Soumission

5.8K 255 98
                                    

Rien n'avait changé, non. Il se demandait lui-même pourquoi il pensait que quoi que ce soit aurait changé, son coloc était un idiot, et ça, c'était très certainement éternel. Le réveil avait été aussi agréable que d'habitude, avec en prime Taehyung qui avait mis tellement de temps dans la salle de bains qu'il avait mis Jimin en retard, Jimin qui s'était pris une bonne grosse heure de travaux forcés à la fin de la journée. Cette journée l'avait non seulement mis de particulièrement mauvaise humeur mais en plus de ça, il ressentait une colère noire contre cet idiot avec qui il partageait sa chambre, qu'il l'avait regardé de loin avec un sourire narquois quand sa peine lui avait été annoncée en salle. Et maintenant, Jimin était énervé, contre son plat, qui n'avait à première vue rien fait. Des baguettes se plantaient avec une violence inouie dans cet innocent repas alors que leur propriétaire marmonnait des insultes à voix basse. Son attention fut détournée quand un plateau vint se poser face au sien. Il releva son regard sombre, qui ne put que s'attendrir face à l'immense sourire qui lui faisait face. Un jeune homme brun se tenait face à lui, dans un uniforme de couleur bleue qui indiquait qu'il était plus âgé que lui. Chaque rang avait une couleur ainsi qu'une marge de trois ans. Si la sienne allait de 15 à 18 ans et portait l'uniforme en kaki, celle de son aîné allait de 18 à 21 ans, et il s'en sentit automatiquement inférieur. Alors il baissa doucement la tête pour cacher son visage sous sa masse de cheveux blonds.

« - Bah alors Jimin, on s'en prend à la bouffe ? »

Il connaissait son nom. Les yeux du blond s'ouvrirent grand et il ne put s'empêcher de penser qu'il était avec Taehyung, et qu'il allait prendre cher, pour une raison ou une autre. Alors il ne répondit pas et fit mine d'être concentré dans son plat, en ramenant un peu à sa bouche. Mais le brun semblait déçu. Alors son immense sourire se transforma en une moue.

« - Tu veux même pas savoir comment je connais ton nom ? Sérieux, toute cette exploration pour même pas te voir surpris, j'suis tellement décu... »

Il soupira, faisant mine de faire la gueule. Il avait l'air si amical que Jimin n'avait pas pu se retenir de relever la tête pour le regarder en riant à sa moue boudeuse. En entendant Jimin rire, il s'était mis à sourire de plus belle, et leurs regards s'étaient croisés. L'aîné tendit alors la main pour se présenter.

« - Je m'appelle Jin. Faut pas faire cette gueule sérieux, des travaux, tu vas en bouffer ici. Pour tout et n'importe quoi. »

Il haussa les épaules, peu convaincu, n'ayant toujours pas prononcé le moindre mot, ce qui fit tiquer Jin qui semblait agacé de faire face à un mur. Autant manger plutôt qu'essayer de lui parler, c'était apparemment peine perdue. Seulement, c'était sans compter l'arrivée de l'excentrique qui courait jusqu'à la table pour se laisser tomber à côté de Jimin, dans le sens opposé, en criant dans son oreille.

« - Yoooooooooooooooo, pourquoi tu fais la gueule ? Pourquoi t'as la moitié d'la gueule en moins ? C'est eux là bas ? Ils te bully ? Tu veux que j'les éclate ? J'les éclate si tu veux, j'adore péter des gueules. Ah non j'sais, c'est l'brun, hein ? Celui qui nous fixe ? C'est lui qui t'fait chier ? »

Jimin frottait son oreille de peur de devenir sourd en grimaçant mais les derniers mots du nouvel arrivant l'avaient fait réagir. D'un geste, il se tourna pour découvrir que oui, Taehyung avait la tête tournée et fixait Jimin. Cependant, quand son nouvel ami hystérique dont il ne connaissait pas le nom lui fit un signe de la main, Taehyung releva sa lèvre supérieure à la manière d'un chiot qui grogne avant de simplement tourner le dos pour se concentrer sur son plat. Jimin n'y comprenait rien. Il cligna alors à plusieurs reprises des yeux et se retourna à son tour.

« - Ah ouais c'est lui, j'sens que c'est lui. Il t'as cassé l'nez ?
- Pourquoi tu cries ? demanda Jimin, agacé.
- Il crie tout le temps, répondit alors Jin en se massant le crâne. »

Boy toy (VMIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant