16. Kim Taehyung est Kim Taehyung pt.1

4.3K 337 142
                                    


16. Kim Taehyung est Kim Taehyung.

Le Final pt.1


Mission 1: Discours

"Jeon Jungkook est à moi." /face palm/ Taehyung fit son fameux sourire à 1000 Watt en face de tous les étudiants de la Seoul Performing Arts Academy. Oui; il a fait la grande annonce aujourd'hui et je n'étais même pas au courant jusqu'au moment où il m'a appelé sur la mini plateforme sur laquelle il se tenait et embrassa ma joue.

Il m'a embrassé devant tous le monde.

Il me fit face toujours en arborant son sourire que je déteste tant. Il fit glisser sa main jusqu'à  ma joue et je me blotti contre la chaleur de cette dernière. Il me fit un sourire encore plus éblouissant si c'était encore possible, "Maintenant toute l'école est au courant Kookie. Je n'ai plus besoin de refréner mes sentiments. On a plus besoin de se cacher." Dit-il en laissant son pouce caresser ma joue et j'espère qu'il ne sent pas ma peau brûler sous son toucher. Taehyung déposa ses lèvres sur mon front quelques secondes, me donnant l'impression que le temps s'était arrêté, avant de s'éloigner. Ce sont ce genre de petites attentions de sa part qui me montre à quel point il m'aime, me donnant des papillons dans le ventre et ce sentiment de sincérité qu'est son amour.

"Kookie, dis quelque chose."

"Je suis trop assommé pour parler."

"Oh, ok, alors ne parle pas. De toute façon je t'aime toujours."

Pourquoi est ce que tu fais subir ça à mon cœur?

"Allez." Il sauta en m'emportant avec lui. J'étais surpris qu'il est tiré mon bras aussi vite mais j'ai réussi à me rattraper. "Hyung, où va-t-on?" demandai-je, il ne répondit que par un "hum" alors que nous courions dans les escaliers en direction du toit. Le lieu interdit de l'école, notre cachette secrète.

On essaya de retrouver notre souffle une fois arrivé devant la porte. Je ne savais pas que hyung courait aussi vite, je veux dire, je l'ai battu quand on a fait la course la dernière fois à moins qu'il n'est fait exprès de me laisser gagner pour me faire plaisir? "Tu vas bien Kookie? Désolé si j'ai couru trop vite, je suis juste excité."

"Ça va hyung. Tu cours vite hyung, je croyais être plus rapide que toi." Il rit en passant sa main dans mes cheveux ce qui me fit râler; il vient de détruire ma coiffure que j'ai essayé d'arranger pour l'impressionner /moue/. "Ne fait pas ressortir tes lèvres comme ça." J'étais un peu confus, mais je recommença à faire la moue pour l'embêter. "J'ai dit, ne fais pas la moue comme ça, les gens pourraient être attirés par tes lèvres et elles ne sont rien qu'à moi. Compris?"

"Compris. Je ne suis qu'à toi hyung."

wtf. Est ce que je viens juste de dire ça?

"Je rêve ou tu viens de dire ça?"

"Dire quoi?"

"Jungkook.

"Taehyung."

"Je t'aime."

"Je te déteste."

"Mercredi, j'ai cru que j'allais t'avoir la dessus." On se mit à rire et on ouvrit la porte. La lumière du soleil me frappa la rétine me faisant loucher ce qui fit rire Taehyung en disant à quel point j'étais mignon alors que je louchais un peu plus. Il me pinça les joue en disant "adorable" avec la voix d'un bébé. "Ok, on arrête avec ça. Kookie il faut que je te dise quelque chose. Je veux dire, j'ai plein de truc à dire alors je voudrais que tu écoute bien parce que je vais dire ce que j'ai sur le cœur pour te dire ce que je ressens depuis longtemps."

16 raisons pour lesquelles je hais Kim Taehyung [VKOOK] [VF]Where stories live. Discover now