[ 15 ]

2.9K 295 18
                                    

Je plaque la grosse peluche sur le torse d'un passant pour  lui faire comprendre qu'il doit la tenir. Ni une, ni deux, me voilà face à l'autre tête de con de Drake.

- C'est quoi ton putain de problème ? dis-je tout près de son visage les dents serrées.

- Qui a dit que j'avais un problème ? fait-il détendu. Qu'est-ce que t'as Skully ? T'as pas l'air bien, me nargue-t-il en souriant.

Mes nerfs explosent en une fraction de seconde. Il est clairement en train de se foutre de moi et il est hors de question que je laisse passer ça. Depuis quand je m'écrase ? Comme un réflexe, mes mains viennent se poser violemment sur ses pectoraux pour le rejeter en arrière. Ses trois potes le ratrappent avant qu'il ne s'étale au sol comme une merde. Drake se rue sur moi ensuite avec l'intention de me mettre une droite en pleine face. J'esquive parfaitement en attrapant son bras à  la volée pour lui bloquer dans le dos.

- C'est qui qu'a un problème maintenant connard ? murmuré-je près de son oreille. Je vais déjà mettre la rouste à ton frangin, toi aussi tu veux ton tour ?

- Toi et moi ça sera sur le bitume abruti.

Je relâche ma prise sur son bras pour le laisser partir. Il se dégage sans attendre et retrouve ses potes en cartons qui n'ont même pas bronché.

- Et Mason va t'éclater au F&M Skully de mes couilles ! lance-t-il avant de se retourner pour tomber nez à nez sur Sarah.

Putain !

- Comment tu parles toi ? demande Sarah à Drake.

Je regarde cette sublime blonde qui tient un paquet de churros dans sa main droite et une glace dans la gauche, postée fièrement devant cet enfoiré de Drake. S'il la touche, je le défonce !

- Qu'est-ce qu'elle veut elle ? dit Drake hautain à Sarah.

- Bonjour la politesse ! On t'as pas appris à-...

- Sarah c'est bon, laisse tomber, dis-je en me posant à côté d'elle.

Il ne faut pas qu'elle envenime le truc. Là tout de suite, il faut juste que Drake et sa clique se barrent et vite avant que je ne décide de m'occuper de lui une bonne fois pour toute.

- On a besoin d'un garde du corps Skully ? se moque Drake.

Je vois que Sarah s'apprête à envoyer chier le con devant elle, mais je décide de la couper avant. Je ne tiens pas à faire l'animation de la soirée en faisant valser Drake s'il a des paroles déplacées envers elle. Pas sûr qu'elle apprécie en plus.

- Dégage Drake, dis-je fermement.

- Ouais t'inquiète, j'vais pas te la piquer ta greluche. On se voit mardi au F&M sale con.

- C'est ça ouais, casse-toi !

Une fois Drake et ses sbires partis, Sarah me fait face, l'air interrogateur.

- C'est qui ce mongole ? Il te veut quoi au juste ?

- C'n'est rien, t'en  fais pas.

Elle me regarde perplexe, puis souris. Ouf ! Je la remercie intérieurement de ne pas me poser plus de question.

- Dis-moi... tu l'as mangé mon Minion ? demande-t-elle en riant.

Oh merde ! Je cherche le baby-sitter de peluche jaune du regard. Je me dirige ensuite vers lui pour la récupérer et le remercier de me l'avoir gardé. Voyant que Sarah a les mains pleines, je suis condamné à porter ce machin encore un moment.

In my memoriesWhere stories live. Discover now