육십일~ birthday

598 70 3
                                    

-JongDae !

Voilà que Rahee râlait après son meilleur ami. Depuis quand il était devenu aussi  exigeant pour son apparence ? Lui qui portait un boxer avec des petits coeurs aujourd'hui il avait décidé de dire non à tout ce que lui proposé Rae. Pour cause qu'il voulait prendre un maximum de temps ici pour laisser les autres préparer la fête sans précipitation.

-Mais je dois être présentable ! J'ai besoin d'avoir les vêtements parfait !

-Mais tu as tout essaies ce n'est pas ça ! Tu es pire qu'une fille et j'espère que ton rencard vaux vraiment le coup parce que la je suis prête à t'accrocher au cintre  et partir.

-Mais ma petite Rae ne désespère pas il y a forcément une tenue parfaite pour moi quelque part il faut juste que je la trouve. Profitons d'être ici pour que tu te trouves une belle robe c'est cadeau de la maison je paye.

-Mais JongDae c'est très gentil de ta part mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec une robe ? BaekHyun n'acceptera pas que je me promène en robe surtout une robe qui vient de toi et tes goûts hein. On sait tous comment ils sont.

-Tu es la petite amie d'un membre de EXO. Tu dois être jolie ! Et si on te voit avec BaekHyun ? Il est préférable detre présentable.

-Tu es entrain de dire que je suis moche et que je m'habille mal ?

-C'est que..
Il se permet de relooker sa meilleure amie de la tête aux pieds.

-Il faut savoir lâcher le Jean et le Crop top pour quelque chose de bien plus classe.

C'est après ses mots qu'il lui avait présenté une robe rose pâle mais une robe longue avec une fente.

-Je ne sais pas si le mieux c'est une robe avec une fente ou une robe courte.

-Moi j'adore et je te la prend ! Elle va bien t'aller ne t'inquiète pas. Pas besoin d'essayage.

C'était une robe pour sa fête d'anniversaire mais ça elle ne pouvait pas le savoir.

-Merci JongDae !

-Pas de quoi !

Il avait ensuite pris le chemin du retour et Chen l'avait forcé à enfiler sa robe soit-disant pour voir la réaction de son petit ami et Rae avait cédé sans même se douter de la suite  des événements pour elle c'était simplement un coup foireux de Chen pour faire péter un plomb à son petit ami comme d'habitude. Mais pourtant ils avaient tous sortis le grand jeu pour l'anniversaire et Rae qui allait se passer chez Chan.
L'intérieur de la maison été  entièrement décoré. Et tout ses amis s'étaient fait beaux pour l'occasion.

Et SeHun lui était entrain de criser. Parce qu'il avait en tête la chorégraphie de sa petite amie qu'il  avait trouvé horriblement sexy et hot mais juste savoir que des milliers de personnes pouvaient avoir le même avis que lui cela le mettait en rogne et MinYeol s'en fiché pas mal.

- Arrête de faire la tête idiot !

-Arrête de faire des danses sexy.

-Tu rêves.

-Tu es sûr ?

-Bien sur que je le suis.

-Mais MinYeol tu n'as pas compris que tu es à moi.

En l'histoire de quelques secondes SeHun avait lancé un live Instagram.
Il emprisonne le menton de sa petite amie avec son index et son pouce et il vient brusquement sceller ses lèvres aux siennes. Il stop le live qui avait duré à peine 5 secondes mais bien 5 secondes qui prouvait au préalable qu'il était pris mais que MinYeol était à lui. Et son initiative la fit râler mais au fond elle en était heureuse. C'est une marque d'amour après tout.

--------------------

Sorry c'est court mais je n'ai pas encore fini mes épreuves

Twitter Friends || BBHWhere stories live. Discover now