18. Reviens-nous

3.1K 143 0
                                    

PDV Lydia

- Non, non, non pas ça. Son cœur ralentit.    

Ce n'est pas possible, il ne peut pas mourir. On vient juste de se retrouver. Joy, Jackson et Kyle viennent et posent leurs mains sur lui, je comprends ce qu'ils font quand leurs veines deviennent noires. Ethan vient derrière moi et me prend par les épaules pour me rassurer. 

- Ça fonctionne, son cœur reprend un bon rythme. 

Quand sa respiration devient normale, ils le lâchent et je retourne vite à ses côtés. Je prends sa main et peu importe la présence des autres, je me mets à lui parler. 

- Stiles, tu dois t'accrocher, je sais que tu peux tenir. J'ai besoin de toi, tu ne peux pas m'abandonner. Je t'aime et j'ai tellement attendu que tu reviennes auprès de moi...

Je sens sa main serrer la mienne, mais il reste inconscient. Je n'arrive pas à empêcher mes larmes de couler, je suis terrifiée. Une main se pose sur mon épaule, c'est Jackson qui vient me parler.

- Lydia vient prendre un peu l'air, tu as besoin de souffler. 

- Je ne veux pas le laisser.

- Kyle va prendre soin de lui.

Je n'ai pas envie de m'éloigner de Stiles, mais il a raison, j'ai besoin de sortir un peu. Je le suis, toujours en pleure, je pensais qu'il voulait m'emmener dehors, mais il m'entraîne dans la chambre de Stiles. En entrant, il se dirige tout de suite vers le bureau et ouvre un tiroir.

- Jackson, qu'est-ce qu'on fait là ?

- J'ai quelque chose à te montrer. Il sort une boite et me la tend. Tu penses que tu l'avais perdu pendant un an, mais une partie de lui n'a jamais cessé d'être avec toi. Cette boite contient les seules choses de son ancienne vie qu'il a voulu conserver avec lui.   

Il sort de la pièce et je m'installe sur le lit, cette boite est tellement petite. Je l'ouvre et trouve des photos, sur les premières, on voit ses parents puis je tombe sur une photo de nous deux au bal. Je continue et ce sont encore d'autres photos de lui et moi au lycée ou encore chez lui. Je n'avais jamais remarqué la tendresse dans son regard quand il le pose sur moi. 

Sous les photos se trouvent des petits objets, l'alliance de sa mère, l'ancienne plaque de son père que Jennifer avait pliée et un écrin. Je prends la petite boite et quand je l'ouvre, un bout de papier plié en plusieurs fois en tombe, je le ramasse et découvre mon dessin d'arbre avec un petit mot de Stiles dessus. 

"Pour celle qui me tient en vie, porte-le pour moi."

Je regarde dans l'écrin et y trouve un pendentif en or blanc, c'est une reproduction de mon dessin. Il est vraiment magnifique. 

Jackson a raison, malgré l'éloignement, il ne m'a jamais oublié et moi non plus. Je ne m'en rendais peut-être pas compte avant qu'il parte, mais j'étais déjà amoureuse de lui, ce n'est pas pour rien si j'ai autant souffert après son départ. Je prends le pendentif et le mets à mon cou. 

Quand je descends dans le salon, Scott et Derek sont toujours là, mais les autres sont rentrés pour se reposer. 

- Lydia, ça va ? me demande Scott.

- Scott, vous avez eu tord en pensant que Stiles était faible, même avant d'avoir ses pouvoirs, il a toujours tout fait pour nous sauver. Et regardez ce soir, il n'a pas hésité à se sacrifier pour sauver Nora et il pourrait mourir si elle ne se réveille pas. Il a eu raison de partir, vous l'empêchiez d'évoluer.

Ils n'ont pas le temps de me répondre, Kyle descend les escaliers en courant. 

- Nora est réveillée, il lui faut encore un peu de temps pour cicatriser, mais c'est en bonne voie. 

- Et Stiles ? Demande Derek

- Il tient, mais son Aura s'affaiblit et sa respiration est difficile. 

À peine sa phrase finit, je me précipite vers la chambre où il se trouve et en entrant je vois Nora assise sur le lit. Je suis vraiment soulagée qu'elle aille mieux, je la prends dans mes bras doucement pour ne pas lui faire mal.   

- Tu nous as fait peur.

- Je sais, mais sans Stiles je ne serai plus là. Elle se tourne vers Jackson et Joy. Il faut faire quelque chose pour lui tout de suite. 

- Tu n'es pas encore assez forte. Lui dit Jackson.

- Il va mourir si je ne fais rien.

Ils continuent à en parler jusqu'à ce que Kyle entre dans la chambre avec Scott et Derek. Nora nous regarde et les regarde également puis prend la parole. 

- Vous allez tous m'aider. Lydia tu vas tenir sa main, c'est son amour pour toi qui le tient en vie alors parle-lui. Tous les autres vous allez prendre ma douleur pendant que je le guéris, avec cinq loups en soutiens, ça évitera que mon corps s'effondre.

On se met tous en place, Nora pose ses mains sur la blessure de Stiles pendant que je lui parle. Une lumière bleue sort de ses mains et les veines de tous les loups-garous deviennent noires. Enfin la blessure commence à cicatriser. 

PDV Stiles

Tout est noir autour de moi, mais petit à petit je sens une main dans la mienne et je commence à entendre des paroles. Je ne comprends pas ce qu'elle dit, mais c'est Lydia. Il faut que je me concentre, j'ai besoin de savoir ce qu'elle dit. 

J'ai mal dans tout mon corps, mais j'ai l'impression que la douleur s'atténue et je finis par entendre plus clairement sa voix.  

- ... J'aurais dû m'en rendre compte avant, ça fait longtemps que je t'aime. J'ai besoin de toi et je ne suis pas la seule, ta famille est autour de toi, ils ne peuvent pas te perdre. Je t'en supplie Stiles, je ne te lâcherai plus jamais, mais s'il te plait ne me laisse pas. 

La douleur se calme et j'ouvre les yeux, aux débuts tout est flou, mais quand les choses deviennent plus claires, je cherche Lydia et quand je la vois, une vague de bonheur m'envahit. 

- Je te reviendrais toujours. 


////////////////

Insta: kyaraa.26

Plus fort que ça //STILES STILINSKI\\ [TERMINÉE]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