CHAP VI - Amitié

3.1K 216 130
                                    

Le blond se reveilla en sursaut, balleyant du regard sa chambre, il fut surpris de voir deku allongé dans un futon sur le sol.

Il se forca a reflechir afin de se souvenir de ce qui c'était passé la veille, il se souvint alors que apres la "revelation" qu'il avaut faite a deku, sa mere etait rentrer, elle avait ainsi proposer ou plutot forcer deku a dormir chez lui, katsuki u un leger frisson en se rappelant du izuku decoulinant sortant de la douche, il se souvint aussi du repas qu'il avaient partager ensemble, apres ça il s'était surrement endormit, ses souvenir etait un peu flou a cause de sa fievre de la veille.

Encore a moitié endormit il observa un long moment le vert, il fit etonné lorsqu'il vit une larme couler sur le visage du garçon qui repetait le prenom de l'explosif, katsuki se leva pour essuyez la larme du garçon et s'excusa pensant que le petit rêvé surrement de toutes les horreurs qu'il lui avait fait subir, il s'excusa d'une voix mielleuse et lui lança un regard désolé, il voulu retourner se coucher mais il fit retenu par izuku qui ne semblait pas vouloir lui lacher la main. Il finit par se rendormir au pres du vert, celui ci se reveilla peut de temps apres, il fut etonné de voir kacchan dans son futon, et paniqua, en remarquant qu'il lui tenait la main fermement, il s'empressa de la lui lacher et resta un moment a regarder le blond qui semblait dormir a poing fermé, il en profita pour deposer un petit baiser sur le front du blond avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain laissant un kacchan rouge de honte, qui etait deja reveiller depuis un petit moment, celui ci resta figer, et reflechit un instant avant de faire la supposition, plutot absurde d'ailleurs, que chez lui lorsqu'il se reveillé sa mere lui deposer un baiser sur le front.

Il se leva a son tour, se diriga vers sa commode et en sortit quelques vettements, il commença a se changer lorsque le vert sortit de la salle de bain puis entra dans la chambre, il rougit legerement en voyant le torse nu du son ami d'enfance il se mit alors dos au blond et se changea lui aussi. Une fois qu'ils eurent tout les deux finit le vert entama une conversation.

-Tu va mieux kacchan?

-hein? Oui oui, je suis desolé, ma mere ta forcait a dormir chez moi...

-Ah, pas du tout ca ma fait plaisir, ca ma rappeller des souvenir! Souria le vert.

Malgres ce sourire le regard de katsuki avait perdu un peu de lueur en repensant a la larme verser plutot par le garçon.
Le vert remarqua le changement dans les yeux de l'explosif.

-tu es sur que ça va? Tu as pas l'air bien..

-Bien sur!

-Au fait... euh.. je voudrais te demander quelque chose...

-Mh? Quoi?

-eh bien.. Je voulais savoir si... on.. pouvait redevenir amis  comme avant... le vert ferma les yeux près a se prendre une tonne d'injures sur la face, pourtant il entendit juste un faible "d'accord".

-HEIN?! VRAIMENT? Tu veut bien?!

-QUOI?! C'est si étonnant?! C'est toi qui as deman..m le blond n'u pas le temps de finir sa phrase que lorsqu'il se retourna il vit le vert fondre en larmes.

-pourquoi tu pleure?! Le vert ne repondit pas, kacchan qui ne savait pas quoi faire pris le petit dans ses bras, deku fut d'abord surpris, puis se mit a rire.

-Pourquoi tu rit!? Tu pleurais pas y a une minute?!

-Si si, mais je n'aurait jamais cru que tu me prendrait dans tes bras pour me reconforter.

Le petit se mit a rire de plus belle, le blond lacha le vert en rougissant.

-ARRETE DE TE MOQUER DE MOI!

Le vert continua a rire un instant avant d'essuyer c'est larmes.

-Dis, kacchan... je voulais te poser une question...

-Qu'est qu'il y a?

-Hier tu m'a dit que tu aimer quelqu'un.... la personne que tu aime c'est qui?

-HEIN?! rougisa le blond, pourquoi tu me demande ça?!

-eh.. bien comme on est redevenu ami, j'aurais bien voulu le savoir...

-...Et toi tu aime quelqu'un? Retorqua le blond pour echapper a la question.
Le vert rougit un instant.

-N..non pas vraiment...

-Arrete de mentir! Ria kacchan d'un ton joueur, alors qui est l'heureuse elu?

Katsuki commença a taquiner Izuku lorsque la mere de kacchan qui entendait le bruit venant de l'etage les appella a table pour le dejeuner.

-Deku tu peut descendre, j'arrive.

-hein? Oui d'accord!

Le blond attendi de voir le vert disparaitre de sa vue pour laisser apparaitre une veine sur sa tempe, il frappa un bon coup sur son oreiller "alors deku aime vraiment quelqu'un" pensa t'il, la n'était pas le probleme, katsuki savait très bien que deku ne l'aimerais probablement jamais, la colere venait du fait que la premiere personne a lui venir en tete etait cette putain de tête de glaçon. Il pensa un instant a Shoto qui lui piqué SON Deku. Il reprit ses esprits lorsque sa mere l'appella une enieme fois et il rejoigna sa mere et son "ami" pour le petit dejeuner.
--------------------------------------------------
OUI J'ARRETE ÇA COMME ÇA. JE FAIS CE QUE JE VEUT MADAME.
Bon. Ok. Pardon. On est en vacances et je vous sort un petit chapitre. But i'm sorry. j'était occuper a farmer les clochettes dans acnl. J'ai supprimer ma ville sans faire expres. HELP. J'ai reussit a monté jusqu'a 3.000.000 de clo pour l'instant ;-; DANS MON ANCIENNE VILLE J'AVAIS 22.000.000. Pardon. Oui c'est la seule excuse que j'ai. PARDDDOOON. T^T. Y a des gens qui joue a acnl ici?
EN TOUT CAS (changement de sujet) MERCI D'AVOIR LUUU.

J'vous baise.

Pourquoi Toi?... [YAOI] - Katsudeku (Terminé)Where stories live. Discover now