chapitre 3

3.4K 156 15
                                    

La fumé sagitta comme si elle étais devenu vivante puit ,se matérialisa en un jeune Garçon blond. Il etais habiller avec un pantalon orange et un débardeur noir.
-Salut. Quesqu'il se passe.?
-Ben enfaite, je fait du piano depuit 4 ans, mais je suis vraimant null. Et portemp je connais, les partitions par coeur.
-Je voi. Quand tu jou tu pense à quoi.
-A fair mon travail.
-Et tu utilise qu'el sentiment?
-C'est a dire?
-Tu es triste ou heureuse.
-Ni l'un, ni l'autre.
-Je croit avoir comprit ton problème. Tu veut fair du piano, pour que ton père t'aime. Alors que sa doit être une passion ou une envie. Tu doit le faire pour ton plaisir, pas pour les autres. Et arréte de croire que tu n'y arrivera pas,la coupa t-il quand elle ouvrie la bouche. Si tu veut y arriver, il faut que tu fasse le vide ton esprit.
Hinata baissa la tête, mais Naruto possa un doigt sous son menton. Ils se regardairent, perdu dans les yeux de l'autre. Et pendant une fraction de seconde un sentiment nouveau, se répendir dans leur coeur. Naruto contempla, la brune avec un regard tendre .doux, et aimant. Il fit glisser son doigt sur sa jou. Il lui fit un sourire avant de disparaitre.  Hinata resta là, les jous rouge. Puis prit d'une soudaine folie, elle couru, ver la salle ou l'attandait Ino et Inojin. Elle prit place, ce laissa  transporter par se nouveau sentiment. Elle se mit  joué une music au rythme an diable. Mélangant le jazz, le classic et son sentiment. Elle joué énergiquement, déjà couverte transpiration. Elle se leva sans arréter de joué, elle bouger les joue en rythme et la tête. Son coeur battait comme si il allait sortir de sa poitrine. Ensuite elle laissa ses pensées la transporter sur le beau visage de  Naruto:
Son teint mate,ses yeux rouge, son sourire et ses sicatrice. Qui le render séduisant . Elle joua les derniére note ,avant de se laisser tomber, sur sa chaise, et ferma les yeux. Ces le bruit des applaudisements qui lui fit ouvrir les yeux. Elle vit une foules de perssonnes la regarder. Il y avait ino, sakura son professeur d'espagnole,  Lee son professeur de sport, Sai son professeur de dessin et Marie d'ino, kakashi pour les math, kurenaï et Asuma pour la dance. Temari sa prof de chant et SHikamaru pour les échec.  Même shikadaï -fils de Temari -Et Inojin siflet pour l'encourager. Même les doméstique. Hinata ému fil la  reverence.

Le Roi Et La Reine Where stories live. Discover now