Jimin
A noter : ne plus dormir la tête sur la table, le cou plié. J'ai horriblement mal au cou. J'ai sûrement un torticolis
Je soupire et regarde Poly qui me regarde, inquiète. Elle a la tête légèrement penchée sur le côté, l'air de dire "Ça va ?"-Je vais bien Poly dis je caressant énergiquement son poil beige
Pour seule réponse, elle aboie en balançant sa queue joyeusement.
Je passe une dernière fois ma main sur son dos avant d'aller dans la salle de bain pour me laver car dormir avec ses vêtements de la veille, ce n'est pas confortable et ni très hygiénique selon moi.Ma douche faites et mes affaires prêts, je dis "au revoir" à Poly et sort de chez moi pour aller au royaume du prince des glaces.
Sur le chemin, j'essayeo déjà d'imaginer ce que je vais écrire pour la suite de l'article car juste voir une personne action ne m'aidera pas à écrire un article d'au moins 3-4 pages recto-verso. Quoique....
Je soupire pour la deuxième fois de la journée dés que j'aperçois le "My Lovely Pet". Je pénètre dans le bâtiment et salue la femme de l'accueil qui me répond chaleureusement. Un peu de chaleur avant la tempête, ça fait du bien.
Je me masse la nuque et rentre dans la salle de dressage. Je m'assois directement sur un banc après avoir salué certains des autres dresseurs. Bien évidement, Jungkook ne m'a pas calculé, il ne m'a même peut être pas vu.
Aujourd'hui, encore, il dresse un chien. Un berger allemand de jeune âge sûrement. Il va dans tout les sens et n'écoute pas ce que Jungkook dit mais malgré ça, il reste calme et patient.
D'ailleurs, le chien me fait un peu penser à Poly. Énergique, joueur et jeune quoique Poly est plus sage.
C'est décidé ! Demain, je la promène et je jouerai avec elle toute la journée !
C'est le week-end, donc je ne travaille pas et je ne pense pas que Jungkook va, du jour au lendemain, m'appeler pour qu'on prenne rendez-vous pour faire l'interview.Je jette ma veste sur le porte-manteau et tombe comme une vieille larve sur mon canapé. Rester assis sur un banc aussi longtemps, c'est crevant !
Poly vient vers moi et pose son museau contre ma joue en me regardant avec cet air qui veut dire "Ça va aller Jimin".
Je lui caresse la tête et elle monte à côté de moi dans le fauteuil.
Nous nous endormons l'un à côté de l'autre.(On passe au lendemain 😉)
Poly s'est mise à courir dans tout les sens quand je me suis approché de l'armoire où est mise sa laisse. Je rigole en la regardant courir puis s'arrêter, me regarder puis se remettre à courir.
J'attache son collier avec la laisse et sort de la maison, tiré par Poly. J'ai eu un peu dur à fermer la porte à clé mais j'y suis arrivé et c'est le principale.
Pour le plus grand bonheur de Poly, nous nous dirigeons vers le parc. Elle qui court et me tire par la même occasion et moi qui qui me fait tirer.
On est à peine rentrer dans le parc que je suis déjà fatigué.
Laisse moi un moment de répit Poly.
Je pose mes mains sur mes genoux et essaye de reprendre mon souffle mais c'est sans compter Poly qui tire sur sa laisse comme une folle.
Pourquoi ?
Parce que plus loin, y a un chat.Il s'est passé 10 seconde...
10 secondes !
Elle a tiré trop fort, j'ai failli m'étaler par terre, je me suis rattrapé mais j'ai lâché la laisse. Elle est partie en courant en essayant d'attraper le chat qui essaye de lui échapper.
Bien évidement, je lui cours après mais j'ai du très vite arrêté puisque j'étais déjà épuisé.
En même pas quelques secondes, je l'ai perdu de vu. Moi et mon endurance plus bas que bas, ça va pas le faire.
Et voila que je panique !
Et si Poly se faisait attraper par la fourrière ?
Ou si elle se faisait attraper par un groupe de jeune qui vont s'amuser à la maltraiter ?
Ou pire ! Si elle se faisais écraser !-Oh mon Dieu !
Je me remets à courir dans la direction où elle est partie.
Dieu, Satan, Ange et Démon !
Par pitié, faites qu'elle ne lui arrive rien T^T~📸~
Chapitre très nul (vous ne pouvez pas dire le contraire)
Il est très court en plus (ce qui est ultra chiant, je vous l'accorde)Mais promis, le chapitre suivant sera beaucoup mieux
Peut être plus long !
Sûrement plus passionnant que ce chapitre de transition 😌M'enfin bref !
Bonne soirée 😉P.S. : J'ai froid T^T

VOUS LISEZ
Apprends-moi donc à aimer // KOOKMIN
General Fiction"-Eh bien, Park, apprenez moi donc à aimer, me dit il avec son air froid qui, bientôt, changera" 'Quand Park Jimin, un jeune journaliste, doit interviewer un dresseur connu dans le milieu qui est aussi froid et distant avec les autres que chaleureux...