Assault à l'entrepôt

4.5K 112 20
                                    

Depuis des semaines maintenant, une équipe de police travaillait sur un réseau de prostitution afin de le démanteler et sauver de nombreuses filles de ce cauchemar sans fin. La fameuse équipe était composer de trois jeunes hommes et deux jeunes femmes. Celui qui dirigeait l'équipe, debout devant une table, était un ténébreux aux cheveux noir de jais et aux yeux si sombre et profond que si l'on se plongeait trop longtemps dans son regard, on pouvait avoir l'impression de s'y noyer, il était également le fils du grand patron. Le second était à côté du ténébreux, un blond aux yeux bleu azur asser bruyant et très sérieux, trompant son idiotie habituel. Venait le troisième qui était installé devant un ordinateur, un as de l'informatique et un génie avec un QI de 200, ses cheveux brun coiffé en ananas ne passait pas inaperçu mais ce qui était troublant était sa paresse sans égal. Une jeune femme était assise en train de lire un vieux dossier, ses cheveux blond coiffé en quatre couettes et ses yeux vert sapin lui donnai un air doux mais comme dit le dicton: il ne faut pas se fier aux apparences. Finalement, la dernière écoutait le ténébreux en mangeant des croustilles, rien ne pouvait empêcher la jeune femme de manger ses croustilles en buvant son coca, ses yeux brun était doux et ses cheveux brun était coiffé en deux chignon.

Le ténébreux regarda la blonde aux quatre couettes, lui demandant pour la énième fois de lui relire le dossier, ne voulant rien laisser au hasard dans cette affaire. Cette dernière lacha un soupir puis s'exécuta.

Des jeunes fille se font kidnappées puis elles sont droguées de force pour les rendre dépendantes et ensuite elles sont forcés à se prostituer, on ne connait pas le nombre exact de filles qui s'y trouve et elles sont gardés dans un vieil entrepôt abandonné au nord de la ville. Soupirant, elle posa le dossier en regardant son chef.

Le brun soupira également en se passant la main sur le visage, ils étaient sur cette affaire depuis déjà deux semaines. Ils allaient prendre d'assaut l'entrepôt ce soir là et l'objectif était de sortir toutes les jeune filles sans blesser personne. Le brun regarda le jeune homme avec sa coiffure d'ananas.

Tu a reussi à mettre la main sur les plans détaillé du bâtiment Shikamaru? On ne doit pas faire d'erreur dans cette affaire, trop de vie sont en jeux.

Répondant au prénom Shikamaru, le jeune homme à coiffure d'ananas regarda le brun.

J'imprime les plans détaillé, on fait tous notre maximum mais on ne peut pas toujours sauver tout le monde, ne l'oubli pas Sasuke. Il alla ensuite chercher les plan imprimés.

Le blond regardait le dénommé Sasuke et lui fit léger sourire avant de lui donner une tape dans le dos.

Tout va bien se passer j'en suis convaincu Sasuke, tu t'inquiète trop! S'exclama le blond en souriant à son chef et meilleur ami.

J'espère que tu a raison Naruto, je l'espère vraiment. Soupira le chef d'équipe.

Je vais aller nous chercher du café, on va en avoir besoin! Déclara subitement la blonde, se dirigeant vers la porte.

Merci Temari, on va en effet tous en avoir besoin. Souria légèrement le brun.

Avec des ramen!!! S'exclama le dénommé Naruto en souriant, fesant rire toute la petite équipe au passage.

Et des croustilles tant que tu y es! Mon sac est vide! Ajouta la brune aux chignon dans un grand sourire.

Oubli tes ramen espèce de baka blond! Et va chercher tes croustilles toi même Tenten! Ria la blonde en allant chercher les cafés.

