Fille de Raiponce

3.7K 194 111
                                    

Vous serez la fille de Raiponce 

La princesse Raiponce (Rapunzel en anglaise et allemand) est un personnage de fiction inspiré par le personnage du conte Raiponce des frères Grimm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La princesse Raiponce (Rapunzel en anglaise et allemand) est un personnage de fiction inspiré par le personnage du conte Raiponce des frères Grimm. Ses cheveux possèdent des propriétés curatives héritées d'une fleur issue d'une larme de Soleil convoitée par Mère Gothel. Or ils perdent leur lumière d'or et leurs pouvoirs une fois coupés. Elle kidnappe alors l'enfant et l'enferme dans une tour cachée dans la forêt. Elle élève l'enfant comme sa propre fille, se servant de ses cheveux pour conserver sa jeunesse, et l'empêchant de sortir en se servant de la crédulité de la jeune princesse.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

   En brossant doucement ses [l/c] cheveux [c/c] devant la coiffeuse présente dans son dortoir d'Auradon Prep, [t/p] ne pu s'empêcher de repenser à sa relation avec les quatre enfants de Méchants qui avaient débarqués sur le continent il y a déjà plusieurs mois.

   Et pourtant, bien que réticente au début à accueillir à l'école les enfants de ceux qui avaient tenté de démolir la vie de leurs parents, la jeune fille aux yeux [c/y] avait fini par s'habituer à eux et même à les apprécier.

   De la même manière que la fille de la Marraine la Bonne Fée, la [c/c] s'étaient doucement aperçue de la vulnérabilité de ses quatre "Vilains Kids" et, même si elle ne ressentait aucun sentiment amoureux envers eux, elle en était quand même devenue leur amie.

   Elle, fille de Raiponce, s'était liée d'amitié avec les enfants de Maléfique, la Méchante Reine, Jafar et Cruella d'Enfer.

   Pouffant doucement de l'ironie de la situation, la [c/c] posa alors sa brosse à cheveux avant de se lever de sa chaise dans l'idée d'aller mettre ses chaussures afin d'aller se dégourdir les jambes dehors.

   Cependant, elle n'eut même pas le temps de traverser la moitié de sa chambre que la porte de celle-ci s'ouvrit à la volé pour laisser apparaître la célèbre fille de la Méchante Reine dans l'encadrement de la porte.

   Et bien loin de son apparence normalement soignée, la jeune fille aux cheveux turquoise était essoufflée et ses cheveux ainsi que ses vêtements étaient aussi ébouriffés que froissés.

- [t/p] ! Appela t-elle désespérément son amie de sa voix rendue sifflante par l'effort.

   Et il n'en fallut pas plus à la jeune fille aux prunelles [c/y] pour se précipiter aux côtés de son amie afin de la faire rentrer dans la chambre et de fermer la porte derrière elle.

   Confuse vis-à-vis de l'attitude paniquée d'Evie, la jeune fille ne su pas quoi faire à part guider la bleue jusqu'à son lot et d'attendre que celle-ci reprenne son souffle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'Imagines Harry HookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant