Imagine Zayn Malik

7.2K 158 15
                                    

Depuis quelques temps déjà tu étudies dans un somptueux lycée, depuis le début de l'année tout se déroule a merveille ... A quelques exception près. Par exemple Zayn Malik est professeur de chant, il est peut être prof mais il a ton âge. Zayn était en primaire avec toi, donc on peut dire que pour toi c'est pas vraiment un professeur.
Comme tous les professeurs, Zayn, pardon Mr Malik, avait un élève dans sa ligne de mire et bien sur il a fallut se cet élève,cette année, se soit toi. A chaque cour tu avais le droit a une remarque, sur ton comportement, ton travail, ton attitude même des fois sur ta tenue qui était trop vulgaire a son goût, on est d'accord pour dire que ce sujet n'a aucun rapport avec la musique. Tu ne compte même plus le nombre de fois où il t'as envoyé en colle.
Mais bon, comme tu as un minimum de fierté et que tu déteste te faire marcher dessus par les garçons, tu le remballe, en quelques sorte, en privée lorsque vous n'êtes plus en cour mais seul, un fois que tout les élèves sont sorti par exemple, ou sur Facebook en message privée.
Zayn peut être chiant, un peu violant, narcissique, même arrogant. Mais il y a une chose que l'on ne peut pas nier. Il est incroyablement beau et ça toute les filles du lycée l'on remarqué. Des qu'elles arrivent en cour de musique elles remontent leur jupe et agrandissent leur décolleté. Il n'y a qu'un seul mot pour décrire cela : Pitoyable !
Il y a une autre chose, assez importante d'ailleurs dont tu es sur, tu l'aimes, oui tu aimes Zayn Malik ton professeur, depuis quand ? C'est facile depuis toujours, depuis que tu le connais, depuis le CM1, depuis que votre professeur de sciences vous avez mît ensemble sur un exposé, depuis ce jour la tu es raide-dingue de Zayn. Malheureusement pour toi, vous n'avez pas été dans le même collège et vous n'avez pas vraiment gardé contact. Tu pensais avoir perdu tout sentiment envers lui Mais en le revoyant tout a refait surface. Je sais ce que vous vous dites un enfant de 10ans n'éprouve pas encore de sentiment profond et bien la preuve que si.
Bref, on est en se moment même au printemps, l'air est chaud, les oiseaux chantent, et les fleures colorent le paysage qui est d'habitude si fade. C'était plutôt une belle journée jusqu'au moment où la sonnerie retenti, celle ci annonça le début du dernier cour de cette journée. Tu (http://www.polyvore.com/imagine_zayn/set?id=132933633) étais la première a rentrer en classe tous les autres étaient encore dehors a discuter avec ceux des autres classes. Des que tu franchies le seuil de la porte Zayn te regarda des pieds a la tête avant de te lancer froidement:
Zayn: tu pourrais pas mieux t'habiller ! T'es pas sur meetic, t'es pas ici pour draguer les mecs.
Toi: nan mais de quoi j'me mêle ! Tu t'es vu ou quoi avec tes pantalons craqué et tes T-Shirt ringard !
Zayn: je ne te permet pas !
Toi: j'me permet toute seule !
Zayn: carnet !
Toi: c'est une blague !
Zayn: *TP* carnet sur mon bureau maintenant !
Toi: Pffffff déprimant !
Tu lui lança littéralement ton carnet, heureusement qu'il a des réflexes sinon il se le serait prit en pleine figure. Il te lança un regard noire avant de prendre un stylo et de commencer a noter quelques chose sur ton pauvre petit carnet.
Les autres élèves rentrèrent enfin et le cour pu commencer.

*Eclipse du cour*

Pendant le cour, il y a eu un moment assez frustrant et gênant pour toi. Pauline une fille de ta classe, toujours en talon, mini jupe, vous voyez le genre, posa cette question:
Pauline: Monsieur Malik vous êtes en couple ?
Zayn: je ne vois pas le rapport entre mon cour et cette question mais je vais quand même y répondre. Je ne suis ni célibataire ni en couple, je suis juste reversée à la personne qui me mérite.
Il avait prononcé cette phrase en te regardant droit dans les yeux. C'était assez gênant, tu en a même rougie tellement son regard était pesant sur toi.
Une fois le cour terminé tu t'avanças d'un pas rapide vers le bureau attrapa ton carnet et sorti en vitesse pour ne pas louper ton bus.
Par chance le bus avait décider aujourd'hui d'être en retard. N'ayant toujours pas rangé ton carnet dans ton sac tu décidas de l'ouvrir afin de voir ce que Mr.Malik y avait inscrit. En page d'avertissement discipline tu as eu le droit a un :