---------------------------------------------------------

Dans un entrepôt abandonné, plusieurs pièces avait été aménagés et dans certaines pièces se trouvait des jeunes filles qui était droguée de force et elles étaient attachés, dont l'une d'elles, une jeune fille aux cheveux rose et aux yeux vert émeraude dans lesquelles chaque émotion qu'elle ressentait était visible, la jeune rose était menottée au lit et avait été droguée pour la septième fois depuis qu'elle avait été kidnappée, elle était perdu dans le plus total des brouillard.

---------------------------------------------------------

Ce soir-là, l'entrepôt fût encerclé par les voitures de police et des ambulances était également présentes. L'équipe dirigé par le ténébreux était en place, les renfort prêt à intervenir en même temps que l'équipe principale, le mot d'ordre était de ne pas utiliser leurs arme sauf en cas de réel besoin. Chaque agent avait une radio pour communiquer avec les autres et c'est ainsi qu'ils prirent d'assaut le bâtiment, fouillant chaque pièce une par une, des agents passant par l'arrière et d'autre par l'avant, empêchant toute tentative de fuite. Les jeunes filles furent petit à petit évacuée et menée aux ambulances, le ténébreux arriva à la dernière pièce, ouvrant la porte et son coeur se serra sous la vue qui s'offrait à lui, une jeune fille aux cheveux rose était allongée, ses yeux vert émeraude perdu dans le vide et quand il la détacha, la réaction de la jeune fille le surprit, elle se mit à hurler en se débattant, comme si elle était prise d'une crise de folie. N'écoutant que son instinc, il prit la rose dans ses bras, la serrant contre lui malgré ses cris de terreur et les coup qu'elle pouvait lui donner, commençant à lui murmurer doucement des mots apaisant à l'oreille dans l'espoir de la calmer, ce qui, au bout de quelques minutes qui lui parurent une éternité, fonctionna, la rose ne hurlait plus et n'essayait plus de le frapper, au contraire, elle s'aggripait maintenant à lui comme si sa vie en dépendait et quelque chose lui disait qu'elle ne comptait pas le lâcher alors il la garda contre lui , passant ses bras sous les cuisses de celle-ci, la soulevant comme une princesse bien qu'elle soit très légère et c'est sous le regard ahuri de ses collègues qu'il alla à une ambulance en portant la jeune fille qui ne disait rien mais pleurait en silence, il remarqua bien vite qu'elle était secouée par des tremblements. Quand il posa la rose sur la civière, il comprit qu'il n'avait d'autre choix que de rester avec elle puisqu'elle s'accrochait à lui désespérément, cest donc dans un soupir qu'il fit signe à ses collègues pour leurs faire comprendre qu'il acccompagnait la rose à l'hôpital et l'ambulance parti ensuite pour l'hôpital, la rose assise sur la civière, accrochée au cou du ténébreux alors qu'il passa une couverture autour des épaules de celle-ci sans qu'elle ne rechigne.

Tout va bien maintenant, tu es en sécuritée. Le brun lui frottait doucement le dos en lui parlant d'une voix douce et posé.

S'il pouvait découvrir le nom de la jeune fille, cela lui serait d'un grand secour il decida donc de le lui demander.

Tu veux bien me dire comment tu t'appelle? Je ne te ferais aucun mal tu peux me faire confiance. Il la tenait et lui parlai doucement, ne voulant pas effrayer la rose maintenant qu'il avait réussi à la calmer.

La jeune fille ne répondit pas, le brouillard dans lequel elle était la rendait confuse et elle s'accrochait à tout ce qu'elle pouvait, et en ce moment c'était à son sauveur qu'elle s'accrochait de peur qu'il parte et qu'elle soit à nouveau seule.

Voyant que la rose s'obstinait dans son silence, il soupira sachant qu'il n'aurait pas de réponse pour le moment alors il n'insista pas davantage alors que l'ambulance arrivait à l'hôpital.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

N'hésitez pas à laisser des commentaires :)

Et s'ils s'aimaient?Where stories live. Discover now