16. Kim Taehyung est Kim Taehyung pt.3

3.2K 286 180
                                    


16. Kim Taehyung est Kim Taehyung pt.3

Le final pt.3


Mission 5: Ours en peluche et Cousine


Après un autre quart d'heure cloué sur mon fauteuil parce que je me suis réveillé en plein milieu du trajet. Taehyung finit par se garer sur le parking du magasin.

Je fronçais mes sourcils; est ce qu'on a pris le trajet le plus long pour venir dans ce magasin?

"Hyung, pourquoi est ce que tu as pris le long chemin pour venir ici? Tu sais qu'il y a un chemin plus court pas vrai?"

"Oui, je sais, mais tu n'aurai pas pu voir la vue de tout à l'heure si on l'avait prie"

"Je déteste les longs trajets."

"Je sais bébé, je sais." Il détacha sa ceinture et se tourna vers la mine, il embrassa mon front et automatiquement, la moue sur mon visage se transforma en un sourire. Je ne peux pas m'en empêcher ok? Il fait battre mon cœur.

Je le déteste. Je pourrai écraser ici et maintenant son magnifique visage. J'ai juste- ugh. Je le déteste. Hihi.

On descendit de la voiture et avant d'entrer dans le magasin. Bondé comme d'habitude. Taehyung fit passer son bras gauche autour de la taille et chuchota "je n'ai pas envie que tu te perdes." je rougis et me rapprocha de lui. On prit quelques virages et des escalators avant d'arriver devant... un magasin de jouets? o.O

"Hyung, qu'est ce qu'on fait ici? J'ai faim~"

"D'accord d'accord, Attend un peu ok?"

Taehyung est partit je ne sais où et je suis coincé ici à faire la tête comme un bébé. J'ai vraiment faim vu que j'ai dormi pendant le trajet jusqu'ici. Je regardai la vitrine du magasin; c'était vraiment mignon. Le staff a vraiment bien arrangé les jouets de manière à attirer les enfants à l'intérieur. Oubliant ma faim et mon léger mal des transports, je laissai mes pieds me guider à travers la boutique.

J'en avais un peu marre de rester planté la.

J'allais dans le rayon des figurines Avengers pour voir si je pouvais trouver des trucs liés à Iron Man que je pourrais potentiellement acheter étant donné que je n'ai pas eu assez de temps (la faute à Taehyung) d'en prendre plus tôt. Des peluches Chibi, des masques, des coussins, des brassards, ooh un mug, des figurines, elles ne sont pas vraiment nouvelles. Je soupirai déçu et décidai de retourner là où Taehyung m'avais laisser peu de temps avant.

Je n'aurai pas du quitter ma place, Taehyung va peut-être encore s'inquiéter.

Je le cherchais du regard dans le magasin pour finalement trouver ce connard en train d'enlacer quelqu'un qui portait un gros ours en peluche noir qu'il semble lui avoir donné.

Peu importe qui est cette connasse, je jure sur Dieu que je vais assassiner cette ordure dans son sommeil.

"Hey, Bébé." Je soulignais le mot exagérément et je peux vous jurer que j'ai vu les yeux de Taehyung doubler de volume à l'entente du surnom.  Je ne lui ai jamais donné de surnom ou quoi que ce soit avant, c'est donc complétement nouveau pour lui. Soudainement, la fille qui tenait la grosse peluche s'approcha de moi et décala l'ours de son visage me permettant de bien voir sa tête.

"Salut Jungkook!"

Oh, putain. Pas toi.

"Jaehee." la saluai-je, priant silencieusement pour qu'elle et Taehyung ne remarque pas que derrière mon sourire je serrai mes dents d'agacement et de rage. Pourquoi est ce que cette voleuse doit toujours se ramener dans notre histoire?

16 raisons pour lesquelles je hais Kim Taehyung [VKOOK] [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant