🌈 Mon coming out 🌈

839 91 18
                                    

Déjà poster dans le manuel pour ceux qui le suivent

J'ai "fait" mon coming out a mes parents le 3 Mai 2017, ce jour la je suis allée chez ma copine et quand je suis rentré.e mes parents ont commencés à me poser des questions du genre "c'est quand que tu nous presente ton copain?" ils savaient déjà que je voyais une fille toutes les semaine, qui jusqu'en 1ere était ma meilleure amie et depuis la fin du collège, on ne s'était jamais vu autant en peu de temps, c'est là que mes parents ont commencer à se poser des questions, et surtout a m'en poser. Au début j'ai nié.e, je ne voulais pas aborder le sujet. Et il faut aussi savoir que je n'ai jamais fait mon coming out en tant que bisexuel.le à mes parents donc ça commençait sérieusement à chauffer. Et à force de nié.e ils en ont concluent que je n'avais pas de copain mais que j'avais une copine, j'étais grave gêné.e mdrr. Ils l'ont très bien pris, ma mère s'en doutait depuis un moment et mon père s'en fout tant que je suis heureuse (et pour être honnête il prefere me voir avec une fille qu'avec un mec)

Au lycée, une seule fille de ma classe le savais, elle nous avait déjà suivie plusieurs fois avec ma copine, je ne l'aimaid pas vraiment :') mais elle n'a rien dit au autres. En début 2nde je ne m'assumais TELLEMENT PAS, et la bande des commère de la classe (vous voyez celle qu'on connais tous) m'ont demandé si j'avais un copain, j'ai donc répondu oui xDDD, et j'ai fait pareil quand j'ai commencer à sortir avec ma copine (pcq elles m'ont posées la question plusieurs fois) donc elles ont toujours cru que j'avais un copain, bref elles se sont immiscées dans ma vie privée, ce qui ne m'a pas vraiment plus

J'ai beaucoup de mal à m'intégrer dans les classes,peut importe l'établissement ou la filière, et le fait que je sois homosexuel.le risque d'empirer les choses si certains de ma classe venait à le savoir. Aujourd'hui il n'est plus question d'avoir honte, mais plutôt d'avoir peur. Je m'assumais très bien en dehors du lycée mais a l'intérieur c'est une autre histoire, j'ai peu d'amis et les seuls que j'ai sont croyants et fermés d'esprit, ça peut paraître paradoxal mais j'aime la solitude, et pourtant le fait de me retrouver seule face a ma classe entière me terrifie. 

Update : 3 ans plus tard coucou. J'ai un copain depuis 1 an et 8 moi. i'm bisexual, okay ? 🤣

Carnet d'un.e LG{BT}Where stories live. Discover now