CHLOÉ

551 26 9
                                    

Je sortais de la chambre de Beca un peu énervée, triste mais surtout soulagée, je venais de lui dire tout ce que je pensais depuis des années. Néanmoins je lui en veux, pourquoi ne me comprend-t-elle pas ? Cela fait presque cinq ans que je suis à ses côtés, que je la soutiens, peut-être n'aurais-je pas dû, aujourd'hui elle n'est même pas capable de me le rendre, pourtant je ne demande pas grand chose. Je pensais enfin pouvoir vivre mon rêve, avec Beca à mes côtés, j'imagine que je vais finalement le faire seule.
Sans vraiment que je ne m'en soit rendue compte mes pas m'ont menés au lac, lieu de notre premier baiser, enfin en réalité du second, mais Le premier Beca n'en a aucun souvenir
*flashback*
-17/09/2015-
La soirée d'aca-initiation de cette nouvelle année touchait à sa fin, Beca venait de recevoir le diapason des mains d'Aubrey, elle était officiellement notre meneuse. Ce soir la nous avions chanté toute la nuit, dansé et surtout beaucoup bu. Particulièrement Beca qui quand il s'agissait de vodka avait une sacrée descente. Je la ramenais à la maison comme toute meilleure amie l'aurait fait. Elle riait pour tout et n'importe quoi, le trajet jusqu'à notre chambre dans la maison des Bella's ne fut pas exactement de tout repos. J'essayais en vain de la mettre au lit quand elle se releva et se plaça devant moi. À quelques centimètres de mon visage, elle sentait la vodka pomme mais ce n'était pas dérangeant, au contraire, son parfum se distinguait subtilement derrière l'alcool et les deux mêlés rendait l'odeur enivrante. Sans vraiment réfléchir elle m'avait embrassée, et moi aussi, mais l'alcool aidait.
*fin du flashback*

Depuis cette soirée j'avais compris et admis que j'étais réellement et passionnément amoureuse de ma meilleure amie.
Je n'avais pas mentionné ce baiser le lendemain, ni jamais d'ailleurs, dans tout les cas Beca avait bien trop bu pour s'en souvenir... et j'imagine qu'aujourd'hui tout ça n'a plus aucune importance.

les Bella's de BardenOnde histórias criam vida. Descubra agora