Chapitre 12

305 13 3
                                    

[Ma petite Joyce]

En fin, tu as eu le courage de le faire :D !! Qu'est qu'elle a dit ?

[Moi]

Rien, elle a quitté le cour :'D AHAHAHAH !!!!

Point de vue Joyce.

J'étais trop contente qu'il les en fin quitter, faut que je raconte ça a Loïs ce soir. De toute façon ça se voyais qu'il ne l'aimais pas. C'était obliger.

Éclipse de la journée de cours.

Je sors du dernier cours, et vais rejoindre Justin, comme tout les jours de cours.

-Alors ça te dérange pas de détruire MON couple, salle pute ? - Dit-elle, en me crachant au visa et énervé.

C'est Iris, bien sûr, en même temps qui dirait ça, a part elle. Ce n'est pas moi qui ai détruit son couple, mais bon, elle peu bien croire ce qu'elle veut, elle ne me fait pas peur du tout.

-Ton couple ??? - Dis-je, avec de grands yeux. Ce n'est pas moi qui les détruis ... Tu l'as détruite toute seule, je crois bien, il ne t'a jamais aimé de toute façon. - Dis-je, en souriant.

-Oui mon couple, il m'aimait avant que tu rentres dans sa vie. - Dit Iris, encore plus énervé.

-Avant que je rentre dans sa vie, il ne t'aimait déjà pas. J'ai toujours était dans sa vie, tu sais JE SUIS SA PETITE SOEUR, si tu l'avais oublié. - Lui dis-je, calmement.

Je vois Justin arriver au loin, il doit se poser quelques questions vu la tête qu'il tire, en même temps, je suis en face d'Iris là, donc ça peut se comprendre.

-Il se passe quoi là ? - Demanda Justin, en se posant plein de questions et en ne comprenant rien de ce qu'il se passait devant lui, ainsi qu'inquiet.

-Ta chère EX PETITE COPINE est venu me parler parce qu'apparemment ça serais de ma faute que tu l'aies quitté. - Lui répondis-je, en rigolant et calmement.

-Alors toi sales pute tu vas déjà laisser ma soeur tranquille, et je t'ai quitté parce que je t'aie jamais aimé t'étais juste bonne a baiser et encore même pas pour ça. - Dit-il, en s'énervant bien au début, mais à la fin, morts de rire.

J'étais morte de rire, j'ai cru que j'allais même me faire pipi dessus a force.

Point de vue Justin.

Je sais, je suis allé un peu fort, mais ce que j'ai dit est la vérité, elle était là que pour me vider quoi, rien d'autre. Je n'ai jamais eu de sentiments pour elle. Elle, je crois qu'elle en a et j'ai bien peur qu'elle face vivre un enferre à Joyce, parce que pour, elle c'est à cause d'elle que je les quitter, même si ce n'est pas le cas, c'est ce qu'elle crois. Joyce m'a juste fait réfléchir sur ça et m'a fait comprendre que ça ne serre a rien de rester avec quelqu'un que l'on n'aime pas.

Point de vu Joyce.

Iris s'approche de moi et me dit à l'oreille en chuchotant tout bas pour que personne n'entende ce qu'elle me dis  «Tu vas en chier ma pauvre !». Et elle partie en courant limite en train de pleurer, tellement Justin la vexer, et il a dit ça en plus devant tout le monde. C'est Justin quoi ! Il a peur de rien lui.

Je n'avais pas peur, je sais que Justin serait là si elle voulait me toucher ou me faire quoi que ce soit. Il ne la laissera pas me toucher un seul cheveu, il est devenu hyper protecteur en vers moi. Sa fait même peur des fois. Mais au moins je me sens en sécurité.

Point de vu Justin.

J'ai bien vu Iris dire quelque chose à l'oreille de Joyce, mais elle a bien tout fait pour pas que je l'entende. Il faut vraiment que je fasse gaffe à Joyce parce qu'elle ne sait pas qu'Iris est capable de tout, part amour. Faudra quand même que je demande à Joyce ce qu'Iris lui a dit, parce que je veux pour rien au monde qu'il lui arrive quelque chose, je m'en remettrais jamais et je m'en voudrais toute ma vie. Je tiens trop a elle depuis qu'on a commencé à ce parler.


Joyce BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant