🌈 Mon histoire 🌈

1.2K 112 160
                                    

Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été attirée par les filles et au collège ce n'était pas les garçons que je regardais en premier mais les filles, je ne me suis jamais posée la question sur le pourquoi du comment donc j'ai continuer ma petite vie en me considérant comme bisexuelle

Toute les filles parlaient de garçons et moi j'étais vraiment mal a l'aise a côté d'elles jusquà vers la fin 4eme. Et pour suivre le troupeau je suis sorti avec mon premier copain debut 2nde (septembre-decembre), et on avait jamais eu de rapport en fait, tout simplement parce que je refusais de coucher et ça il l'avait très bien compris. J'avais une sorte de dégoût pour ça, alors qu'avec les filles ça ne me deranger absolument pas, je ne l'avais jamais fait avec une fille d'ailleurs mais je savais que je trouvais ça moins "repoussant"

Je me suis alors dis que j'avais un gros problème avec ça. Je me suis beaucoup remise en question après ça. J'ai eu un sorte de déclic et debut 2nde c'est là que je me suis vraiment rendue compte que je n'étais pas bisexuelle mais homosexuelle. Je savais que je pouvais tomber amoureuse de garçons mais je ne voulais pas coucher avec.

Je suis donc tomber sur le terme biromantique qui défini l'attirance sentimentale envers les deux genres et que j'avais uniquement de l'attirance sexuelle pour les filles, je devais alors en conclure que j'étais biromantique et homosexuelle (il y a un post dédié a ça). Je suis resté 1 an et 7 mois avec ma copine. Puis je suis tombée amoureuse d'un gars (Bruh). Maintenant, c'est clair dans ma tête : Je suis Biromantique et Bisexuelle.
L'orientation n'est pas inéluctable.

(Ma vie est si passionnante)

Et vous, vous êtes LGBT+? A quel age l'avez vous découvert et comment? 💫

Love is love 🌈

Shad 🐣

Carnet d'un.e LG{BT}Where stories live. Discover now