Chapitre 3

339 23 21
                                    


PDV Sans

Voilà 3 mois que l'humaine est arrivé à l'école. Elle sourit (des demis-sourire, mais c'est déjà quelque chose) plus souvent depuis son 4e jour, mais elle reste distante et neutre. Parfois, je la trouve en train de regarder son médaillon en forme de coeur doré en soupirant tristement. A date, elle n'a fait aucun cours de combat, elle les évitait.

Comme le prochain cours est celui de combat, je décide de ramener l'humaine de force, qu'elle proteste ou non. J'arrive à la trouver dans la cours, couché au sol, entouré de sang. Elle se relève avec difficulté, crache du sang, puis me voit. Son visage prend soudainement une teinte plus rouge, puis elle détourne le regard.

Frisk : *énervé* Quoi? Tu vas t'y mettre aussi? Vas-y! Te gêne pas!

Moi : *neutre, mais légèrement surpris* Pourquoi je ferais ça?

Frisk : parce que t'es un monstre et que les monstres déteste les Humans

Moi : les qui?

Je vais être honnête, ce nom me dit quelque chose. Elle serait... non, impossible...

Frisk : Humans... C'est mon vrai nom de famille, mais je l'ai changé pour Hummy quand j'ai finis chez vous, puisque vous détestez les humains.

Moi : On déteste la race en particulier, mais pas toi...

Frisk : *dégouté* Va dire ça à tes potes racistes, alors...

J'arque un sourcil en regardant les blessures apparent de l'humaine. Elle se tient le ventre, du sang sur le coin de ses lèvres et elle a des difficulté a bouger les membres... derrière elle, il y a des traces de combat : Des trous et des objet traînant ici et là. Je soupire de découragement et tends ma main vers l'humaine pour l'aider a avancer. Elle me lance un regard surpris, suivis d'un doux et finis par un regard froid et dur.

Frisk : *se relève* Merci, mais je sais bouger toute seule...

Moi : *moqueur* Je vois ça...

Frisk : *neutre* Qu'est-ce que tu me voulais, au fait?

Moi : on a cours de combat et j'étais venue te chercher...

Frisk : *serre la mâchoire* Pas besoin, le squelette. Dis au prof que je serais encore absente.

Et sur ce, elle marche difficilement en crachant du sang de temps à autre, jusqu'à arriver devant le bâtiment de l'école où elle s'effondre. Je me téléporte pour la rattraper, puis, voyant qu'elle est inconsciente, je l'emmène a l'infirmerie. Quoi? Je veux bien me téléporter tout seul, mais pas avec des gens, sauf s'il s'agit de mes amis! Vraiment intrigante, cette humaine. Elle murmurait dans son inconscience et je n'ai rien entendu, sauf un nom :

Frisk : Asriel...

J'ai figé une seconde, en me demandant pourquoi elle appelait mon meilleur ami dans son sommeil, puis j'ai finis mon chemin, la déposant sur le lit et demandant a l'infirmier, M. Gaster, alias mon père, de la soigner...

Papa : *surpris et énervé* T'as blessé l'humaine?! Je t'avais pourtant déjà dit de faire en sorte qu'elle s'intègre! Je suis déçus, fiston!

Moi : papa! Laisse-moi t'expliquer!

Papa : alors vas-y!

Moi : Je l'ai trouvé comme ça! À ce que j'ai compris, il n'y en a pas juste un qui lui a fait ça...

Papa : *inquiet* tu peux chercher a savoir qui lui a fait ça?

Moi : *hausse les épaules* Pourquoi je ferais ça?

La solitude sauveraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant