Chapitre 132 : God is the first son of a bitch in the universe, by Callie.

249 14 47
                                    

Les films d'horreur, j'ai l'habitude, puisque j'adore en regarder, et rire devant les réactions stupides des personnages. Mais en vivre un dans sa propre maison, c'est une autre histoire. Surtout quand le grand méchant s'avère être votre propre cousin, en proie à une colère meurtrière. Et surtout quand ses premiers mots, une fois qu'il vous fait face avec ses grands yeux vengeurs, sont :

 Et surtout quand ses premiers mots, une fois qu'il vous fait face avec ses grands yeux vengeurs, sont :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Vous m'avez menti.

Dans sa colère, il envoya une vague de pouvoir dans notre direction, et je fus projetée contre le mur, tout comme Sam. Vu qu'il était placé derrière moi, son torse amorti ma chute, alors que Lola, devant Dean, se retrouva dans la même situation. Jack disparu, et les alarmes cessèrent, alors que je me relevais en ignorant la main de Sam. Ma soeur fit de même, et se plaça près de moi.

- Je ne comprends pas, ça aurait du le retenir, c'est conçu pour les archanges, souffla Castiel en s'approchant de la prison de Jack, maintenant en miette.

Mais il était clair qu'il avait monté en grade, question puissance. La question de le trouver se posa, et les regards de chacun se croisèrent. Ma soeur fulminait, et elle se retenait de frapper les garçons. Castiel, lui, leur reprochait ouvertement d'avoir essayé de l'emprisonner.

- T'as raison, je ne voulais pas qu'il soit dans cette boite, je voulais qu'il crève. Il est dangereux, et vous le saviez depuis longtemps !

La gifle que donna ma soeur à Dean raisonna dans la pièce, et le silence retomba, alors qu'elle le fusillait du regard.

- Tu le traites de monstre, mais t'es pas foutu de protéger ta famille, dit-elle froidement. Il a eut raison de fuir, c'est vous le véritable danger.

Et elle sortit en courant, passant devant les jumeaux qui regardaient de loin.

- On finira par l'avoir, comme on le fait toujours avec Sam ! Cria Dean à l'intention de ma soeur. C'est juste un autre monstre.

- Tu es véritablement sérieux ? Murmurai-je en m'approchant de lui, d'un pas lent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Tu es véritablement sérieux ? Murmurai-je en m'approchant de lui, d'un pas lent.

- Je le suis, et si toi, tu oses me frapper, je te jure que je réagirais, cette fois, dit-il froidement.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalWhere stories live. Discover now