cinquante-trois || journal

3.8K 293 1
                                    

J'ai été invitée à un repas à même le train qu'organisait le professeur Slughorn ou comme les élèves l'appellent, Slug. J'ai hésité à y aller, mais je me suis finalement décidée à m'y présenter pour faire bonne impression, au cas où j'arriverais un jour en retard.

Là, il y avait non seulement Drago, mais également Blaise Zabini, Harry Potter et Diana Peterson, entre autres,... Pour tout dire, je me concentrais plus sur Drago. En fait, un truc m'a interpellé chez lui, mais je n'ai su deviner quoi. Il y avait juste ce truc différent, et ça m'a frustré de ne pas pouvoir mettre la main dessus.

Je l'ai regardé sans vraiment m'en rendre compte à plusieurs reprises, et il arrivait que nos regards se croisent, ce qui s'est avéré plutôt gênant, contre toute attente.

Et tout ce temps, j'ai réfléchi à ce que Maura m'a dit à propos de m'excuser. À chaque fois que mes yeux se posent sur Drago, j'ai juste envie que tout redevienne comme avant. Si, pour ça, je dois le supplier, je le ferai. Quoique, peut-être que je vais déjà trop loin. Je me contenterai de faire ce que Maura m'a conseillée : des excuses qui me ressemblent, ce qui, honnêtement, ne me donne pour le moment aucune idée.

– Extrait du journal de Mirabella Ayling

The Echoes Of Yesterday | D. MALEFOYDonde viven las historias. Descúbrelo ahora