Chapitre 6

274 16 10
                                    

PDV Frisk

2 semaines ont passé depuis que les nouveaux sont arrivé et F.Sans a fini par me lâcher... mais pas Sans. Il a recommencé comme avant à apparaître dans ma chambre quand ça lui chante et c'est rendu que je l'ignore, même s'il apparaît pendant que je me change. Ce matin, c'est samedi, alors je me lève tôt et me dépêche de me préparer a partir pour pas que Sans me suive encore. Il doit être 6 heures du matin, lorsque je suis partie de ma chambre et que je suis entré dans l'autobus qui me mène a ma ville natale.

PDV Chiller

Aujourd'hui pour réussir a shiper Frisk avec Sans, j'ai décidé de suivre Frisk et demain ça va être Sans! Dès qu'il est 6 heures du matin, je suis la jeune humaine, même dans l'autobus et la voie arriver dans un studio et danser du hip-hop, puis du latina, puis du baladi... bref, plein de sortes de danse. L'humaine se retrouve à se faire insulter par ses coéquipiers et camarades, mais elle ne les regardes même pas, puis, à la fin de la journée, elle rentre en marchant jusqu'à l'école. Donc Frisk aime danser... J'ai une idée!

Le soir même, dès qu'on arrive a l'école, je cours voir Toriel pour lui demander de me permettre de créer un club de danse et j'ai l'accord! Je créer donc des affiches et les mets partout dans l'école et une que je glisse sous la porte de Frisk. Première partie, fait! Maintenant, installer les trucs pour la danse dans la salle du club qui sera en réalité dans un bâtiment juste pour ça!

PDV Frisk

Hier matin, j'ai trouvé une feuille pour un club de danse a l'école... pourquoi pas? Après tout, mon école de danse ne me respecte pas trop... j'avais immédiatement appelé mon studio pour leurs dire que je ne viendrais plus, puis je me suis inscrite au club. Aujourd'hui, c'est lundi matin et je suis en cours d'histoire. Pour être certaine d'être tranquille, je m'installe à côté de F.Sans, puisque monsieur a décidé de me laisser finalement tranquille, maintenant j'en profite. Pendant que je lis tranquillement un livre, j'entends deux monstres qui passent près de moi discuter dans le couloir (l'avantage d'être au fond, près de la porte).

Monster kid : T'as entendu? Il parait qu'Asriel est tombé étrangement malade...

Napstablook : ouais! Gaster ne comprend pas ce qu'il a!

Ces deux monstres sont des élève de très bas niveau, mais parfois, on les entraîne... Wait... Asriel est malade? Il y a plus urgent que de me demander qui parle, là! Je me lève d'un coup et cours jusqu'à l'infirmerie. Non. Asriel ne peut pas être tombé malade comme Chara... Non! Je cours dans les couloirs, inquiète, et entre dans l'infirmerie pour aller voir le malade. Je le vois assis sur son lit, pendant que Gaster se retourne.

Moi : *surprise* Asriel... tu n'es pas malade?

Asriel : oui, mais ce n'est rien de grave...

Soulagé, je saute au cou d'Asriel, ce qui le fait figer.

Asriel : Heu... Frisk? T'es certaine que ça va?

Moi : ne meurt pas comme mon frère, s'il-te-plait... il m'en voudrait après ça...

PDV Asriel

Frisk s'inquiétait pour moi?... Je souris tendrement en rendant son câlin a l'humaine, tandis que je vois Sans passer et s'arrêter devant la porte. J'ai le droit a une humaine qui s'inquiète pour moi et a un squelette qui me regarde en mode ''ne touche pas a ma Frisk''... Je dégluti, et Frisk s'éloigne de moi, son regard étant redevenu froid.

Frisk : T'as juste intérêt a ne pas raconter mon moment de faiblesse a qui que ce soit ou t'es mort, comprit?

Je hoche de la tête et l'humaine sort en même temps que Sans se téléporte je ne sais pas où. J'ai manqué de mourir ou pas, là?

PDV Frisk

Qu'est-ce qui m'a prit de m'inquiéter pour lui? Un monstre? Tout simplement parce que je n'arrive pas vraiment à détester les monstres... Fait chier! C'est en m'insultant mentalement que je retourne en classe.

PDV Sans

Asriel est mieux de ne pas recommencer... Je me téléporte dans la classe, avant que Frisk ne me voit dans les couloirs et m'installe près de Chiller. D'ailleur, celui-ci sourit de manière étrange... Vu le nombre de fois où il traîne autours du gamin... en plus, je sais qu'il a commencé un club de danse... Et Frisk va sûrement y aller... elle y est peut-être même déjà... *soupire mental* c'est bon, j'y vais tout à l'heure...

ellipse de la journée parce que j'ai pas encore envie d'écrire des moments où Frisk fait chier tout le monde

Bon, la fin des cours. Je suis Frisk qui va dans un bâtiment qui était inutilisé il y a un an encore. C'est ÉNORME! Il y a un place pour le DJ, un bar avec un monstre fait de feu au comptoir, des table d'un côté et une piste de danse qui fait plus de la moitié de la pièce! Je vais au comptoir et commande du ketchup, pendant que Chiller va a la place du DJ et met une musique (), ce qui fait que Frisk se met a danser, bientôt suivit de d'autres monstres. Un sourire amusé apparaît sur le visage de l'humaine et je me surprends a ne pas la lâcher du regard.

... : Tu l'aimes ou quoi?

Je sursaute et me retourne pour regarder le barman qui essuis un verre.

Moi : *moqueur* Ouais... elle est Sans-ationnel! *plus sérieux un peu* Au fait! Je m'appelle Sans et toi?

barman : *amusé* Grillby. Enchanté! Je sens que tu vas souvent venir ici, je me trompe?

Moi : *soupire* nan, tu ne te trompe pas...

Grillby : *moqueur* tu aime l'humaine?

Moi : *bleuit* de quoi? N... non! Je veille juste sur elle, car elle importante pour le lycé! Elle représente les humains, quand même!

Grillby : *2x plus amusé* mais oui, c'est ça...

Je me sens devenir encore plus bleu et je décide de me cacher dans ma capuche. Et puis quoi encore! Elle... danse juste bien, elle déteste faire du mal, malgré qu'elle est blessante, elle est belle, forte et... parfaite... Nan, mais je me dit quoi encore! Je suis là juste pour la protéger ou mon père va me faire les os! Oui, c'est ça!

PDV Chiller

C'est moi où Sans regarde Frisk sans arrêt? Ho! Il veille sur elle, même après les cours!

Attention, nouveau délire de Chiller!!!!!!!!!!!!!!!

Sans observe son amour danser, le rendant encore plus amoureux d'elle. Lorsque la musique change, Frisk va prendre Sans pas les mains et l'emmène sur la piste de danse. Je mets une valse pour les voir danser avec amour. Le couple ne s'arrête pas de se regarder dans les yeux en se disant ''je t'aime'' sans arrêt.

Fin du délire de Chiller!!!!!!!!! Vous pouvez revenir!

Je remarque que la musique que j'ai mis s'arrête, donc j'en mets et une autre, puis observe les danseurs.

--------------------------------------------------------------------------------

Beaucoup de changement de points de vue, désolé pour ça, mes chatons! Merci d'avoir lu ce chapitre! Et bla bla bla et bla bla bla! Vous connaissez la chanson, je ne m'éterniserais pas là-dessus! Paps!

Papyrus : ON SE VOIT AU PROCHAIN CHAPITRE, HUMAIN!

Moi : merci, paps!

La solitude sauveraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant