Chapitre 16

1.9K 113 3
                                    

Hinata lui sourit , pour le moment car il savait que ça ne durait pas . Naruto avait peur de sa réaction . Mais il lui avait fait une promesse .

-Ferme les yeux .

Elle lui obéit . Doucement , avec appréhension et incertitude il approcha ses mains de Hinata , et il fut parcourut de tremblement .

-Détend toi , souffla-t-il plus pour lui que pour elle .

D'un geste brusque il entoura le cou de Hinata avec ses long doigts et le serra de toute ses forces . Très vite le sourire de la jolie humaine disparut , elle ouvrit les yeux et le regarda avec incompréhension mais aucune peur ,ce qui le perturba un peu . Elle se débâtit mais il été beaucoup trop fort pour elle  . Elle remuât les lèvres , mais aucun son en sortie . Et petit à petit , elle cessa de débattre , ses yeux se fermaient   et Naruto comprit qu'il l'avait tuer . Il la déposa dans son lit et dégaina son sa faux . Une lame longue courbé en   acier , accompagner d'un manche long former par crane noir minuscule dont les yeux été remplacer par de petites  pierres précieuses rouge et noir . Pour que Hinata aille dans son monde , elle devait suivre le chemin des âmes . Alors il n'allait pas faire les choses a moitié , d'un geste sec et rapide il transperça le corps de la jolie humaine .

Elle se réveilla en sursaut comme pour s'échappé d'un mauvais rêve . Mais le décor autour d'elle lui prouvait qu'elle n'avait pas fait de cauchemar . Ce qu'elle avait vécu été belle bien réel . Elle se trouvait  dans un lit recouvert   d'un dras  bordeaux ainsi qu'une épaisse couverture noir , le papier peint couleur crème  et des rideaux fin noir un peu transparent de la porte fenêtre a sa gauche . Il y avait en face d'elle armoire en bois noir qui couvrait tout le mur , de l'autre coté de rideau épais rouge a motifs dorée , écarté , servait de séparation entre le reste de la pièce et salle de bain . De là ou elle été elle put distinguer une grande baignoire à patte de lion . Une petit table de chevet blanche a côté du lit été surmonter d'une lampe noir et argenter en forme de tête de mort .  Une table ronde marron  un peu a l'écart avec une chaise de la même couleur . Un pichet dorée été pauser a coter d'une coupe en cristal été poser dessus , et  une corbeille en or remplit de sucreries . En plus d'être spacieuse  la chambre été bien décorée et confortable . C'été tout a fait a son gout . Elle s'apprêta a quitter le lit lorsqu'on frappa doucement a la porte .Un peu déboussoler elle permit au visiteur d'entrer . La porte s'ouvrit très lentement et Hinata vit Naruto entré dans la pièce avec une moue gêner et triste . Il referma la porte mais n'avança pas et resta debout le dos collé a la porte . Il garder les yeux baisser . Puit d'un coup les souvenirs lui revient : Son souffle coupé , la panique , les douces mains du blond qui presser sa gorge , et son regard apeurer , puit le trou noir . Il est vrais qu'elle avait été surprise , mais bizarrement sa confiance en Naruto été telle qu'elle n'avait aucune once de peur . Certain appellerait ça de la folie .

-Tu veut bien approcher ? Demanda -t-elle d'une voix chaleureuse .

Il obtempéra après une hésitation , ses pas était hésitant , elle tenta un sourire mais au lieux de se détendre il se referma un peut plus . Debout devant le lit il osa enfin lever les yeux vers elle .

-Pardon. Je...

-DU calme, le rassura-t-elle  . Chaque chose en son temp . Commence déjà part t'assoir .

Naruto se laissa tomber sur son lit , il avait l'air inquiet .

-Je vais te poser des questions et tu vas répondre sans te mettre la pression ok ?

-Ok.

-Ou somme nous exactement ?

-Dans le monde des morts , dans mon château . C'est ici que je...Comment dire?  Je tris les âmes , celles qui ont fait du bonnes choses et ...celle qui on fait de mauvaises choses .

-Et c'est pour ça que tu m'as ... Enfin je ne pouvais pas aller dans ton monde avec mon corps ? comprit l'humaine .

-Heu oui. J-je suis désoler. Pardon .

-Du calme . On a dit pas de pression.

Naruto se remua sur son lit , visiblement gêner . Hinata avait sentit un grand frisson courir dans son corps , pas de peur mais plutôt d'excitation .  C'était a la foi morbide et  fascinant. Elle voulait tout savoir , savoir chaque secret de se monde unique et de son petit chérie . Bien-sûre elle avait crains la mort . Mais si elle été aussi séduisante et mignonnes que Naruto , elle été prête a l'affronter toute sa vie .

-Comme je vient de débarquer dans ton royaume je te propose de me le faire visiter et de m'expliquer le fonctionnement.  Qu'en dit tu ?

Naruto la dévisagea avec une moue perplexe.

-Mais tu n'es pas fâcher ?

-Et pourquoi je le serai ?

- Je t'ai quand même étrangler .

-Et alors?

Naruto ouvrit la bouche mais se rendit compte que contre la belle brune    il n'avait aucune chance . Hinata déposa ses pied sur l'épaisse moquette et se diriga vers la sortie , chipant une guimauve violette dans la coupe .      

Le Roi Et La Reine Where stories live. Discover now