15. Auprès de toi

3.8K 160 9
                                    

PDV Stiles

Après avoir expliqué comment j'étais devenu un Alpha à nos invités, on s'est installés devant un film pour oublier un peu cette fin de matinée. Kyle nous a rejoints au milieu du film avec les pizzas. Je n'arrive pas à lâcher Lydia, quand je l'ai vue allongée dans la forêt, j'ai cru la perdre. C'est cette peur qui a provoqué ma colère, même après que Nora l'ait sauvée. Je ne pouvais pas me calmer, ils avaient blessé deux membres de ma famille et presque tués Lydia.

À la fin du film, on monte dans ma chambre avec Lydia. Une fois seuls, on s'installe sur le lit pour pouvoir discuter.

- Je suis désolé Lydia, je n'aurai pas du t'emmener faire ce genre d'activité, c'était trop dangereux.

- Ce qui est arrivé n'est pas ta faute et ça n'a rien à voir avec l'activité choisie.

- Si je n'étais pas revenu, ce genre de chose ne te serait pas arrivée.

- Si tu n'étais pas revenu, j'aurais continué à me renfermer sur moi-même.

- Mais pourquoi ? Tu es la personne la plus forte que je connaisse alors pourquoi tu as si mal vécu mon absence ?

Elle me fixe et pose sa main sur ma joue.

- Tu n'as toujours pas compris...

Je ne la laisse pas finir et approche doucement mes lèvres des siennes. Je passe ma main dans ses cheveux et enfin nous nous embrassons. J'ai espéré ce baiser toute ma vie et c'est parfait. Je ressens un mélange parfait de douceur et de passion.

Quand le baiser se termine, je me recule un peu et je vois Lydia qui sourit.

- Je t'aime Stiles.

- Je t'aime moi aussi.

On s'allonge sur le lit, elle s'installe dans mes bras et je lui caresse les cheveux. Je suis heureux, j'ai toujours rêvé de ça, mais ça complique beaucoup de choses.

- La situation va être encore plus difficile pour toi par rapport à Scott. Tu es dans sa meute et tu sors avec l'Alpha d'une autre meute.

- Ce n'est pas la seule difficulté à laquelle je vais devoir faire face.

- De quoi tu parles ?

- Comment je me remettrai cette fois si tu pars encore sans même dire où tu vas ?

Je la serre un peu plus fort dans mes bras. C'est vrai qu'une fois cette histoire réglée, on rentre à Londres. Je ne peux pas abandonner ma famille, je n'y survivrai pas. Mais Lydia est la seule femme que je n'ai jamais aimée. Il faut que je trouve une solution.

- Je t'aime Lydia et je ne partirai pas sans laisser d'adresse cette fois, mais... je n'ai pas ma place dans cette ville et j'ai des gens que je ne peux pas laisser tomber autour de moi. Mon équilibre me vient d'eux tout comme mon bonheur.

- Je le sais bien.

- Si seulement je pouvais t'enlever et te ramener avec moi.

Elle s'allonge sur moi et dépose un baiser sur mes lèvres. Je passe mes bras dans son dos et trace des petits cercles avec mes doigts sur son omoplate. J'aimerais pouvoir rester comme ça et oublier tous mes problèmes. Mais j'entends sonner à la porte et Joy crier à tout le monde de descendre. On se lève donc difficilement et je prends la main de celle que j'aime pour qu'elle me suive.

Quand on arrive au salon, tout le monde est déjà assis en face d'une personne que je vois de dos. Je m'approche et mes yeux virent au rouge quand je reconnais Scott.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Et bien... J'aurais voulu te parler, j'aimerais qu'on mette les choses à plat. On ne devrait pas se faire la guerre.

Les autres me regardent et acquiescent pour m'encourager à lui parler. Je me tourne vers Lydia qui fait pareil. Je sais bien qu'elle voudrait qu'on arrive à s'entendre et il est vrai qu'on ne gagnera rien à continuer comme ça.

Je passe ma main derrière la nuque de cette magnifique blonde vénitienne et l'embrasse avant de me diriger vers Scott.

- Allez viens, on va parler dehors.

PDV Scott

On s'installe dans le jardin et maintenant que je me retrouve face à mon ami d'enfance, je suis mal à l'aise. Les choses ont tellement changé, il a tellement changé. Il me fixe avec un air dur en attendant que je me lance .

- J'ai déconné, je ne sais pas ce qui m'a pris d'être violent dans la forêt.

- J'appelle plus ça déconner à ce niveau-là, Scott. Dès notre premier jour ici vous avez failli tuer Kyle et là vous nous attaquez en traître. Tu te rends compte que sans Nora, Lydia serait surement morte. Qu'est-ce qui t'est arrivé pour que tu risques la vie de personnes qui ne t'ont fait aucun mal ?

- J'étais en colère que tu ne me parles pas, que tu sois si proche de tes nouveaux amis. Puis j'étais vexé que Lydia se rapproche de toi et de tes amis puis Ethan aussi. C'était stupide, je sais, mais...

- Mais quoi Scott ? Il n'y a pas de mais.

- Kyle est venu me voir et il m'a expliqué pourquoi vous étiez là. On devrait essayer de travailler ensemble.

Il semble réfléchir à ce que je lui propose, je sais qu'il est en colère, mais on doit s'entraider. Et puis si on arrive à s'entendre sur ça, nos relations seront peut-être meilleures après. Il me regarde d'un air déterminé avant de me répondre.

- Ok travaillons ensemble pour stopper les meurtriers, mais je te préviens s'il arrive quelque chose aux gens que j'aime par votre faute, je vous tuerai et je te jure que ce ne sont pas des paroles en l'air.

J'ai écouté son cœur tout du long et son rythme est resté impeccable. Le nouveau Stiles est toujours quelqu'un d'aimant envers ses amis, mais il est aussi plus dur et plus fort.


////////////////

Insta: kyaraa.26

Plus fort que ça //STILES STILINSKI\\ [TERMINÉE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora