Alours Alours,
J'ai vu qu'il y avait des personnes qui n'avaient pas compris la blague avec le moustique.
Donc ! Au lieu d'expliquer à chaque personne séparément, je vais l'exploser collectivement ! ^^
Un petit cours spécial (d'ailleurs, il est obligatoire et payant 😉 Veillez à déposer la somme du cours dans la caisse à la fin du cours ! Attention : JE SAIS OÙ VOUS HABITEZ ! 😏)C'est une blague c'est une blague ^^
Comme celle du moustique
J'suis pas psychopathe hein ! N'appelez pas les flics !
Gertrude ! Sophie ! Béatrice ! Déposez vos téléphones ! Je vous vois composez le ......
C'est quoi le numéro de la police chez vous, parce que j'ai pas envie d'écrire des couillonadeFrite avec carbonade ? 🤔
Bref ! Cette histoire de moustique !
Alors ! Imaginez un moustique qui vole très très très vite après le travail pour rentrer chez lui et voir ses deux enfant : Dokipik et Suceur. Et surtout sa sublime femme, parce qu'il l'aime de tout son cœur et qu'il veut lui faire des Bébés, encore des autres.
Ils auront ainsi, bientôt l'aide de leur commune et des allocations familiale en plus.DONC !
Il vole et tout très très très vite mais ce qu'il ne voit pas, c'est la voiture qui arrive vers lui.
Il ne la voit qu'au dernier moment
Quand il a presque percuté la voiture, il a pensé en une demi seconde à ses enfants et sa femme mais aussi au grand accident qu'il allait créer. Il voyait une explosion, des morts partout partout partout.
Puis....
Il s'écrase et se fait racler par les essuies glaces. Ni plus, ni moins.Quand il a percuté la voiture, sa tête a touché la première. Vu que la voiture roulait dans le sans contraire du vol du moustique et rapidement, tout le corps du moustique a été pris avec pour simplement ne former qu'un simple point noirs sur la vitre.
Son cul s'est retrouvé sur sa tête donc son anusDOOOOOONC ! Qu'est-ce qu'il passe la la tête d'un moustique lorsqu'il percute un pare-brise ?
Son anusVous avez compris ou je dois faire un schéma ? 😮
J'suis drôle hein ^^
Dites que j'suis drôle 0__0

YOU ARE READING
Apprends-moi donc à aimer // KOOKMIN
General Fiction"-Eh bien, Park, apprenez moi donc à aimer, me dit il avec son air froid qui, bientôt, changera" 'Quand Park Jimin, un jeune journaliste, doit interviewer un dresseur connu dans le milieu qui est aussi froid et distant avec les autres que chaleureux...