"Manque de respect envers son professeur"

Tu pensa quelques grossièreté a son égard avant de voir un petit mot coincé dans la rainure de ton carnet , provenant certainement de Zayn :

"Tu es très jolie dans cette robe, mais évite de la mettre en cour, j'ai pas envie d'un mec en manque te saute dessus"

Toi: nan mais il se prend pour mon père lui où quoi !

Tu avais peut être parlé un petit peu fort vu les regards des élèves présents autour de toi. Tu rangeas ce mot ainsi que ton carnet dans ton sac avant que le bus n'arrive.

*Eclipse du trajet*

20:30
Tu étais tranquillement installé dans ton lit avec ton ordinateur lorsqu'une alerte Facebook ce fit entendre. C'était Zayn, toujours et encore Zayn qui t'envoyais des multitude de "salut""hey""hello""t'es la""ça va", afin que tu lui réponde. Tu pris pitié de lui et décida de quand même lui donner signe de vie:
Toi: hey, bien et toi ?
Zayn: Nickel,Je peux te poser un problème de maths vite fait s'il te plait ?
Toi:euh oui vas y !
Zayn: 05+1=?, 17+3=?, 33+6=?, 24+2=? Et 46+5=?
Toi: 6,20,39,26,51
Zayn c'est bon t'as mon numéro de téléphone : D
Toi: t'es prof de maths ou de musique toi ! moi aussi je peux te demander quelques choses.
Zayn: quoi ?
Toi: j'ai envie de faire du vélo mais il me manque une pédale !
Zayn: t'es vraiment une....

Tu ne pris même pas le temps de lire la fin de son message que tu éteigna ton ordinateur et parti te coucher en repensant a lui, et a cette conversation qu'il faut l'avoué était un peu bizarre.

*Eclipse de quelques mois*

On est en se moment même a l'approche des vacances de Noël. Depuis déjà quelques temps tu te rapprochais de plus en plus de Zayn, pas une journée ne passait sans que vous vous faites un Skype, ou que vous vous parlez de manière général soit par SMS, soit par Facebook, ...
Mais depuis une semaine, plus rien, plus de message, plus de Skype, rien.
Tu (http://www.polyvore.com/imagine/set?id=132934869) attendis dans le froid, seule, près de a grille, attendant que Zayn sort du lycée. Tous les élèves étaient parti et presque tous les professeurs également. Seul Zayn manquait a l'appelle. Au bout d'une demi heure d'attente interminable dans le froid, Zayn sorti enfin, ne t'ayant pas vu tu l'interpella :

Toi*criant*: pourquoi tu me fais toujours ça ?
Zayn*s'approchant/dans l'incompréhension*: fais quoi ?
Toi*tristement*: tu arrête de me parler pendant genre, une semaine. Après tu vas m'envoyer un messages comme s'il n'avait rien eu. Tu me fais croire des choses tu me fais espérer. Parce que tu sais que peu importe combien de temps tu m'ignore, je serai toujours la a t'attendre.
Zayn: mais...
Toi: laisse cherche pas d'excuse ! Au revoir Zayn !

Tu rentra chez toi soulagé d'avoir pu enfin lui dire tout ce que tu avais sur le cœur.
Une fois arrivé chez toi tu appelas ta meilleure amie Madison a te rejoindre. C'est la seule personne qui connaît ton passé avec Zayn ainsi que ce que tu ressens en se moment même.
Toi: je lui envoie un message ? Nan Nan Nan je vais le déranger. Mais pourquoi il ne m'envoie pas de message lui. Peut être que lui aussi il attend que je lui envoie un message. Mais pourquoi c'est moi qui devrai lui en envoyer un en première après il va croire que je lui court après. Juste un "ça va" ! nan sa sert a rien, il m'énerve de toute façon je l'aime pas !
Madi: tu ne l'aimes pas, vraiment ?
Toi: mais si je l'aime mais il m'énerve ce mec ! Je lui envois quelques chose ou pas ?
Madi: envoie lui ce que tu as sur le cœur.
Toi:suspicieuse*: je vais essayer.

