Un journal pas trop intime / Charles Xavier

442 28 0
                                    

Le lendemain, Fedora et moi étions réveillés en même temps, elle se leva et partit s'habiller, je voulus profiter de cette journée mais je me rappelai de mes obligations de professeur, donc je me levai et m'habillai. Fin prêt, je descendis au salon où se trouvait Fedora, je lui souhaita une bonne journée quand je vis qu'elle tenait un carnet noir qui me rappelais quelque chose mais étant pressé par le temps, je ne pouvais pas lui demander où elle avait trouvé mon journal intime. Je pris la voiture et me rendis à l'université.
                           §
Les cours finis, je pus repartir chez moi, dès que je fus rentré, je cherchai Fedora et dès que je l'eu trouvé, je lui demanda où est ce qu'elle avait trouvé le journal où je fais un compte rendu sur les journées que je passe avec elle, elle parut surprise et m'avoua qu'elle ne l'avait pas encore lu, je me sentis soudain très abruti pour ne pas dire con de lui avoir dit ce que contenait le carnet noir. Elle rigola et me le donna quand j'eus une idée, je montai dans ma chambre et cherchais un carnet noir neuf, dès que j'eus trouvé mon bonheur, je descendis et lui donna le carnet.
        « Tu me l'offre ? demanda-t-elle stupéfaite.
        - Tu m'a bien offert une escapade dans un parc d'attraction alors pourquoi pas. »
Quand nous s'eurent touché, elle eu un sursaut et une soudaine perte de connaissance, je compris qu'elle avait eu une vision, elle reprit ses esprits et m'assura qu'elle allait bien, bien qu'inquiet, je la cru et déposa un doux baiser sur son front.

Blood and honor of a psychic killer / Charles Xavier fan fiction / Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant