Chapitre 3 : Pour un sanglier...

190 19 37
                                    

Cinq contre un, ça promettait d'être intéressant. Ce n'était pas très équitable, mais je pouvais le faire. Je me leva et le regarda d'un air hautain.

-Tiens, alors comme ça t'as ramené tes toutous pour jouer avec moi? T'es sur que c'est équitable à cinq contre un? Tu devrais en prendre plus parce que là, c'est déséquilibré, je risque de gagner facilement.

-Tu feras moins le malin quand on t'aura éclaté ta face de rat.

Ils se mirent à m'encercler, avant de me sauter dessus en même temps. Deux personnes juste devant moi se préparaient à m'envoyer une gauche et un garçon derrière, allait me mettre un coup de pied. Je me suis donc retourné et je mis un coup de poing dans la tempe à la personne derrière moi, le sonnant sur le coup. J'attrapa ensuite ce dernier par le col de son t-shirt, puis le lança contre ceux qui allaient me mettre un coup de poing. C'est lui qui se prit leur coup. Je me baissa et leur balaya les jambes, mais je n'avais pas vu le 3ème derrière moi. Il me mis un gros coup de pied dans la tête. Tout était noir. Mais je devais continuer, je devais me forcer.

J'ouvris les yeux malgré le fait que ces derniers refusaient de s'ouvrir. Je me releva et commence à crier. Je criais de rage. Je me précipita vers les quatres restants en courant, mon corps ne m'écoutait plus... Il bougeait tout seul. C'était encore lui qui faisait des siennes... Une voix résonna dans ma tête, une voix sadique et effrayante, presque métallique.

"Salut, alors comme ça... Tu as besoin de moi de nouveau hehehehe~"

-Ne comptes pas la dessus, tu n'es qu'une ordure qui veut prendre possession de mon corps! la dernière fois tu as failli réussir, heureusement que ma volonté est plus forte que celle d'un... Démon...

Répondis-je dans ma tête.

"Aaaaah, la dernière fois... Ça remonte à quand? J'ai l'impression que ça fait mille ans. De toute façon tu ne peux pas lutter. Laisses moi faire.~"

Je savais que cette voix glaciale qui m'intimidait avait raison, je devais le laisser prendre le contrôle...

-Ta gueule... Dès que ta fini, je reprends possession de mon corps... Tu n'essaieras plus de me le voler c'est clair?

"Promis jeune homme.~"

Sur ces mots je vis mon corps s'abaisser pour éviter un coup de poing, puis sauter pour donner un coup de pied dans les côtés d'une personne. Un bruit de craquement se fit entendre. Je mis alors un coup de coude dans le nez de la même personne, refaisant ce bruit si agréable à mes oreilles. Il devait souffrir pour avoir osé s'en prendre à moi.

~Quel bruit délicieux, j'ai dû te casser quelques côtes, et j'ai peut-être même déformé ton nez à vie.

Dis-je en souriant sadiquement. Bien sûr, ce n'était pas moi qui parlais, mais bel et bien celui qui me contrôlait. Je lui mis un coup de poing de la moitié de ma force, ce qui suffisait largement pour le mettre violemment K.O.

Je sentis alors quelqu'un m'approcher par derrière. Je me retourna donc vivement, et lui mis un énorme coup de poing dans la tête. Il se tordit de douleur, et se tint la tête. Je profita alors de ce moment de faiblesse, et lui mis un coup de pied dans le visage. Il tomba K.O net.

Je sentis de nouveau quelqu'un m'approcher par derrière, ils ne savaient décidément faire que ça.

J'attrapa les cheveux de celui que je venais de mettre hors d'état de nuire, puis lui mis un coup de genou dans la tête. Je profita du fait d'avoir une jambe en l'air qui me laissait prendre de l'élan, puis mis un énorme chasser en arrière à la personne se trouvant derrière moi.

The Masked of shadow (Old version)Where stories live. Discover now