Chapitre 19 (NV)

4K 259 15
                                    

Sortant de l'ascenseur, je me dirige d'abord vers le bureau de Dunson. Je dois lui faire mes excuses. Même si cela ne changera rien à notre relation. Cette femme ne m'aime pas. Mais je lui dois au moins ça !

Quand je passe la tête, Dunson, dont je ne connais même pas le prénom, n'est pas là. Je souffle et me retourne. Je fais quelques pas, sur mes talons hauts. J'aperçois du coin de l'œil le PDG sortir de son bureau. Il m'observe, silencieux. Je lui adresse un signe de la tête avant d'entrer. Il n'avait pas l'air ravit de me voir.

Dunson est là, debout penché sur Matthew qui semble assis sur sa chaise. Mon cœur se stoppe une micro seconde avant de battre lourdement. Ils sont en train de s'embrasser. En colère, je m'approche derrière elle pour la repousser et demander des comptes à Matthew. Il a osé me dire qu'il voulait d'une relation sérieuse et officielle avec moi. Voilà que je le prends en train de me tromper. Dans son bureau, là même où je travaille.

J'attrape Dunson par ses épaules et la repousse. Quand elle est en face de moi, elle aborde un sourire mesquin. Je lance un regard noir à Matthew qui semble perdu. Ses mains sont derrière le dossier de son siège. Alors que je vais le gifler, ne voulant pas perdre de temps avec ses bobards, Dunson me pousse. Je me cogne contre le bureau, me retenant de justesse avant de tomber.

— Tu arrives juste à temps, me fait-elle amusée.

— Caroline, ce n'est pas ce que tu crois, dit Matthew. Tu... tu avais raison à son propos.

Je plisse des yeux tout en me redressant. Dunson pousse la chaise de Matthew en arrière pour se mettre entre nous deux.

— Ton Matthew ne veut pas me donner ta place. Alors je vais la prendre moi-même.

Tout s'éclaire alors. C'était elle. Elle qui veut ma place. Je l'avais bien dit à Matthew, mais il ne m'avait pas écouté. Pire, il avait réussi à me faire changer de cible en accusant son père.

Elle se jette sur moi et me met à terre. Je tente de la repousser en lui donnant des coups de pieds et de mains.

— Magalie ! hurle la voix d'un homme.

Elle tourne sa tête vers la porte alors que sa main serre mon cou.

— Lâchez-là !

Dunson se met à rire. Elle reporte son attention sur moi. Je lis dans ses yeux qu'elle veut se venger. Se venger du fait que je lui ai pris sa place. Je savais bien que Morgan faisait retourner les têtes des femmes, mais pas à ce point.

Elle continue de resserrer son emprise. Quelques secondes après, un bruit la stoppe. Elle tombe évanouie sur moi. Je reprends ma respiration comme si c'était la première fois. Je tousse et inspire doucement. Ma gorge me brûle et des fourmis se propagent au niveau de mon visage. Le corps de Dunson se fait retirer d'au-dessus de moi. Je m'assis tentant de retrouver mon calme et mes esprits.

Je relève ma tête pour voir Matthew, accroché à la chaise. Son père est en train de l'aider à se détacher. Quand ce dernier a fini, il vient vérifier que je vais bien.

— La police est en route, nous dit-il.

Matthew se jette sur moi et me prend dans ses bras. Il embrasse mon front plusieurs fois et me serre contre lui alors que je tousse encore. Mon cœur se remplit d'un sentiment nouveau. Voir Matthew aussi apeuré et terrifié m'a fait comprendre quelque chose que je me refusais de croire jusqu'à présent.

J'ouvre mes yeux et me tourne vers mon copain. Il est réveillé et me regarde. Je l'embrasse, avant d'essayer de me lever.

— Oh merde, fais-je.

My Boss' Love T1 Ancienne Version (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant