Chapitre 21

2K 106 7
                                    


2 semaines été passé depuis le mariage de sasuke et sakura .  Il faisait nuit et très froid mais sa n'empêcher pas Neji de faire sa promenade . Il ne croisa personne , la lune été sa seul compagne mais il aurait préféré Tenten .  Comme tout les soirs , il tenta d'appelé cette dernière et comme chaque soir c'est la voix joyeuse de son répondeur qui lui répondit . Il regarda son mobile tristement , et lorsqu'il leva la tête c'est   comme si un mur venait de la percuter .

A son réveille Neji été ligoté a une chaise avec du fil barbelait , au plus petit mouvement il ressentie le désagréable picotements des piques qui décoré le file .  Plus le sang au gout métallique qui se répandait sur sa langue et cette horrible migraine , il avait l'impression d'avoir reçu plusieurs coup . Il avait mal au nez et a la lèvre inférieure et l'êta de ses vêtements été pitoyable   . La respiration saccadé , les membres tremblant il tenta de garder son calme , et de regarder ou il se trouver .  Il faisait sombre et sa empester l'humidité . Pourquoi l'avoir capturé ? Neji  ne posséder que son portable et son porte feuille qu'il sentait encore dans sa poche . Lorsque sa vue s'adapta a l'obscurité , il perçu un garçon blond dos a lui .

-Hé , l'interpela Neji .

Le jeune homme tourna brusquement dévoilant des yeux rouge , froid et menaçant .

-Je crois avoir 70 dollars dans mon ...

La nervosité le gagner au fil des pas du gars devant lui . Il serra les points pour stopper ses tremblement , car il sentait le métal pénétré sa chaire . Lhomme dévoila des ....Ailes! De grandes ailes noires , le blond le scruta avec dégout et ...APETTIE . Neji sursauta , et laissa courir ses tremblement sans se préoccupé des piques , il devait l'avoué il avait peur . Mais il avait vraiment l'impression d'avoir vu se garçon . Mais oui! Le mec qui accompagner sa cousine au mariage .

-Heu...Vous...vous connaissez Hinata ?

L'inconnu écarquillé les yeux , puit il se pencha  comme un animal prés a bondir sur sa proies .

-Comment une ordure comme toi ose t-il prononcer le nom de ma reine !

Le blond bondit sur lui , le faisant chuté en arrière , sa tête percuta violement le béton dur et froid . Il se serait évanoui si son bourreaux ne lui avait pas flanquer un coup brutal a la joue le faisant pisser le sang . Alors qu'il s'apprêta a recommença une voix aussi douce que mélodieuse s' éleva dans la pénombre :

-Chérie doucement tu m'as promis .

Il se leva non sans lui craché a la figure , puit il redressa la chaise sur la quelle le pauvre Neji été installé .  Puit une lumière venu du plafond couleur ambre se répandit dans toutes la salle , dévoilant des mures de pierres . Et  c'est la qu'il la vit avec sa démarche féline , ses talons noir crée un claquements inquiétant . Hinata , enfin il n'était pas sure quelque chose avait changé elle été différentes encore plus que depuis quelque temps . Elle été habillé d'une robe entièrement faites de perles noires avec bustier , qui lui arriver a genou dévouant une magnifique paires de jambes qu'il n'aurait jamais imaginer .  Mais ce qui le choqua le plus été ses grandes ailes noires au nuances prunes et ses yeux rouges .

-Hinata  quesqu'il se passe ?

-Je vient te punir . C'été la seul condition pour que Naruto veulent de moi  pour reine . Mais pas de panique on ne vas pas te tué .

-Mais de quoi tu parle ?

-Mon Naruto n'a pas aimer ton comportement a mon égard .

Il déglutie .

-Mais j'ai rien fait .

-J'arrive pas a croire que tu ose dire ça , siffla t-elle entre ses dents .

-Mais...

-TU M'AS HUMILIER ! TU M'AS VOULU ME VIOLER ! Et le pire ...tu m'as marquer a vie . Et j'ai beaucoup souffert . Alors c'est ton tour .

Naruto tendit un long coteaux au dents pointu a sa compagne . Elle le prit se plaça a califourchon sur Neji . Et elle appuya la lama sur le front de Neji et de toutes ses force elle lima la peau de son cousin .  Il hurla et gigota se qui amplifia la douleur , a cause du fil . La brune prit tout son temp pour faire souffrir se pauvre Neji , il distingua même un sourire couvrire     ses lèvres , malgré les larmes et le sang qui l'aveuglé . Il connaissait se sourire il avait eu le même pour écrire se mot sur le dos de Hinata . Les remords commençait a rongé Neji et il savait qu'il n'aurait rien ressenti si on ne lavait pas punit . Une foi satisfaite Hinata  se retira et le détacha . et il s'écroula sur le sol

-Voila! sourit-elle avant de se pencher sur lui .Maintenant écoute . Naruto va te ramener dans ta chambre avec Tenten .

Neji été étonner alors qu'il s'apprêta a se redresser pour la remercier ,  Hinata  appuya sur sa blessure avec le talon de sa chaussure .

- Si j'apprend que tu l'as trompé je m'arrange pour que tu ne puisse plus jamais toucher a une fille ou a un mec .

Hinata lui embrassa sa joue , pas pour le pardonner , mais pour le nargué . Puit on lu prit par les cheveux et on le souleva avec facilité . Avant qu'il s'évanouisse et de se réveiller dans les bras de Tenten qui lui souriait .                           

Le Roi Et La Reine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant