12.

477 13 0
                                    

As salem aleykom wa rahmet Allah wa baraketouh,

Avec Anthony on a toujours quelque chose à se raconter, toujours un sujet, on parlait de tout et de rien, puis on a parler de quelque chose.. un sujet très délicat on va dire..
Il m'a parler de mariage, il m'a dit qu'il voulait parler avec mes parents pour venir demandé ma main, j'étais pas contre mais il était pas musulman, mes parents l'accepterai jamais tout comme sa famille je sais qu'aucun membre de sa famille m'acceptera,

- ça va être très dur pour nous, tu le sais !

- Lui : ouais je sais mais écoute moi je peux pas continué comme ça, j'ai envie de t'avoir à mes côtés tous les jours, te serré dans mes bras en dormant, voir ta tête des que j'ouvre mes yeux le matin, je veux que tu soit mienne, tu sais pas comment j'ai hâte de venir parler à tes parents..

- Je sais moi aussi Antho, mais ils vont s'imposer à notre union.

- Lui : et alors je te l'ai dit je serai capable de mettre le monde entier à dos pour toi.

- Je sais tous ça, mais je sais pas, parle avec ta mère, je fais pareil et on verra ce que ça va donner.

- Lui : je pense que ta pas compris ce que je te dit depuis le début, moi je m'en fou de ce qu'ils vont dire, dans tout les cas ça va rien changer, si il disent non trouve une solution, c'est soit toi soit personne Shela, sur ma vie je suis entrain de devenir fou n'en rajoute pas non plus, oh la gadji je lui dit je veux faire les choses bien, je veux venir demandé sa main et regarde ce qu'elle me dit.

- Mais Anthony je suis pas contre juste réfléchi, tu pense que c'est la meilleure solution ? C'est nos parents qui vont être contre et pas n'importe qui.

- Lui : je m'en bas les c***** c'est bon ta compris ? Moi ma mère je vais la voir je vais pas lui dire oui est-ce que tu veux bien aller voir ces parents ? Non elle va le faire sans posé de questions, fais pareil de ton côté me rend pas fou.

- Mais...

- Lui : vas-y vas-y tu sais quoi je t'appel après.

Sans même me laisser parler il a raccroché, c'était notre première dispute..

[...]

Je vais avancé dans les temps, y'avait des grosses tensions qui se sont installées entre moi et Anthony, il me mettait la pression par rapport au mariage, Je ne savais quoi faire, je l'aime chose est sur je ne voulais que lui mais est-ce que mes parents vont l'accepter, qu'elle serai leur réaction ?

Donc un matin comme les autres, je faisais le ménage avec ma mère, je ne travaillais plus, je me suis inscrite à l'auto-école pour enfin avoir mon permis, j'ai pris une petite voiture avant que j'ai le permis, ma logique svp mdr.

Enfin bon, donc je faisais le ménage avec ma mère puis on s'est posé pour nettoyer la menthe, on parlait de tout et de rien puis je lui ai parler par rapport à Anthony,

- Maman ça fais un bon bout de temps que je parle avec quelqu'un et il veut venir demandé ma main.

- Elle : Ah bon ? Il s'appel comment ? Il est d'où ? Il travaille ?

- Alors oui il travaille c'est notre voisin et il s'appel Anthony

- Elle : * en lâchant le couteau* il s'appel comment ?

SHELA- Lui malgré tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant