Le Lycée

43.7K 599 9
                                    

Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours avant deux merveilleux mois de vacances. Il ne te reste plus que trois longues heures de travail: Maths, français, histoire. Tu redoute quand même un peu ces vacances. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu ne reverra plus ton meilleur ami. L'année prochaine tu dois partir dans un autre lycée à cause de la séparation récente de tes parents. Ton ami te regarde du bout de la salle. Entre vous deux il y a plus qu'une simple amitié. Vous êtes attirés l'un de l'autre mais vous n'avez jamais osé vous le dire. Voyant que tu le regarde à ton tour, il se mord la lèvre inférieur en te lançant des regards plutôt subjectifs. Ton coeur s'accélère mais tu ne laisse rien paraître. La sonnerie retentit pour annoncer la pause. Tu te précipite dans les toilettes pour te rafraîchir. Une personne entre à son tour dans la pièce. Une personne que tu connais très bien.

"- Zayn, ce sont les toilettes des filles. Casse toi de là !"

Tu rigole pour ne pas paraître méchante mais celui-ci ne réagit pas à ton exclamation. Il te regarde avec sensualité en se mordant encore une fois la lèvre. Ton sourire s'efface et une étoile s'illumine dans tes yeux. Tu comprends ce qu'il veut et lui voit que tu as compris. Il se rapproche de toi doucement. Il te prend avec délicatesse par les hanches, te soulève pour que tu puisse enrouler tes jambes autour de son bassin. Vos regards ne cesse de se fixer. Zayn pousse avec violence la porte d'un des cabinet pour pouvoir être à l'abri de certain regard. Il te plque contre le mur pour alléger son dos. Vos regards se croisent de nouveaux.

"- J'ai envie de toi."

Ces simples mots te font ressentir des frissons dans tout le corps. Son odeur emplit tes narines. Ses mains se ballades sous ton tee-shirt ce qui te fit avoir la chaire de poule. Un premier baisé, puis un second. Tous plus sauvages les uns que les autres. Sa main sur tes seins descend lentement en dessous de ta ceinture. Il déboutonne ton short et te le retire sens que tu puisse l'arrêter. Tu lui enlève son tee-shirt pour pouvoir faire ballader en toute liberté tes mains sur son torse nu. Vos langues se cherchent, vos salives se mélangent. Ses mains deviennent de plus en plus entreprenantes ce qui te fit pousser des petits cris. Il t'entend et sourit. Vos corps se serrent de désir, vos touchés deviennent de plus en plus violents et vos gestes se complètes. Vos respirations s'accélèrent et deviennent bruyantes. Zayn prend l'initiative de t'enlever ta culotte pour pouvoir enfin commencer la pénétration. Il avait tout prévu, la capote en main il te la tend pour que tu lui mette. Avec impatience tu la glisse tout en étant douce. L'acte commence. Il pousse un cri de jouissance. Les vas et vient devienne de plus en plus rapide. Tu lui demande d'accélérer mais pour te faire languir il ralentit la cadence. Un sourire vicieux se remarque sur son visage. Vous commencez à transpirer. Tu lui passe tes mains dans ses cheveux pour pouvoir t'accrocher à quelque chose. C'était bon. C'était puissant. Après quelques minutes d'extase, la sonnerie retenti. Il se retire de toi tout en continuant de t'embrasser. Il te repose au sol. Vos langues se séparent. Vous vous admirez nus quelques instants avant de vous habiller. Vous échangez deux trois regards rempli d'envies avant de courir vers votre salle de classe. Il s'installe à sa place, tu fais de même. Le cours commence. Tu te retourne doucement sens te faire voir et remarque que Zayn te regarde. Il mord à nouveau sa lèvre pour te faire comprendre qu'il n'en avait pas fini avec toi. Tu commence enfin à te rendre compte que tes vacances tu ne les passera pas seule et elles seront sûrement très mouvementées ...

Imagine avec Zayn MalikWo Geschichten leben. Entdecke jetzt