Chapitre 83 : Retour à la fac.

587 38 111
                                    

Comme nous n'avions toujours pas de nouvelles de Jack, les recherches continuaient, en vain, et on s'était encore couché tard. C'est pour cela que quand mon portable vibra, au milieu de la nuit, je décrochais en grommelant, sans regarder qui était mon correspondant, pensant à Logan qui souhaitait s'excuser de notre dernière conversation.

- Wolvy, si tu appelles encore pour t'excuser d'avoir décrocher alors que tu étais en plein coït, je ..

- Hum, bonjour, Callie. C'est le professeur Saltzman, enfin, Alaric. Je suis désolé de vous réveillez au milieu de la nuit mais j'aurais besoin de votre aide.

Me relevant d'un coup, et manquant de tomber du lit, je rougis, sentant Sam s'agiter à mes côtés en grognant. Alaric m'expliqua alors la situation : il avait une urgence, et devait partir pour trois jours, avec un ami à lui,  voulant quelqu'un pour assurer ses cours, durant son absence. Lui répondant que je n'avais jamais enseigner, sauf à ma soeur, il ajouta que je n'aurais qu'à suivre son plan de cours, et me servir de ses diapos. Un vrai jeu d'enfant. Le truc, c'est que je devais y être le lendemain.

- Pas de soucis, j'accepte de vous remplacer, dis-je en retenant un bâillement.

- Merci ! Je vous réserve une chambre sur le campus pour les trois jours, il y aura tout sur mon bureau pour les documents. Merci encore !

Me levant péniblement pour préparer mon sac, Sam me demanda ce qu'il se passait.

- Je pars trois jours, pour remplacer mon prof. Je pense qu'il a une chasse importante, et qu'il veut une remplaçante. Je ne comprends pas pourquoi il m'a choisit, ceci dit. Je suis pas vraiment un exemple d'assiduité.

- Il sait que tu as de l'expérience dans la chasse, et que tu as les connaissances, dit-il en se levant pour m'aider. Mais, trois jours ? C'est long.

- Oh, ça va passer très vite, dis-je en le serrant contre moi. J'embarque ma soeur, elle verra ce que c'est que la fac. Si elle pouvait aimer, ce serai génial.

Mon sac prêt, je dus m'habiller, et constater avec effroi que mon pantalon ne fermait plus. Grossesse à la noix. Sam étant partit dans la salle de bain, je tentais la technique de la chenille : s'allonger au sol sur le dos, en rentrant le ventre, et se tortiller bizarrement. Quand je sentis mon vêtement se fermer, je soupirai d'aise, avant de me rendre compte que me relever serai délicat. Soupirant, je fini par appeler Sam, exaspérée de la situation.

- Tu fais quoi par terre ? Demanda-t-il en rentrant, surpris et amusé.

- Je ferme ce truc diabolique. Enfin j'essaye .. Tu m'aides à me relever, s'il te plait ?

Retenant un rire, il me prit les bras et me releva vers lui. Avant de m'attirer dans ses bras. J'adorais son odeur, et sa façon de me serrer contre lui.

- Il serait peut être temps d'envisager d'acheter d'autres vêtements plus adaptés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Il serait peut être temps d'envisager d'acheter d'autres vêtements plus adaptés ..

- Eh, c'est ta faute si je vais devenir un cachalot ! Donc si je dois y aller, c'est avec toi ! En attendant, je garde ma technique de chenille !

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalWhere stories live. Discover now