Coup de fils

4.2K 182 7
                                    



Tristement la jeune fille étais coucher sur le dos une main poser sur son ventre de plus en plus apparent. Prise dans ses penser la jeune femme au cheveux de jet ne savaient guère quoi faire les possibilités étais assez dure à envisager. Si elle retournaient avec sa famille et Adrien elle savaient qu'elle serais bien accueillit et quil feraient tout pour l'aider. Mais d'un autre coter marinette ne pouvaient s'empêcher de penser qu'elle serais une nuisance pour eux.

- si seulement je savais quoi faire.....murmura telle pour elle-même. Si seulement tu pouvaient me faire savoir ce que tu voudraient toi, continua telle en caressant tendrement son ventre d'où elle pouvaient sentir le cœur de son enfant battre à l'unisson avec elle.je me doute que tu ne voudraient pas être séparer de ton père mais je ne sait vraiment  pas quoi faire.

- appelle les, entendit elle de dernière elle.Se redressant rapidement la jeune fille fit tout à coup face à Jessy qui se tenaient dans l'embrasure de la porte de la chambre de la jeune fille.

- m-mais..... commença tristement marinette avant d'être couper par son amie.

- Marie! Tu dois au moin leur dire que tu va bien et peut être que cela t'aidera à faire un choix? Lui demanda telle avec un petit sourire compatissant.

- m-mais et si ils me détestaient maintenant? Murmura Marinette en retenant de nouveau ces l'arme,

- il ne peuvent pas te détester! Objecta catégoriquement Jessy en le regardant dans les yeux, tu est leur fille et Adrien t'aime! Si t'es parent lui en ont parler il va tout tenter pour te retrouver! Mais il est certainement en train de se faire un sang d'encre à ne pas avoir de tes nouvelle tout autant que tes amis et ta famille! Tu dois au moin leur donner un signe de vie!

- j.....j-je....tenta marinette mais elle se fit encore couper cette fois ci Jessy lui tendaient un telephone et la regardaient sévèrement.

- tu dois leur téléphoner! Lui ordonna telle.

   Nerveusement la jeune fille tendit une main tremblante ver le combiner. Elle avaient peur.....TRÈS peur, elle avaient tellement peur que sa famille la rejette et que Adrien la déteste, amis au fond elle les paroles de Jessy avaient eu un grand impact sur elle. Prenant le téléphone toujours en laissant l'une de ses main reposer sur son ventre la jeune fille finit par composer le numéro de la boulangerie de ses parent et après quelque minute de réflexion pendant lequel Jessy ne cessa pas de la fixer sévèrement marinette appuya sur le bouton finale.et puis apres ce qui lui sembla durer une éternité une voix se fit soudainement entendre de l'autre coter du fils.

- boulangerie dupain-cheng j'écoute? Senquit une voix fière par la fatigue qu'elle reconnu comme étant la voix de sa mère.

Marinette senti soudainement son pouls s'accélérer et sa respiration devenir hacher. Cela faisaient plus d'un mois que elle ne lui avaient pas parler. Des l'arme commencèrent à couler sur ses joue tendit qu'elle fermaient les yeux se concentrant sur sa respiration.

- allo? Il y a quelqu'un? Redemanda sabine avec inquiétude.

- ma-ma......tentaient telle désespérément de articuler entre les l'arme et les soubresaut qui la submergeaient.

- qui été vous?qu'est ce qui se passe exactement? si cela est une blague je ne la trouve guère drole! Seclama sa mère en levant quelque peut la voix.

- ma-maman.....fut le seul mot qui finit par sortire de sa bouche.

De l'autre coter plus personne ne parlaient rien ne semblaient non plus bouger y comprit la respiration dans le combiner. Puis soudainement la jeune fille entendit des pleure retentir de l'autre coter de l'appareille.

- m.......marinette? Demanda sabine dans un murmure ne semblant guère faire confiance à sa voix.ce- c'est bien toi?

- o....o-oui, oui maman c'est moi, affirma telle en chuchotant elle aussi.

- ses pas vrais! Mon bébé tu va bien? Tu est ou? Si seulement tu savaient à qu'elle point on ses fait un sang d'encre pas possible! Pleura sa mère.

- je-je suis désoler maman, s'excusa telle en baissant la tête de honte,

- tu n'a pas à t'en faire ma puce je ne t'en veux pas! Tenta telle de la rassurer sa mère en reprenant une voix normale mais toujours entrecouper de sanglot. Personne ne t'en veux!ni moi ni ton père et ni Adrien,

En entendent le nom de son copain les l'arme redoublèrent sur le visage de la future mère.elle lui avaient fait tellement de mal! Et pourtant il semblaient ne pas lui en vouloir.elle avaient vraiment du mal à y croire.

- co- comment vont ils?Demanda tristement marinette,

- et bien....répondit elle apres quelque seconde de silence.ils vont bien mais ils son tout les deux encore perturbée, je n'est jamais vue un garçons aussi amoureux d'une fille au point de vouloir te retrouvée et de prendre les responsabilités,.....ma chérie tu doit revenir, je ne pense pas que l'on sera capable de tenir plus longtemps sans toi,

- je- je.....tenta tel de répondre.je ne peut pas vous faire sa, je vais détruire l'avenir d'Adrien si je reviens!

- je croient que ses plutôt le contraire ma chérie,lui avoua sabine avec tristesse. Adrien ne sourit plus depuis que tu a disparu, il a besoin de toi Marie, ON à besoin de toi!

- mais je....je ne peut pas vous faire sa! Je....je..... pleura telle en secouant la tête.

- marinette on a vraiment besoin de toi, et ton enfant on va t'aider! Tu ne sera jamais seul, Marie si tu ne le fait pas pour Adrien ou pour nous fait le pour ton bébé dans ce cas, il a besoin de connaître sa famille et son père, je t'en prit ma chérie reviens nous je.....je ne sait pas combien de temp je peut vivre sans te voir et te prendre dans mes Bras ma petite fille chéri,

- je-je vais y penser promis telle avec tristesse.

- je t'en prit au moin organisons une rencontre où on pourra ce voir, choisit l'endroit que tu veux mais s'il te plaît vien nous voir on a besoin de toi,la supplia sa mère prise d'un nouveau sanglot.

-d'à-d'accord......capitula telle en fermant les yeux une nouvelle fois.rendez vous au jardin du Luxembourg a quinze heure demain sa te va?

- oui ma chérie!! Je suis si contente que tu est accepter! S'écria sa mère folle de joie.

- je dois aller travailler, je te voit demain avec papa, lui affirma telle ému comme jamais. Je vous aime,

- d'accord ma chérie à demain je t'aime fort,

- moi aussi je t'aime bye,

Et elle raccrocha cette conversation lui avaient faite un bien fou mais elle étais tout de même inquiète de se qui allaient se passer, sa mère avaient beau avoir été très heureuse de lui parler elle ne savaient guère la réaction de son père demain. Soudainement la jeune fille devient blanche comme un linge. Et....et si Adrien venaient lui aussi? Elle n'aurais sûrement guère le courage de lui parler et encore moin de le regarder en face.elle avaient du lui faire tellement de mal et à se que sa mère lui avaient dite ses doute semblaient s'être concrétiser. Et si finalement il me détestaient vraiment?

Un accident impardonnable ( miraculous ladybug )Where stories live. Discover now