11. Une soirée avec toi

4.4K 177 20
                                    

PDV Stiles

J'ai prévenu les autres qu'on passait la soirée avec Lydia, ils ne se sont évidemment pas privés de me charrier puisque c'est moi le premier à refuser les contacts avec la meute. Mais Lydia c'est différent, je ne supporte pas de la voir malheureuse et encore moins d'être en partie responsable de cet état. Je suis toujours blessé de ce qui s'est passé avant mon départ et je n'ai aucune intention de renouer avec la meute, mais j'aimerais que Lydia comprenne qui je suis devenu, elle est la seule que je suis prêt à faire entrer dans mon univers. 

Pour aller la chercher, je troque ma moto contre une voiture de sport garée dans le garage. Quand j'arrive devant chez elle, elle m'attend déjà devant la maison. Elle porte une robe et une veste en cuir, je la trouve toujours aussi belle. Elle monte directement et on part vers le restaurant. 

- Ça change de ta vieille Jeep.

- C'est vrai, maintenant c'est plutôt moto et voiture de sport, mais j'avoue qu'elle me manque parfois.

On continue de discuter de tout et de rien jusqu'à ce qu'on arrive à la pizzeria.

Sur le chemin du retour, je sens que Lydia est nerveuse, elle n'arrête pas de jouer avec ses doigts et de se mordre les lèvres. Alors je pose ma main sur les siennes.   

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Je... tu sais... je m'en veux encore beaucoup de t'avoir laissé tomber et de ton départ, je suis désolé. 

- Lydia, je ne vais pas te dire que je ne suis pas en colère à propos de ça et que je vais oublier, vous m'avez abandonné sans explications.  

- Je sais, je leur avais dit que c'était stupide comme idée, mais personne ne m'a écouté et j'ai fini par suivre. C'est pour ça que je m'en veux.

- Finalement, c'est peut-être un mal pour un bien. En partant, j'ai changé de vie et je suis heureux. J'ai rencontré des gens exceptionnels.

- Ils comptent énormément pour toi, pas vrais ?

- Ils sont toute ma vie, ils m'ont sauvé. Ils sont ma famille et je les aime.  

- J'ai intérêt à faire bonne impression. 

Sa réflexion me fait un peu rire et détend l'atmosphère. Quand on arrive à la maison, je rentre le premier et elle me suit. En entrant dans le salon Kyle et Jacks me saute dessus pour récupérer les pizzas et râlent parce que l'attente était trop longue. Les filles se moquent un peu d'eux avant de venir accueillir Lydia. Les garçons finissent eux aussi par réagir à sa présence et lui dire bonjour. 

Elle s'assoit à côté de moi et on commence tous à manger tout en discutant. Kyle et les filles posent plein de questions à Lydia qui est plus à l'aise que je l'aurai cru. Au moment de choisir le film, Joy et Kyle se chamaillent comme des enfants, ce qui fait rire Lydia même si elle stresse un peu quand ils sortent les griffes. Donc j'interviens.

- ÇA SUFFIT. On se tient bien quand il y a des invités. 

Ils se calment instantanément et c'est finalement Nora qui met un film. Lydia est surprise en voyant tout le monde s'agglutiner sur le canapé. Je devrais peut-être lui expliquer notre façon de vivre, mais c'est elle qui prend la parole.

- Vous êtes vraiment très proche, on pourrait croire une vraie meute de loups.    

On rigole tous à sa réflexion, elle nous a tout de suite cernés, c'est du Lydia tout craché. Je la prends par la main et on va s'asseoir dans le canapé à côté des autres. 

- Mais au fait, si vous êtes comme une meute, qui est l'Alpha ? 

PDV Lydia

J'ai la tête posée sur Stiles et j'ai du mal à ne pas m'endormir devant le film tellement je me sens bien. Jackson reçoit un SMS et met le film sur pause ce qui fait râler tout le monde. 

- Ça va, détendez-vous. Danny m'a envoyé un message, il est dans une boite et il demande si on veut le rejoindre. 

- Attends, tu es resté en contact avec Danny, mais il ne me l'a jamais dit. 

- On connait tous Danny, il est déjà venu nous voir deux ou trois fois chez nous. Me répond Kyle.

Ok Danny cache bien son jeu. Finalement, ils décident d'y aller et Stiles me demande si je veux venir ou rentrer, mais je veux rester avec lui. On se prépare tous et on rejoint Danny dans une boite à l'extérieur de la ville.  

Une fois arrivé, on repère Danny accompagné de son nouveau copain, d'une fille du lycée et d'Ethan. 

Je me retourne vers Stiles et je vois bien que de voir un membre de la meute ne lui fait pas plaisir. Je lui prends la main et me rapproche de lui. 

- Ethan n'est pas du genre à t'embêter avec toutes ses histoires de meute. 

- Ok, après tout lui il ne m'a rien fait, il n'était même pas là quand je suis parti.

On va donc vers eux et comme je le pensais, tout ce passe bien, tout le monde est là pour passer une bonne soirée et pas pour se prendre la tête. La soirée est très sympa, je danse avec Stiles à côté de Joy et Nora qui dansent toutes les deux. Kyle drague une fille au bar et Danny embrasse son copain pendant que Jackson et Ethan discutent tous les deux. Si je dois donner mon avis, ça ressemble plus à de la drague qu'à une discutions innocente. Je les vois se rapprocher, ce qui me fait sourire. 

Je sors de mes pensées quand je sens Stiles se figer. Je le vois fixer quelque chose derrière moi, quand je me retourne, je suis face à Scott. 


////////////////

Insta: kyaraa.26

Plus fort que ça //STILES STILINSKI\\ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant