Chapitre 32 : Bonjour, Amara.

741 73 31
                                    

- Tu es sérieuse ? Et je serai demoiselle d'honneur, n'est-ce pas ? S'écria Tasha, en sursautant sur sa chaise.

- T'es pas obligée de crier, tu sais. Ce n'est qu'une bague, dis-je à voix basse.

- Mais tu es la première d'entre nous à en avoir une au doigt ! Et sans te l'être offerte toi-même.

Je ne relevais pas, me contentant de sourire face à sa réaction. J'étais contente de la voir, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de moment à nous deux, juste entre filles.

Sauf qu'elle ne savait pas pour Sam. Ni pour les Ténèbres. Ni pour Amara. En fait, elle savait juste que mon merveilleux-petit-copain m'avait demandé en mariage. J'hésitais à lui en parler. Elle paraissait si heureuse pour moi, je ne voulais pas qu'elle change de regard envers moi. Et c'était si agréable de pouvoir profiter de mon amie, en étant sur le campus de nouveau. Les cours avaient repris pour moi, sans le travail, puisque le bar était détruit. Le seul nuage dans ce tableau, c'était ses saloperies de visions à la con. Plus d'une semaine que j'avais quitté les garçons, et je savais de sources sûres qu'ils étaient partis chasser. Mes joyeuses visions de Sam, sur la banquette arrière de l'Impala, avec une serveuse, avaient suffi de me convaincre qu'il était passé à autre chose, bien qu'à la fin de cette vision, il avait parlé d'avoir une relation avec une chasseuse, et qu'il ait envie de plus que cette vie. Dean, lui, avait simplement félicité son frère d'avoir pu s'amuser un peu. Je l'avais détesté un instant, avant de comprendre qu'il avait raison. De son point de vu, voir son frère coincé le cul entre deux chaises, c'était pas top. Le truc, c'est qu'avec l'arrivée des Ténèbres, les garçons prenait de plus en plus de nouvelles. Et c'était gênant de faire semblant de ne rien savoir. Tasha partit rejoindre son boulot, et je lui souris, avant de me diriger vers un coin sombre. C'était bientôt l'heure de ma leçon.

Mais ce fut le moment de l'appel de Dean. C'était souvent lui qui appelait.

- Alors, quoi de neuf ? Demandai-je

- Oh, après l'affaire des Loupire, on a eu une affaire de fantôme, dans une maison pour touriste. Et Sam en était tout fou, vu qu'il adore ce genre de personnage. S'en est limite flippant. Là, on est à la recherche d'Amara. Elle vole des âmes, et fou un bordel pas possible.

- Loupire, hein ? Je vois. Merci de me tenir au courant, je ferai de même si j'en apprends plus. Mais j'ai cours, là ! À plus tard Darling !

Il raccrocha, et je me mordis la lèvre. Mentir à deux de mes plus proches amis, ça me faisait mal. Mais je n'avais pas le temps de m'apitoyer sur mon sort. En quelques secondes, j'atterris dans la salle du trône de Crowley, un café moka à la main. Il haussa les sourcils en me voyant. Mais paru content que j'ai pensé à lui.

- Tu as une sale mine, déclara-t-il en guise de salutation. Mais une jolie bague au doigt.

- Merci bien. Et ne parlons pas de ça. Je viens de mentir impunément à Dean, alors qu'ils cherchent activement Amara en suivant ses victimes sans âmes.

Crowley me remercia de n'avoir rien dis, mais semblait contrarié. Soucieuse, je lui demandais ce qu'il lui arrivait.

- Amara. Elle grandit si vite. Comme elle a faim, elle sort en douce pour avaler des âmes. Et je ne sais pas comment la contrôler.

- Tu peux lui demander gentiment de prendre son temps pour grandir, dis-je en haussant les épaules.

- Comme si c'était aussi simple, soupira-t-il. Tu n'as qu'à venir avec moi, si tu n'as pas peur. Elle est dans sa chambre, punie de sortie.

J'acceptais, curieuse de voir comme un simple démon avait pu gronder les Ténèbres. Sa chambre n'était pas aussi surveillée que je ne le pensais, et il m'expliqua qu'elle avait déjà réduit considérablement son personnel. Pauvres démons. En entrant, je vis une jeune fille, d'une quinzaine d'années, assise sur son lit face à un ordinateur.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalWhere stories live. Discover now