Fille de Claude Frollo

4.4K 199 133
                                    

Dans ce 1er Imagine, vous serez la fille de Claude Frollo

   Dom Claude Frollo est l'un des principaux protagoniste de Notre-Dame de Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dom Claude Frollo est l'un des principaux protagoniste de Notre-Dame de Paris. Victor Hugo le dépeint comme un homme "Austère", "Calme", "Majestueux", "Sombre", "Menaçant" appartenant à la petite noblesse. "Enfant triste, grave et sérieux", Claude est destiné par ses parents à une vie ecclésiastique. Pendant sa jeunesse et son adolescence qu'il passe cloîtré au Collège et à l'Université, il apprend à lire en latin et ne cesse ensuite d'étudier, encore et encore. Ainsi, il suit les classes des grandes écoles où il apprend la théologie, la médecine, le droit, les arts littéraux et la science des herbes et des plantes.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

L'Île de l'Oublie était une île où tous les Méchants des plus insignifiants aux plus cruels étaient enfermés depuis que le Roi des États-Unis d'Auradon - la Bête - les y avait emmené il y a de ça 20 ans.

Et cette île était bien loin d'être paradisiaque.

En effet, afin de leur faire payer leurs crimes passés, la Bête demanda à la Marraine la Bonne Fée de créer tout autour de l'îlot une barrière de magie pure qui empêcherait quiconque à l'intérieur des limites de pouvoir utiliser la magie. De plus, le Roi y coupa également tout électricité ainsi que tout échanges commerciaux qui aurait pu permettre de ravitailler les Méchants de l'Île de l'Oublie.

Privés de ressource sur cette île devenue cauchemardesque, cela n'empêcha cependant pas les Méchants d'y avoir des enfants quelques année plus tard.

C'était le cas de [t/p] Frollo, fille d'un des Méchants Mineur enfermé sur cette pauvre étendue de terre et de roche, Claude Frollo.

En ce moment même allongée sur son lit, la jeune fille aux cheveux [c/c] venait à peine de se réveiller après une courte de nuit de sommeil dérangée par les cris de marchands volés dans la rue, les chants incompréhensibles des ivrognes ainsi que les bruits de pas d'enfants qui s'enfuyaient ou se battait. Habitant dans une petite maison en bois entassée parmi tant d'autres, la jeune fille de 17 ans avait pourtant finis par s'habituer à ces bruits constant qui peuplaient l'Île aussi surement qu'il y avait des habitants.

Soupirant doucement, la jeune fille regarda mollement le temps par la fenêtre dépourvue de rideau. Le temps était gris. Comme d'habitude.

Un nouveau soupir s'échappa d'entre ses lèvres.

Pourtant [t/p] ne s'attarda pas plus longtemps sur son fin matelas aux couvertures rêches et commença à se lever, puis à s'habiller avec ses habits de tous les jours.

Recueil d'Imagines Harry HookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant