5K 225 33
                                    



Apres la sortie de l'hôpital la jeune fille avaient décider de ne pas retourner tout de suite chez elle avec sa mère et de profiter du petit temp qu'il lui restais près du jeune homme. Malgré le fait quel en soufraient beaucoup et que cette situation lui créaient d'horrible mal de cœur, elle ne pouvaient se résoudre à laisser le garçon qu'elle aime être prit avec un enfant alors qu'ils n'étais tout les deux âgée que de seize ans. Elle ne pouvaient se résoudre a gâcher l'avenir de se garcon qui lui avaient chavirer le cœur. Elle l'aimais trop pour sa.

- marie? Est ce que tout va bien?demanda adrien en remarquant le regard lointain de sa petite amie.

- oui, ne t'inquiète pas! Répondit elle après quelque seconde d'hésitation.

- marinette! Je sais que tu me ment!lui affirma til avec tristesse.

- je.....commença Marinette avec tristesse alors que des l'arme semblais prendre forme au yeux de la jeune fille.

Se rapprochant de la jeune fille il lui caressa tendrement le visage en lui faisant un sourire rassurant qui chamboula un peut plus l'adolescente.

- marie, j'aimerais savoir quelque chose! Lui demanda Adrien en la regardant toujours dans les yeux.qu'est ce que le doctor ta vraiment dite?

Lorsqu'ils eu prononcer ses mot le jeune homme sentie sa compagne se crispé et commencer tranquillement à se dégager son étreinte cela fractura le cœur de se dernier qui n'avaient pas l'habitude qu'elle le repousse.

- je.....je ne peut pas te le dire! Lui affirma la sino française en regardant ses pied pour empêchée qu'il ne voient son chagrin.

- m...mais pourquoi Marie? Demanda le jeune blondinet incrédule.tu sais que tu peut me faire confiance pourtant!

- je ne veut pas gâcher ta vie Adrien!!!Lui hurla la jeune fille prise de sanglot incontrôlable.je ne peut pas te faire sa!!!

- me faire quoi Marie! L'implora le jeune homme avec difficultés.

- o...on, commença telle d'une voix emplie de tristesse mais adoucie. On dois arrêter de se voir Adrien.....,

- q......quoi? Lui demanda le garçon se sentant près de son point de rupture.

- je ne peut pas faire quoique se soit pour toi maintenant, je deviendrais un fardeau! Lui expliqua la jeune fille tout en pleurant.

- mais non marie! S'exclama Adrien tout en faisant un pas ver la jeune fille dans l'intention de la prendre dans ses bras mais cette dernière le stoppa dans sa progression en reculant.

- t...tu dois m'oublier! Lui implora la jeune fille.lui dit elle en lui remettant une petite boîte rouge bourgogne tout en restant à distance responsable du. Jeune homme qu'elle aimaient tant. Je t'en prit prend le! Et trouve leur un nouveau porteur! Dans l'état où je suis je ne peut plus faire quoique se soit! Elle s'approcha rapidement de lui et le serra une dernière fois dans ses bras. Son cœur se pinça lorsqu'elle remarqua qu'il ne lui rendaient pas son étreinte.rapidement le jeune homme la repoussa et la regarda avec colère nouvelle.

- comment peut tu juste me dire sa et partir!! Lui cria til avec rage. Pourquoi m'abandonne tu toi aussi!!Baissant la tête de honte la jeune fille lui souffla un dernier mot " je suis désoler..." puis elle recula lentement laissant tomber le petit boiter sur le sol,se retourna et partie en courant ver chez elle. Laissant le garçon complètement sonner et réalisant petit à petit qu'elle venaient de rompre avec lui. Des l'arme commencèrent à rouler sur ses joue sent qu'il ne puisse rien y faire. Alors qu'il commençaient à partire de son coter il remarqua la petite boîte sur le sol et décida de la ramasser.

Une fois qu'il fut chez lui, il se dérivât ver sa chambre à pas lourd et se laissa tomber sur son lit.jamais il n'avaient eu aussi mal que depuis que sa mere lavaient quitter elle aussi.ils n'osaient croire que la fille dont ils etais tomber fou amoureux en l'espace de quelque heure lais laisser comme sa alors qu'elle lui avaient promis de ne jamais le faire souffrir de cette manière.

- pourquoi Marie?murmura til en regardant une photo de lui et d'elle se tenant la main amoureux comme jamais.

-Adrien..... commença plagg avec prudence en s'aprochant de lui et se déposant devant là visage du garçon en pleure qui le regarda avec colère.

-oui oui je sais tu veux ton stupide camem.......Bert?dit il avant d'être prit par surprise par le petit chat qui se contenta plutôt de serrer le visage de son ami de ses petite patte avec force et douceur.

- le camembert peut attendre adrien! Mais pas l'ouverture de cette petite boîte!lui affirma le kwami en le regardant avec tristesse.

- qu'est ce qui s'y trouve de plus important que ton amour?demanda le garcon en regardant avec curiosité mêler de tristesse le petit boîtier qu'il avaient jeter sur son bureau avec mépris quelque minute plus tôt.

- dès réponse mon garçons!lui apprit plagg avec insistance. Ouvre le je m'occupe du reste!

Soupirant d'exaspération le jeune homme se releva et alla prendre le boîtier dans ses main tremblante du au fait du sur chargement d'émotion dont il étais toujours envahie. Prenant une grande bouffer d'aire le jeune homme ouvrit le coffret d'où s'évacua une éblouissante lumière rose vif qui lui fit détourner le regard quelque seconde avant de se retourner et de déposer un regard choquer sur la petite créature rouge au grand yeux bleu qui lui faisaient maintenant face.

- un kwami? Demanda le garçons incrédule. Comment diable Marinette à telle eu en sa possession un kwami!!!

- de la même façon que tu à hériter de moi gamin! Lui apprit plagg avec tristesse.

- alors......sa veut dire que, non c'est pas possible sa ne peut pas être vrais!!commença le garçon en frôlant la crise d'hystérie. Putain de merde!!marie est ladybug!

- etais serais le meilleur mots plutôt! Rétorqua la petite coccinelle des l'arme roulant sur ses petite joue ronde et rouge.elle à abandonner,

- quoi?! S'écria Adrien en la regardant les yeux rond. Mais pourquoi!! Pourquoi à tel abandonner Paris!?.......pourquoi ma telle abandonner? Demanda til en baissant la tête.

- elle n'a jamais voulu te faire souffrir Adrien! Lui apprit la petite bestiole en le regardant avec compassion. Elle voulais seulement te protéger!

- mais de quoi au juste?! Elle ne me la même pas dite!! Lui rétorqua le garcon en la regardant dans les yeux.si seulement elle avaient pue me le dire on aurais pu trouver une solution ensemble!!

- ce qu'elle a n'est pas un probleme comme les autres Adrien!murmura tikki en baissant la tête de regret.elle ne peut pas simplement en guérir!

- mais qu'est ce qui ce passe vraiment tikki? Lui demanda plagg en la prenant dans ses patte et en la serran fort contre lui.

- elle.....commença telle pendant que ses pleur redoublaient.

- elle quoi tikki!s'écria le jeune homme avide de comprendre le pourquoi du comment qui avaient pousser celle qu'il aimais à rompre avec lui et à démissionner de son rôle d'héroïne.

- elle est enceinte! Lui apprit elle en le regardant dans les yeux.

Un accident impardonnable ( miraculous ladybug )Where stories live. Discover now