사십삼~ hallucinating

1.4K 175 42
                                    

Je marchais dans la rue en soupirant les mains dans les poches. Il fait froid l'hiver est la. Je me sens tellement lasse sérieusement plus rien ne me fait sourire à part les appels de MinYeol. Déjà 1 mois qu'elle est partis je me sens tellement seule mais je ne peux pas empêcher les gens que je fréquente de prendre leur envole. Ce serait égoïste de ma part surtout quand on a un avenir comme celui de MinYeol, je n'aurai pas apprécié qu'on m'empêche de réaliser quelque chose de s'y incroyable et rare. Alors je n'ai pas à le faire.

Je marchais dans le centre ville éclairé par les lampadaires, j'aime tout de même cette période, je passerai un Noël sûrement des moins heureux mais je préfère ça que devoir le partager seule sans ma famille sans MinYeol, sans personnes. Certe j'aurai aimé le passer avec MinYeol ou encore B, et c'est ridicule en sois puisque tout est terminé et que bientôt une nouvelle année va débuter.

Je regardais autour de moi, les décorations de Noël en tout genre, en serrant mon écharpe contre moi. C'est beau mais il fait froid.

À cette heure-ci je ne sais pas vraiment ce que je fais la, j'ai besoin de me changer les idées et surtout passer le temps enfaite.

Chaque jours j'essaie de me motiver à vivre joyeusement positivement mais je n'y arrive pas, je ne comprend pas comment un garçon a pu avoir autant d'impact dans ma vie. C'est un garçon parmi tant d'autres mais pourtant..il a réussi à réellement changer ma vie. Moi qui m'est toujours montré dur envers les garçons pour éviter de m'attacher au point de devenir ce que je suis aujourd'hui. J'ai échouée du début à la fin. Maintenant il est en couple, sûrement entrain de passer de bon moment en compagnie de sa petite amie alors que moi je suis encore la à me remémorer cette vie de rêve pour compenser la vie monotone que j'ai en ce moment. Quelque fois que je me perd et je me demande même si je ne suis pas juste entrain de rêver puis quand je vais me réveiller je serai à ses côtés mais regardons où je suis.
En Belgique qu'est-ce que BaekHyun ferai la ? Rien évidemment. Quelque fois j'ai des hallucinations vous savez ? Comme maintenant. Je marche dans un espace du centre ville brillant par les décores et les lumières, se froid glacial et les quelque flocons pas résistant qui
nous tombe dessus. Digne d'un drama diriez-vous ? Voilà encore un cadre qui me permet de m'imaginer une magnifique scène où BaekHyun apparaîtrait en face de moi. Le voilà qu'il apparaît d'un long manteau marron, d'un pantalon noir et d'un pull épais de la même couleur, les cheveux lisses sur le front, les mains dans les poches. Comme l'acteur d'un drama. Voilà encore une de mes hallucinations, on pourrait croire que je suis folle de porter autant d'importance à une et même personnes au point d'en avoir des hallucinations.

Je suis ridicule il faut que j'ouvre les yeux. Après avoir secoué ma tête d'un geste frénétique j'avance d'un pas plus rapide la tête baissé pour m'éloigner au plus vite de se cadre de rêve.

-Tu penses pouvoir m'ignorer si facilement Rae ?

Twitter Friends || BBHWhere stories live. Discover now