Manipulation

5.7K 245 164
                                    

Qu'avait-il fait ? A quel point avait-il été idiot ? Il n'avait pas su se contrôler, il n'avait même pas su penser de manière rationnelle. Son coeur battait au rythme de ses regrets, et il cachait avec honte son visage contre ses genoux. Il aurait aimé disparaître, là tout de suite. Il aurait aimé se faire dévorer par un trou noir et ne plus jamais avoir à croiser son regard victorieux, ses yeux brillants, son sourire si unique, il ne voulait plus jamais entendre sa voix grave, rauque, qui lui provoquait d'incontrôlables frissons. Ses mains se resserraient plus fort autour de ses jambes, à en blanchir ses phalanges, à en rougir la peau de ses cuisses. Et ses souvenirs, ils ne voulaient pas non. Ils ne comptaient pas quitter son esprit, surement jamais. 


Taehyung avait vu ce mouvement, aussi léger soit-il. Il avait bien vu que Jimin avait hoché la tête, il n'avait pas conscience de ce qu'il venait d'accepter. Le brun décida alors de le récompenser, pour avoir été docile, comme il voulait qu'il le soit. Il se colla un peu plus à son corps, et à la place de sa cuisse contre son érection, Jimin pouvait très clairement sentir la grande main de Taehyung, ses doigts qui peu à peu se refermaient sur sa colonne de chair, qui commençait à se faire douloureuse. Les lèvres de Taehyung avaient lentement rejoint l'oreille de Jimin, et il souffla au creux de cette dernière. 


« Je vais te donner ce que tu veux, Jimin. »


Cette simple façon qu'il avait de prononcer son nom, sa voix qui résonnait contre son tympan, ces légères choses faisaient frissonner le blond, qui laissa involontairement un doux gémissement passer la barrière de ses lèvres. Sa voix fluette s'envolait dans l'air frais de l'extérieur et ses yeux se fermaient. Il s'offrait totalement à son aîné, à ses caresses expertes qu'il sentait parfaitement bien, et ce malgré la barrière que composaient ses vêtements. Il sentait tout, chaque mouvement, chaque allers et venues, chaque souffle chaud contre sa peau. Non, il ne réfléchissait plus, il ne voulait plus réfléchir. Son corps était soumis à la volonté de Taehyung, si bien qu'il n'avait su se contrôler, su se retenir quand après quelques secondes, il avait poussé un gémissement plus aiguë, sa main se contractant autour du poignet du brun alors que doucement, son sexe perdait toute sa raideur. Il venait de jouir, dans son propre pantalon. Dans son boxer. Sous les caresses de Taehyung, qui retira sa main sous un rire moqueur. 


« En plus d'être une pédale précoce, tu gémis comme une salope ? Tu m'donnes beaucoup trop de raisons d'me foutre de ta gueule, Jimin. »


Son rire s'accentua en voyant le regard choqué du blond, et Taehyung fit mine de mettre ses deux doigts au fond de sa gorge pour vomir, avant de lever les yeux au ciel et de faire demi-tour, le laissant là, faible, sali, pantelant, couvert de peinture, les yeux pleins de larmes. 
 


Il s'était senti idiot, et il se sentait encore tellement bête, tellement bête d'avoir pensé une nouvelle fois, que Taehyung avait une once d'humanité dans son corps. Tellement idiot d'avoir pensé que Taehyung pourrait vouloir quelque chose d'un homme comme lui, qu'un homme comme Taehyung pourrait vouloir quelque chose d'un autre homme, simplement. La tête de Jimin se leva d'un coup, quand son tympan entendit aux loin des voix. Deux voix, qu'il ne connaissait que trop bien. Deux voix, dont celle de Kim Taehyung, son colocataire, qui approchait de la chambre dans laquelle il se trouvait. Il avait réagit sans réfléchir, s'était levé de son lit d'un bond pour se cacher dans la salle de bains, claquant la porte de cette dernière avant de la verrouiller. La seconde qui suivait, la porte de la chambre s'ouvrait sur les deux amis, qui entraient en riant dans la pièce. 

« C'est vraiment une pute, répéta la voix de Taehyung d'un ton amusé. »

Un frisson parcouru l'échine de Jimin à l'entente de ses mots. Parlait-il de lui ? Il s'était doucement accroupi, avant de s'asseoir par terre, collant son oreille à la porte pour les entendre parler. 

« - C'est le lit du blond ?
- Jimin ? Ouais, quand il découche pas.
- Il couche où quand il dort pas là ?
- J'compte bien le découvrir.
- Peut-être sur ma bite, murmura Yoongi avec une voix perverse. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Boy toy (VMIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant