CHAP VI - Fievre

3.4K 226 223
                                    

BABABABABABIBEL.
Bonjour, le média d'aujourd'hui est une piece TREEES RARE ET PRECIEUSE*^* c'est un de mes fond d'ecran, oui je sais tu t'en blc.
La derniere fois on s'est quitté sur une revelation digne des meilleur film d'action o^o ou pas.
Bonne lectureeuh.
--------------------------------------------------  Apres avoir reçu le baiser de Shoto, Kacchan qui avait beau etre quelqu'un de tres violant, se mit a rougir d'un rouge aussi clair que le sang qui coule dans ses veines, encore paralysé par le baiser que l'on lui avait donné il ne bougais plus, jusqu'au moment ou une voix vint percé ce silence terriblement génant...
  -..chan.. kachaannn? Tu va bien? Tu es rouge comme une tomate! (NDA: Le media du debut *^*)

Le blond fut sorti de c'est pensés et se cacha le visage en lachant un faible "désolé"la personne se tenant devant lui n'etait autre que Deku qui ne compris pas le motif des escuses du blond et le regarda partir d'un regard intriguer et inquiet, le blond c'était excusait parce qu'il avait la ferme impression d'avoir trahir son amour envers deku. Lorsque katsuki fut parti, izuku relacha un long soupir et se mit a rougir violament. "il était tellement mignon! Je me demande pourquoi il rougissé autant, et pourquoi il s'est excusé..." tant de questions dans la tête du vert le fit entré en surchauffe il decida de ne plus trop y pensé, enfin c'était son intention.. mais lorsqu'il ne vit pas kacchan les jours suivants il se demanda si ce n'était pas plus grave qu'un simple rougissement, c'est vrai a pres tout un kacchan qui s'excuse... c'est impossible...

Il se designa pour rapporté les devoirs a l'explosif apres les cours, il hesita longtemps avant de toquer a la porte de kacchan qui lui semblait anormalement grande pendant qu'il hésitait a ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrit, sur la mere de kacchan:

-Oh? Izuku? C'est toi? Comme tu as grandi! Qu'est-ce que tu fais la?

-oh! Madame Bakugo je..

-Arrete les formalités enfin appelle moi Mitsuki! Laisse moi deviner tu viens voir katsuki? Cet espece d'idiot a attraper la creve! Tu veut bien t'occuper de lui?

Deku n'u pas le temps de parler que "Mitsuki" était déja partie, Le vert etait tres tendu, les dernieres fois ou il avait vu kacchan celui-ci avait un comportement étrange... Lorsqu'il rentra dans le corridor, il senti la nostalgie l'envahir, il ferma les yeux un instant pour se rememorer ses doux souvenirs d'enfance,il fu interompu par une toux venant de l'étage et se rappella ce pourquoi il était venu, il monta les marches une a une le plus lentement possible, et toqua delicatement a la porte de son ami d'enfance.

-Maman? *tousse* t'etait pas censé partir?*tousse*

Le vert ferma les yeux inspira un coup et repondit

-ka..kacchan c'est moi ta mere est partie elle ma demandé de m'occuper de toi... ah! Et je tes apporter les devoirs et les cours,euuh, je peut rentrer?

-bien sur andouille*tousse* sinon comment tu compte t'occuper de moi!*tousse*

La porte s'ouvrit sur la chambre de kacchan qui avait beaucoup changer entre temps, mais le vert ni fit pas attention, trop absorbé par le kacchan mourrant sur son lit, il était rouge comme une tomate a cause de la fievre, deku, paniquer il s'installa precipitement a coté de l'explosif et changa la serviette froide sur son front, il lui donna c'est medicaments quand kacchan pris la parole

-Oy *tousse* deku, tu peut me nourir?*tousse*

-Hein?! Tu veut que je te nourrisse?!

  -bah ouai *tousse* tes sourd? Je peut pas manger seul dans mon était se justifia t'il.

  - Geuh, je vois...

Les joues de izuku pris une legere couleur rose lorsqu'il aida kacchan a relevé sa tête, celle-ci était chaude tout comme le reste son corps, il avait quelque peu de mal a respiré, cette légere toux le fesait haleté du maniere incroyablement sensuel, son haut de pijama etait legerement deboutonné, des pensés super flux venait envahir les pensés du petit vert qui se repétais a lui même "n'y pense pas il est pas dans son état normal il est malade, n'y pense pas il est pas dans son état normal il est malade..." il fut renvoyé a la realité par un kacchan encore plus sexy qu'au paravant, un kacchan qui lui demandé d'une voix legerement mielleuse:

-Deku? Tu veut bien*tousse* essuyez ma sueur? *tousse*

-HEEEIIINN?! MAIS POURQUOI?!

-hein?mais parce que j'ai trop chaud, tes vraiment un idiot?*tousse*

Le vert hesita un instant puis acceda a la requete du blond, il observa le corps de celui ci avec un regard emplie de desir, ses larges epaules, sa nuque, son torse, sa poitrine... A causes des pensés impur qui traversé la conscience de Deku celui-ci decida d'engager une conversation, pour évité un potentiel derapage, il lui posa alors une question, mais dans la precipitation, il paussa une questions peut etre un peu trop indiscrete..

-ah..euh.. Kacchan... pourquoi pleuré tu la dernier fois?...

"ET MERDE LA GOURDE, impossible qu'il me repond" pensa le vert, quand le blond se mit a marmoner un truc incomprehensible...

-hein, ta dis quoi kacchan?

-ce jour la j'ai entendu dire la personne que j'aime dire qu'elle aimé quelqu'un d'autre...

un petit reniflement se fit entre apres un ou deux toussotement, deku se figa un moment avant de continuer a essuyez le dos de son ami d'enfance,

-ah... je..vois.. marmona t'il avec un faux sourire, a ce moment la il était bien heureux de ne pas etre face a kacchan il avait les yeux debordant de larmes pres a explosé, il se demander qui pouvait etre l'élu, celui qui pouvait faire pleuré le blond habituellement si arrogant...
--------------------------------------------------
C'ESTTTT FINII POUR CE CHAPITRE. Je sais pas pourquoi j'ai était longue a ecrire celui-la alors que tout va bien ;-; i don't no.
BON PATATE AU BEURRE VOUS L'AVEZ SURREMENT COMPRIS METTENANT... Ils sont tous EXTREMEMENT cons. Voila c'est tout merci d'avoir luuu~.

J'vous baise.

Pourquoi Toi?... [YAOI] - Katsudeku (Terminé)Where stories live. Discover now