Chapitre 27: Révélation!

245 22 104
                                    

========PDV MASKED========

Ça faisait je ne sais plus combien de temps qu'ils me torturaient... J'avais perdu la notion du temps... L'un des chefs des creepyhunters me torturait... C'était celui qui a réussi à me capturer. Il s'appelait Barney... Quel nom de merde. Il m'a dit qu'il n'était pas le plus puissant des chefs, mais qu'il était de loin le plus intelligent. Il me coupait les phalanges le plus douloureusement possible. Il m'arrachait les ongles un par un. Normalement ça ne devait pas me faire de mal, mais ils m'ont mis un produit qui fait que je sentais la douleur.

Il me coupait les doigts, m'arrachait la peau, me plantait, me donnait des coups de poings Américain, des coups de marteaux... Je n'en pouvais plus, il me mutilait lentement... Je criais fort et il prenait plus de plaisir... Et c'est nous les monstres? Pour éviter de lui faire le plaisir de m'entendre crier, je me mordais la langue.

Barney: Alors? Tu fais moins le fier. Je vais simplement te tuer toi et ta soeur.

-Quoi?! Lester m'avait dis que vous ne lui ferez rien! Bande de lâches!

Barney: Je parlais de ta vraie soeur.

-V-vous... Vous savez qui c'est?! Qui est-ce?!

Barney: Tu ne la connais donc pas...

-Non... Je sais juste que j'ai une vraie petite soeur mais je ne sais pas qui... Ça fait 3 ans que je la cherche...

Barney: Hmmm... Tu es moins perspicace et intelligent que moi.

-Ça va les chevilles? En tout cas je suis plus beau que toi.... Oups pardon, vu ta gueule même une chèvre est plus belle que toi.

Il attrapa une matraque électrique et me mis un énorme coup avec.

Barney: Oh, tu vois l'interrupteur qu'il y a sur la table? Regarde ce qu'il se passe une fois que j'appuie dessus.

Il s'approcha de la table et appuyait sur le bouton en riant sadiquement... Une énorme décharge électrique parcourue mon corps. Il m'arracha mon masque, et contempla mon visage qui était rempli de blessures, il m'avait bien amoché...

Barney: On arrive à ralentir ta régénération, mais pas à stopper ton immortalité visiblement... Alors, ça fait mal 15 000 volts? MOUHAHAHAHAHAHA! Tu es fini.

-Je jure d'exploser ta petite face de cul dans un mur! Sale gros porc! J'ai jamais été peintre mais j'vais te refaire le portrait!

Barney: Oh... J'attends de voir ça... En attendant, tu es mal placé pour faire quoi que ce soit. Aller, je te laisse sale gosse.

Il sortait de la pièce me laissant seul, dans le noir... Je reprennais mon souffle difficilement. J'étais vraiment mal en point. Toutes les parties de mon corps avaient des blessures. Il me manquait même une main qui repoussait doucement. Combien de temps ce cauchemar allait durer... Je devais me tirer d'ici... Mais comment... Il empêchaient l'utilisation de mes pouvoirs grâce à un sérum 10 fois plus puissant que celui que Lester utilisait... Ils m'avait coincé bras et jambe grâce à du titane, ils engourdissaient mes membres... J'étais coincé...

-... Qu-que quelqu'un me sorte de ce cauchemar...

Démon: Tu es seul. Personne ne viendra t'aider. Personne ne t'aime. Tu n'a que moi.

-... Les creepypastas... Ils vont venir...

Démon: Ils devraient déjà être là. Personne ne viendra. Tu n'a que moi, parce que personne ne t'aime à part moi. Qui aimerait quelqu'un comme toi?

The Masked of shadow (Old version)Where stories live. Discover now