"Je te déteste, je t'aime, je t'évite, je te parle, c'est terminé, puis toute façon, t'es qu'un connard, mais tu me manques m*rde. Nos délires d'avant me manques, ton rire et tes câlins aussi."

Madi: je peux lire ?
Toi*souriant*: non, propriété privée !
Madi: mais eeuuuuh Méch....

Elle fu interrompu par le bruit du vibreur de ton portable sur ta table en verre. Tu allais le prendre, mais Madison qui fu plus rapide que toi l'attrapa et commença a courir dans toute la maison avec ton cellulaire.
Toi*lui courant après*: Madi rend le moi !!! Je rigole pas avec ça !
Elle ne t'écouta pas et s'enferma dans la salle de bain avec ton smartphone. Quelques secondes plu tard tu l'as vi enfin ressortir, une tête légèrement choqué:
Madi: euh *TP* ...
Elle te rend ton portable pour que tu puisse enfin lire ce qu'il y était inscrit:
"A la plage dans 5minutes Xx"

Toi: ah ouais quand même ! C'est pas contre toi Madi mais je dois y aller.
Madi: oh t'inquiète pas. Aller vas y ou tu vas être en retard !
Toi*l'embrassant sur la joue*: je t'aime
Madi: c'est bien maintenant va le dire a Monsieur Malik !
Toi: aller arrête tes conneries, je te laisse la maison, pas de bêtise.
Madi*s'installant sur le sofa*: mais oui aller vas y tu vas être en retard !
Tu enfilas ton manteau, ton écharpe et tu t'aventuras dans les rues froides de l'hiver.
Tu arriva sur la plage, le nez dans ton écharpe pour le protéger du froid, lorsque tu l'aperçois, lui, plus beau que jamais, la lumière de la lune embellissant son visage. Il contemplais le paysage marin, jusqu'au moment où il t'aperçoit.
Zayn: je ne pensais pas que tu allais venir.
Toi: tu me l'as demandé alors me voilà! Tu devais me dire quelques chose.
Zayn: Oui mais c'est un peu délicat.
Toi*souriant nerveusement*: vas y lance toi je vais pas te manger, tu sais.
Zayn*soufflant pour évacuer le stress*: *TP*, avant Je criais sur tous les toits que j'étais pas prêts a l'amour, que ça me faisait peur, que je préférais la liberté, puis tu es arrivé. Je ne sais pas quel est mon chemin, mais j'avance mieux quand ta main serre la mienne. *TP* avant d'être ton professeur de musique, je suis avant tout ton ami et surtout celui qui t'aime depuis de nombreuses années.
Suite a ces paroles il t'attrapa en douceur par les hanches, se rapprocha lentement de toi pour éviter de te brusquer, pour enfin finir par poser ses lèvres légèrement froide contre les tiennes. La mer calme, la lune éclairant vos visages et la légère brise d'hiver qui fait voler vos cheveux, reproduisaient le cliché parfait pour un photographe. C'était un endroit incroyablement romantique en cette saison, malgré le vent glacé de l'hiver et les minuscules flocon de neige qui tombaient calmement du ciel.
N'ayant plus assez de souffle vous êtes contraint de vous séparez, néanmoins vos lèvres restent proches, très proches, tu sentais son souffle sur ta peau.
Toi*troublé*: Waaaw !
Il te prit par la main et t'emmena t'assoir près de l'eau afin d'admirer cet incroyable panorama.
Zayn: La mer est si belle qu'on ne se lasse pas de la regarder.
Toi: je confirme.
Zayn: donc si je dis qu'elle ne sera jamais aussi belle que toi, tu dis quoi ?
Toi: que tu mens toujours aussi mal.
Zayn: tu sais très bien que je ne te mentira jamais.
Toi*l'embrassant*: je sais et c'est pour ça que je t'aime ! Dit moi tu n'aimera que moi personne d'autre ?
Il te prit dans ses bras avant d'ajouter : 
Zayn: la seule autre femme que j'aimerai plus que toi sera notre fille.

A partir de cette journée, ton "rêve", en quelques sorte, fu réalité. Tout est bien qui fini bien comme on dit ..... Ou presque ! Zayn n'ayant pas le droit de sortir avec une de ces élèves du choisir entre son travail et toi ! Résultat, l'école a perdu le meilleur professeur de musique de la planète.

FIN

Imagine avec Zayn MalikWhere stories live. Discover now